|
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants | |
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:12 | |
| @Anne Laure : j'osais espérer dans mon ignorance crasse que cette année ils fassent un effort et réduisent le délai. J'y crois pas trop mais on peut toujours rêver hein ?
edit : bon ben si c'est plus clair quand il s'agit des commandes pour les filles c'est déjà ça. Attendons de voir.
Dernière édition par .An le Lun 19 Jan 2009 - 16:13, édité 1 fois | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:13 | |
| .An, ta réaction est pas mieux que la mienne, lol
Oui, le texte est pas clair et c'était dit, c'était juste un plus, en aucun cas une aide ou explication, o____0, si j'avais collé le texte en Japonais, ça aurait été pire, non?? C'est juste la traduction en 2 langues du planning du site AL , point barre.
De plus, je te ferai remarquer que j'ai répondu à tes questions, donc je suis pas si en colére. Ce qui m'a pas plus c'est le manque de je me bouge un peu, on dit que les nouveaux doivent chercher par eux-même et sur ce sujet, je trouve que vous avez pas fait beaucoup d'efforts.
et dire merci à quelqu'un qui file une info, c'est juste de la politesse, non? J'ai pris personne de haut, c'est pas du tout mon genre.^_____^
Donc d'ici mars-avril, tout sera expliqué sur AL et sur Crescent, comme dit Anne-Laure ça sera très bien expliquer. Un Kit comprend un corps + un visage et il semble qu'on aura la pré-order des options en même temps ou juste aprés et celle-ci, sera aussi 6 mois d'attente surtout si ils produisent les poupées en même temps.
Tu pourras avoir ton corps + bully en même temps et oui c'est long, mais ça te fera une U-noa pour 400-450 euros au lieu de 600, pas si mal.
Aiko, merci et la faq est générale, mais ça se passe toujours comme ça pour chaque pré-order et d'ailleurs le texte de Crescent qui joue les intermediaires sera lui aussi en Anglais , évidement correcte celui-la. ça donne une idée de comment ça se passera.
mikalopine, merci, ^^ Moi je passais juste l'nfo, lol
Dernière édition par Nae-chan le Lun 19 Jan 2009 - 16:20, édité 2 fois | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:16 | |
| Hey oh, je t'avais même pas parlé hein, j'ai juste dis que je comprenais pas le texte, ce qui est logique, toi même tu le dis qu'il est pas terrible. C'était un constat, pas un reproche, donc du calme. Il ne s'agit pas de chercher ou pas, comment tu veux chercher quand tu comprends pas Ôo Franchement Nae ... enfin bon, ça sert à rien tout ça. Moi j'ai rien à me reprocher jvois même pas pourquoi t'as pris la mouche ... | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:21 | |
| C'est bon, là. Ou je supprime tous les messages qui ne sont pas de l'info ou des questions. - Citation :
- @Anne Laure : j'osais espérer dans mon ignorance crasse que cette année ils fassent un effort et réduisent le délai. J'y crois pas trop mais on peut toujours rêver hein ?
Bizarrement ça ne m'a pas tellement dérangée d'attendre si longtemps, il n'y a qu'à la fin que j'étais impatiente parce que c'était la période de Noel, mais sinon ça m'a permis de prendre le temps de préparer son arrivée, d'avoir qq fringues, de me décider pour son look, etc. Et le fait d'acheter un kit aussi je n'étais pas du tout déçue, c'était tout le contraire, je me suis amusée comme une petite folle à tout poncer/préparer/monter, c'est tellement joli et bien fait ce corps! Franchement si c'est le prix qui vous empêche d'acheter une Unoa en seconde main jetez-vous sur les préorders! ^^ _________________ | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:23 | |
| Ah ah, mais en même temps, moi aussi je visais personne, pas toi specialement. C'était géneral. Ya que toi qui me tombe desus et en plus pas gentiment. Je m'explique et t'explique sur les U-noa, bref moi ça va, no problem.
J'ai rien contre toi, bien au contraire, donc ^_________^
Désolée Anne-Laure, pour moi s'est fini, même si je passe pour la giga **** de service, ^^ J'aurais pas du remettre mon texte en fait. | |
| | | .An
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:28 | |
| @Anne Laure : Ben oui mais en même temps je suis une acheteuse particulièrement compulsive et impatiente, donc balancer 400$ et ne rien voir apparaitre avant 6 mois, je sais pas encore comment je vais le vivre... surtout que je n'aime pas énormément les Unoas c'est juste histoire de profiter du fait d'avoir un salaire + de tomber sur les preoders pour faire un test ... alala je sais pas du tout ._. En même temps j'y pense depuis pas mal de temps, car moi qui aime les BJD taille MSD slim ben, avoir une Unoa semble pas si délirant, et au pire ça se revend bien ...
Bon, à méditer. Si j'ai bien compris il faut attendre le printemps ? Et sinon, est-ce que quelqu'un qui a djà commandé durant les preorder sait si on peut commander un corps seul ou change la FP de Sist/Lusis pour une autre ? (une Bully, une B-El ... ?) Parce qu'il me semble avoir lu que c'était impossible, et il reste toujours la solution d'une commande à plusieurs mais bon, si quelqu'un sait ...
Et oui, les KIT ça a l'air sympa à assembler en effet :3
Dernière édition par .An le Lun 19 Jan 2009 - 16:29, édité 1 fois | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:29 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est bon, là. Ou je supprime tous les messages qui ne sont pas de l'info ou des questions.
- Citation :
- @Anne Laure : j'osais espérer dans mon ignorance crasse que cette année ils fassent un effort et réduisent le délai. J'y crois pas trop mais on peut toujours rêver hein ?
Bizarrement ça ne m'a pas tellement dérangée d'attendre si longtemps, il n'y a qu'à la fin que j'étais impatiente parce que c'était la période de Noel, mais sinon ça m'a permis de prendre le temps de préparer son arrivée, d'avoir qq fringues, de me décider pour son look, etc. Et le fait d'acheter un kit aussi je n'étais pas du tout déçue, c'était tout le contraire, je me suis amusée comme une petite folle à tout poncer/préparer/monter, c'est tellement joli et bien fait ce corps! Franchement si c'est le prix qui vous empêche d'acheter une Unoa en seconde main jetez-vous sur les préorders! ^^ Je pense pareil, ça m'a pas dérangé d'attendre si longtemps. Et il faut pas oublier que c'est une toute petite compagnie , c'est pour ça qu'on passe via des pre-order ou encore d'autre plus grosses compagnie comme pour la Unon. En plus vu le succés , on risque pas d'attendre moins, ils limitent pas le nombres de commandes, sauf à 2 par personnes et si on triche, on peut se faire bannir, ça rigole pas. | |
| | | .An
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:31 | |
| Ah, je pensais que c'était une grosse boite moi, et vu le nombre de commande qui doivent affluer, si c'est une petite structure je comprend mieux pourquoi il y a tant d'attente et pourquoi ils ont fait le choix du kit.
Pourquoi ne pas s'associer à une plus grosse boite pour accélérer les choses ? C'est pas comme si les Unoas étaient pas populaires ... xD; | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:34 | |
| - .An a écrit:
- @Anne Laure : Ben oui mais en même temps je suis une acheteuse particulièrement compulsive et impatiente, donc balancer 400$ et ne rien voir apparaitre avant 6 mois, je sais pas encore comment je vais le vivre... surtout que je n'aime pas énormément les Unoas c'est juste histoire de profiter du fait d'avoir un salaire + de tomber sur les preoders pour faire un test ... alala je sais pas du tout ._. En même temps j'y pense depuis pas mal de temps, car moi qui aime les BJD taille MSD slim ben, avoir une Unoa semble pas si délirant, et au pire ça se revend bien ...
Bon, à méditer. Si j'ai bien compris il faut attendre le printemps ? Et sinon, est-ce que quelqu'un qui a djà commandé durant les preorder sait si on peut commander un corps seul ou change la FP de Sist/Lusis pour une autre ? (une Bully, une B-El ... ?) Parce qu'il me semble avoir lu que c'était impossible, et il reste toujours la solution d'une commande à plusieurs mais bon, si quelqu'un sait ...
Et oui, les KIT ça a l'air sympa à assembler en effet :3 On peut pas, c'est pre-order de Kit donc Sist ou Lusis avec ou sans gros buste. Et aprés ,pre-order des options parts donc de la Bully. ça me fait pensé que qqun voulait la même chose et je lui au conseillé yahoo. Actuellement les U-noa partent pour que dalle, j'ai vu un 1 complete finir à 38 000 yens, o______0 Donc avoir une U-noa pour le prix de base et une bully peu chere, tout à fait possible actuellement, mais faut passer via yahoo et donc un intermediaire. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:36 | |
| - Citation :
- Et sinon, est-ce que quelqu'un qui a djà commandé durant les preorder sait si on peut commander un corps seul ou change la FP de Sist/Lusis pour une autre ? (une Bully, une B-El ... ?)
Parce qu'il me semble avoir lu que c'était impossible, et il reste toujours la solution d'une commande à plusieurs mais bon, si quelqu'un sait ... Encore une fois je ne sais pas si ce sera différent cette année, mais dans les précédentes non, on ne peut pas commander un corps seul, ni un corps avec une optional faceplate, c'est soit 1 kit lusis, soit un kit sist (le gros buste est en option), et 1 de chaque par personne maximum. Edit: Nae + rapide. ^^ _________________ | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:39 | |
| - .An a écrit:
- Ah, je pensais que c'était une grosse boite moi, et vu le nombre de commande qui doivent affluer, si c'est une petite structure je comprend mieux pourquoi il y a tant d'attente et pourquoi ils ont fait le choix du kit.
Pourquoi ne pas s'associer à une plus grosse boite pour accélérer les choses ? C'est pas comme si les Unoas étaient pas populaires ... xD; Araki a déjà collaboré avec Volks, rappelle toi des Unoss, mais faut croire qu'il veule gérer son bb. Il a délégué pour les Unon et on dirait que la collaboration a été moyenne. Quand tu es artiste a mon avis tu veux devoir rien aux autres, je pense qu'Araki est très impliqué dans ses créations. Il délegue déjà pas mal au final, les Unon et Unoa light , mais bon, les U-noa il les lachera pas, lol Et pour le corps + option au choix, ça serait trop galére à gerer, déjà je pense qu'il a beaucoup ameliorer le systeme de commande sous le pression. J'ai déjà ecris à AL et limite ils voulaient me supprimer ma commande car j'ecrivais en Anglais, o_____0 En gros, leur politique : c'est comme ça et si ça te plait pas , va voir ailleurs. Un peu expéditif. Vaut mieux pas les asticoter, ^^
Dernière édition par Nae-chan le Lun 19 Jan 2009 - 16:43, édité 1 fois | |
| | | .An
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:42 | |
| Merci. Je crois bien avoir déjà lu ces infos mais à la dernière préorders donc ça fait un bail Ôo Ma mémoire me joue des tours.
Bon... Si les Unoas partent pour pas cher sur Yahoo, qu'en plus il va bientôt y avoir des preorders, logiquement, les Unoas ne devraient pas voir leur prix s'enflammer sur le marché secondaire, au contraire ? Donc pour les allergiques à l'attente comme moi il vaut mieux tenter sa chance sur Yahoo/Ebay et sur les marchés ... je pense ... enfin je raisonne comme ça xD
Encore merci pour les éclaircissements !
edit : oui jme souviens des Unoss x3 C'est mes préférées dans toutes les Unoas mais bon, le prix me fait grave pleurer, enfin la rareté surtout.
Plutôt que déléguer il pourrait peut-être recruter non ? x3 Jsais pas ... je comprend cette envie de ne rien lâcher mais bon, il surfe sur sa notoriété et la qualité de ses poupées là ... j'en connais pas beaucoup qui se permettraient de faire attendre autant de gens si longtemps. L'avantage c'est qu'au moment de commander on sait à quoi s'attendre. | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:48 | |
| De rien et désolée du petit accrochage, Par contre pour le marché secondaire hors yahoo, ça marche pas comme ça, car beaucoup on galérait et payé cher. Mais sur yahoo, toutes les derniéres que j'ai vu partir c'était vraiment pas cher 45000 yens maxi. Donc essaie un intermédiaire , au pire un Français, je me propose pas, lol, comma ça, tu auras pas de probléme de communiation et ça sera rapide, ^^ et avec les pré-order ça risque de ne pas augmenter sur yahoo. Bonne chance. Edit : les Unoss retombent, c'est le moment pour acheter, tu pourras en avoir une complete pour 70 000 yens ce qui est moins cher que leur prix de base. Et pour Araki, il est parti de Volks donc ça prouve bien qu'il veut diriger et créer, il recherche pas a vendre a tout prix, sinon, il aurait juste a vendre sur yahoo et il bannit les gens qui revendent , comme la derniére fois avec les gagants de Unon qui avaient juste eu la lettre, donc poupées non payées. C'est un peu bizarre, mais quand on aime, bah, on ferme sa gu... , XD | |
| | | .An
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 17:01 | |
| Y'a pas de soucis Bon, Unoss, Unoa, rien du tout, je sais plus ce que je veux xD Mais le jour venu je crois qu'en effet je passerais plutôt par le marché secondaire, Yahoo par exemple :3 Allez j'arrête avec mes questions de noobs | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 17:45 | |
| C'est vrai que tout le monde aime pas specialement les U-noa et savent donc pas comment ça marche, lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
| | | | UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|