| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 22 Jan 2010 - 12:09 | |
| les deux petits blonds, il les trimbales partout quand il en parle, il dit que se sont ses "enfants" ^^ je crois qu'il en surtout fait pour lui et ses amis, le corps est en mousse. A cette taille là, à part la Lusion je n'ai rien vu ... Après, on tape dans les poupées d'artiste et là le prix ... | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 22 Jan 2010 - 12:17 | |
| ç________________ç
ouaih, les poupées d'artistes que j'ai vu dans cet taille c'est souvent en porcelaine... non mais imagine moi avec une poupée en porcelaine O.o j'aurais trop peur de la bouger >.<
et le visage de la lusion... c'est pas exactement se que je veux... donc faudrait que je j'intervienne pour un chirurgie lourde -_- par se que je voudrais quelque chose proche des proportion de visage d'araki...
maintenant si tu connais des artiste qui fond des doll en résine de cette taille, le prix me fait pas peur moi ^^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 22 Jan 2010 - 15:45 | |
| De ce que j'en avais lu je crois que le corps n'est pas de lui, c'est un corps en mousse de silicone comme plusieurS "LOVE DOLLS" ... Peut-être que Arte Tokyo en fait sur commande ... | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 22 Jan 2010 - 16:08 | |
| AAaaaaah ! sa expliquerait pourquoi sur son blog il n'y a que les mains et le visage de bien montré. quoi que... le coup aussi.
mouaih... encore un truc que je pourrais jamais avoir quoi ç_ç
merci de chercher ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 22 Jan 2010 - 17:33 | |
| Je me suis amusée à customiser une face-plate de Lusis Dozing (qui dort) afin d'en faire un truc adapté au corps Chibi, et voilà ce que ça a donné : J'ai pris une Dozing pour pouvoir faire les trous des yeux un chouya plus bas que les trous des yeux des Lusis habituellement. Ca renforce l'air jeune ^^ J'ai poncé le menton principalement, et j'ai ajouté deux parties tout en haut de la face-plate (là on les voit pas), en forme de crochets qui passent sous les élastiques comme en ont les Chibi d'origine. Ca sert à bien maintenir la face en place, et ça marche bien ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 22 Jan 2010 - 17:36 | |
| En tout cas, ça rend trop bien une FP Lusis sur un corps Chibi | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 22 Jan 2010 - 17:48 | |
| Je me demandais un moment ce que ça pourrait bien donner ^^ c'est génial !! très beau travail Enaibi ^^ ! | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 22 Jan 2010 - 22:02 | |
| adorable ! les changement que tu as fait sur la face plate sont parfait ! j'ai testé avec ma sist, et sans se que tu a fait ça marche beaucoup moins bien ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 23 Jan 2010 - 6:11 | |
| Enaibi, elle est superbe, tu as bien fait de tenter cette custom. Mais tu es radine en photos, XD | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 23 Jan 2010 - 10:45 | |
| Merci ^^ Et pour faire plaisir à Nae-chan hop : | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 23 Jan 2010 - 12:21 | |
| Je l'avais vue sur DoA et vraiment Whoua! Elle est geniale! J'aime beaucoup la forme que tu as donné a ses yeux! Super boulot comme d'habitude! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 23 Jan 2010 - 14:34 | |
| Ca sert de chouiner, XD
Elle est vraiment trop belle, elle ressemble d'ailleurs a un mixte Lusis Sist, mais pour le coup, je vois surtout une Sist. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 23 Jan 2010 - 22:52 | |
| oh!! très jolie!!! L'idée des yeux plus bas est vraiment une réussite!! je lui aurais mis une perruque avec des mèches sur les cotées pour encadrer l'ovale du visage devant les oreilles et lui donner plus de douceur, mais tous le reste est parfait! good job! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Jan 2010 - 13:59 | |
| Les préorder Unoa étaient pas prévu pour le 20 environ ? je ne vois rien sur crescent shop...bizarre (?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|