| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 20 Mai 2010 - 16:23 | |
| Oui c'est possible, c'est moi qui avais donne les dates, mais me rappelle plus trop, XD
Logiquement, la prochaine pre-order devrait etre pour eux. | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 20 Mai 2010 - 18:33 | |
| J'ai eu un coup de coeur pour la Unoa Lilin Roar ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 26 Mai 2010 - 7:31 | |
| les Unoa sont en vente et ils offre un promo sympa ^^ pour tous ceux qui remplissent le questionnaire, AL offrira une faceplate dozing. Une lusis dozing si on achète un kit de lusis, et une sist pour un kit de sist | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 26 Mai 2010 - 9:20 | |
| Promo, promo... En même temps vu le prix du kit de cette précommande, un "petit" cadeau n'est pas de trop ! Là, il est tout de même à 550$ (460 à la précédente, Frais de Port inclus ? Me souviens plus...) auxquels il faut rajouter 55$ de frais de port, 52,50$ si on veut le large buste et enfin, il faut aussi y rajouter les douanes qui tomberont à coup sûr avec Crescent ! D'autant plus qu'actuellement le rapport $ /€ n'est pas en notre faveur !
Je comptais me prendre un kit avec large buste pour ma Bud', bah à ce prix là, ça attendra ^^
Dernière édition par dorachan le Mer 26 Mai 2010 - 17:56, édité 3 fois | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 26 Mai 2010 - 9:39 | |
| il est a 570$ pour être précis ^^ mais c'est bien la 1ère fois que je les voient faire un geste commercial et offrir quelque chose ^^;; ils sont plutôt du genre a sortir un nouveau moule custo par Araki et a le faire payer beaucoup plus cher et c'est clair que cette année les Unoa vont être encore plus onéreuses avec la dégringolade de l'€. le kit de base fera environ 515€ plus une centaine d'euros de douane. c'est pas vraiment le bon moment pour acheter | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 26 Mai 2010 - 10:21 | |
| Je pense que pour les douanes, il faudra compter dans les 150€ vu qu'à la précédente ça tournait déjà autour de 100 (j'en avais eu pour 97€). C'est une somme qui n'est tout de même pas à négliger quand on veut acheter une poupée...
570 $ ? Bon je ne devais pas être bien réveillée car j'ai vu 550...
Perso, j'aurais préféré ne pas avoir de faceplate "cadeau" mais avoir un prix de kit plus "raisonnable". | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 26 Mai 2010 - 13:14 | |
| C'est vrai que le prix des U-noa est assez usurier compte tenu du fait qu'il s'agit d'un kit avec somme toute un peu de travail à faire dessus avant de la monter. De plus, la qualité de fabrication n'est pas toujours au rendez-vous (Bulles, teinte mal mélangé). | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 26 Mai 2010 - 13:42 | |
| elles sont cher... mais qu'est ce qu'elles sont belles et pour peu qu'on aime bien passer un peu de temps à customiser sa puce, on se l'approprie vraiment XD (enfin, c'est une version plus jolie pour dire qu'on fini par s'attacher à sa puce après 5h de ponçage ^^') | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 26 Mai 2010 - 17:13 | |
| Ce n'était pas moins cher avant ? j'ai étée tentée mais une fois la conversion faite + la valeur totale déclarée pour la douane...c'est pas vraiment une affaire, je passe mon tour | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 27 Mai 2010 - 11:42 | |
| Ouch la vache, ^^
Je crois que les 2 personnes qui passent par moi , vont etre ravies de pas payer ce prix , meme si elles ont pas de FP en cadeaux. Et vont eviter les 100 euros de douane, meme si elles risquent de se bouffer 30 euros tout de meme, vu comment la douane est grave en forme.
Et top le cadeau, pourquoi les Japonais ont jamais rien, pour une compagnie qui refuse et menace de ban ceux qui leur ecrivent en Anglais, j'ai teste pour vous, moi je trouve ca vraiment pas normal. Enfin, au moins, je paie le prix inscrit sur le site, mais bon j'habite ici aussi.
J'aime pas l'injustice, Crescent est favorise et je suis quasi sure qu'il doit avoir les kit sans taxe et donc vous fait payer super cher et en plus doit recuperer la taxe/TVA . | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 27 Mai 2010 - 11:54 | |
| Pour leur éviter la douane, il va suffire que tu scotches une facture maison sur la boite en déclarant des jouets d'une valeur de 40 euros par exemple. C'est certain que passer par ton intermédiaire est une aubaine. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 27 Mai 2010 - 11:57 | |
| eden > sauf que si le colis se perd ou est abîmé, il ne sera pas assuré. Désolée de vous rappeler ce triste état de fait, mais à chaque fois que vous demandez à un envoyeur de baisser la somme déclarée, vous prenez un risque sur l'assurance. _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 27 Mai 2010 - 13:00 | |
| Anne-Laure -> Tu fais bien de le signaler. C'est en fait un choix qu'il faut assumer. | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 30 Mai 2010 - 18:58 | |
| Bonjour,
Juste comme ça .. parce-que j'ai riiiien compris du tout
Si on veut des face plate unoa ... on fait comment ? ( oui j'ai lu et j'ai quand même rien compris ^^)
Évidement on peu me répondre en mp ( c'est même mieux je pense) | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 31 Mai 2010 - 11:25 | |
| Edit Anne-Laure: on reste sur le sujet Alchemic labo svp.
Edelsia.
Pour les face-plate, tu peux les acheter directement sur le site AL, mais il te faut un intermediaire. Sinon, yahoo, faut aussi un intermediaire. Et pour terminer le marche secondaire, ici, ebay ou DOA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|