| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 1 Juin 2010 - 21:15 | |
| Bonne nouvelle, je viens de zieuter le site AL, en me gourrant , XD et que vois-je???Toutes les FP Chibi sont Dispo, ^^
Si c'est pas une super news ca, ^^ J'ai pas regarde le reste mais le site se remplit. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 1 Juin 2010 - 22:35 | |
| Ah ça c'est une chouette nouvelle! Il ne reste plus à ce que la valeur de l'euros remonte tout d'un coup :p | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 2 Juin 2010 - 1:01 | |
| bon bah! on attend plus que les options part unon | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 2 Juin 2010 - 13:34 | |
| Oui, reste plus que les Unon, j'espere qu'elles y seront apres, on croise les doigts et aussi qu'il y ai des poupees. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 2 Juin 2010 - 14:29 | |
| Vous pensez qu'on pourra à nouveau acheter des corps chibi un de ces quatres ? J'enrage d'avoir pas eu les moyens la dernière (et première) fois....... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 2 Juin 2010 - 14:32 | |
| C'est sur et certain qu'on pourra racheter des chibi ne t'en fais pas, mais quand , c'est ça la question ^^. Surement a l'automne. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 2 Juin 2010 - 14:43 | |
| Si ils mettent les FP sur le site, ya toutes les chances qu'on puisse en acheter des completes dans le future, les FP faut bien les mettre sur quelque chose, XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 2 Juin 2010 - 14:45 | |
| Si c'est en automne, c'est top, ça me laisse le temps d'économiser les 1500.- que ça coûtera (prix du corps + douanes + intermédiaire... bon j'exagère un peu mais pas tant que ça je pense)... Je me réjouis | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 11 Juil 2010 - 15:04 | |
| Est ce que quelqu'un aurait des liens pour des images de chibi adaptées sur des corps unoa 1.5 ???? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 11 Juil 2010 - 16:42 | |
| J'ai une face plate a la maison, je te montre quand tu veux coupine | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 11 Juil 2010 - 18:59 | |
| je sais ! je l'ai vu héhé ! mais j'aurais voulu avoir d'autres exemples ! Je veux la FP de la Roron qui gonfle ses joues héhé
Et j'ai fait pleins de photos avec vos tenues ! Ca arrive bientot ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 2 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Qqun a eu vent de qqchose ? Apparemment Araki bosse sur une new poupée... Il me tarde de voir ce que cela va être |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 3 Aoû 2010 - 20:07 | |
| ils vont refaire les anciennes articulations 1.0 (coude avec boule) sur les unoa 1.5!! marrant ça ^^ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 5 Aoû 2010 - 6:16 | |
| Vu sur DOA, ce qui semblait etre la suite logique des choses. AL a ajoute a ses categories sur le site officiel de vente, celui ou on peut avoir les FP etc, une section Kit. Ca veut dire que ca va devenir enfin une vrai boutique, plus de pre-order, *o* Et les Chibi semblent etre bientot en stock. On pourra commander des Kits quand on veut, mais sure qu'il y aura une limite, genre une de chaque par mois et peut-etre meme par commande. Ca reste une super nouvelle, ^^ Euh, pour les Japonais, j'entends. Par N66x - Citation :
- AlchemicLabo | 16/07/2010
News and new commodity @[WEBSHOP] -[U-Q|CHIBI KIT] category has been added, quantity for now is 0 -[U-Q|1.5|BOY KIT] category has been added, quantity for now is 0 -[U-Q|1.5|GIRL KIT] category has been added, quantity for now is 0 -[books] category has been added, quantity for now is 0 -[Wigs] category has been added, quantity for now is 0 -[U-Q|1.5|GIRL/BOY] announcement about new work on the design especially the elbow part, it becomes one single part where the sphere is found on the inside. (probably like 1.0 with the sphere inwards?) , changes will take place during this summer / fall period, single part set will be available through [WEBSHOP] .(CONFIRMED) -[WEBSHOP] is closed for the summer and will reopen again soon. Oh le site est en maintenance, ca doit etre pour bientot, *______* | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 5 Aoû 2010 - 7:15 | |
| ça réouvre le 6 aout il me semble ^^ ça m'intéresse carrément pour des options parts de chibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|