| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Jan 2010 - 14:06 | |
| - k6 a écrit:
- Les préorder Unoa étaient pas prévu pour le 20 environ ? je ne vois rien sur crescent shop...bizarre (?)
Non c'est juste la loterie qui a commencé le 21 :s Pas de pré-order de prévue pour le moment :s | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Jan 2010 - 14:11 | |
| Arrrg chui nouille, et tu sait comment on participe à ce genre de trucs ? c'est peut être destiné à un autre public...enfin pas à l'international je veux dire ?. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Jan 2010 - 14:13 | |
| Oui c'est juste réserver aux jap' si je me trompe pas :s J'ai demander à Noe-Chan mais c'était "complet", du coup, il reste le marché secondaire, Yahoo Japan ou encore patienter en attendant les prochaine pre-order | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Jan 2010 - 14:15 | |
| Hum merci pour l'info ca va faciliter mon choix (lati, unoa, lati, unoa...bah lati pour le coup ) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Jan 2010 - 14:20 | |
| Oui fait comme moi, garde les sous de côté en attendant la prochaine pre-order, et achète les dolls qui te faisais hésiter ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 26 Jan 2010 - 2:02 | |
| Au final tu as gagne ta poupee pour le prix d'un kit et tu auras pas a attendre.^______^
Pour la loterie faut attendre le 6 pour les resultats et meme pas dit que j'ai gagne. Croisez les doigts pour nous, ^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 26 Jan 2010 - 7:58 | |
| lol j'ai l'impression qu'on m'en veut d'avoir accaparé Nae chan désolée désolée ça se fait je serai punis et on sera pas tiré au sort | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 26 Jan 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 26 Jan 2010 - 9:49 | |
| Merci c'est gentil je prie le dieu des BJD tous les soirs jusqu'au résultat | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 26 Jan 2010 - 14:25 | |
| j'ai une super question a 2 balles, comment ca fonctionne la loterie, il faut aussi passer pas crescent? paske la je comprend vraiment rien, et je sais qu'il existe un topic quelque part la dessus, mais je l'ai pas retrouvé SORRY | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 27 Jan 2010 - 7:17 | |
| Si crescent le fait c'est a part, AL avait deja donner la derniere fois, genre 4 poupees de chaque et ils se debrouillaient avec. Sinon la loterie c'est juste pour les residents Japonais. Donc faut passer par qq1 qui vit la-bas. Et je pense pas que cette fois crescent ait eu des poupees car personne en a parle. Enfin surveille, ils feront peut-etre une annonce plus tard. Je te conseille aussi yahoo, la poupee gagne par cassiel etait meme pas au prix du kit gros sein , habillee et maquillee, elle a meme pas eu de port pour le Japon et au final, en passant par moi, aura paye beaucoup moins cher que sur le marche secondaire ou crescent avec la douane en prime. Pas d'attente, elle aura attendu 10-15 jours pour avoir sa poupee. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 27 Jan 2010 - 8:31 | |
| merci beaucoup pour ta réponse Pour yahoo, oui, j'ai essayé par deux fois les auctions, mais les 2 fois la poupée est montée trop chère mais je ne séséspère pas xD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 27 Jan 2010 - 9:01 | |
| Oui je confirme, vue le prix où Nae l'a gagné sur Yahoo, c'est carrément valable ^^ (et surtout y'a pas d'attente, vue que quand on passe par Crescent c'est 5/6 mois d'attente :s)
Mais bon on verra si jamais ils font des pre-order, j'attends quand même ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 31 Jan 2010 - 18:56 | |
| Ca y est, j'ai reçu ma Lilin, hier (et sans douanes ). Quelques petites photos pour la présenter rapidement. Elle n'est pas poncée, le make-up est temporaire et sa wig est celle par défaut. (j'aime bien le système qui permet de "hausser les épales", c'est pas super utile mais j'aime bien ^^). Mais (car il y a un "mais"), elle n'est pas parfaite. Tout d'abord, il manque un crochet à la main droite comme en témoigne le joli stylo qui finit son bras. Et ensuite, ça: Il y a un trou à l'intérieur de la pièce du ventre. Ce n'est pas grave en soi, un crochet, ça se trouve et le trou, je peux le boucher. Ca ne m'empêche pas d'apprécier cette poupée (que je trouve chou comme tout ^^). Mais, je trouve qu'au prix des kits, ils pourraient faire un effort. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 3 Fév 2010 - 5:18 | |
| J'avais dis que je previendrai car ca sera premier arrive , premier servis, vu toutes les demandes. La pre-order des FP Chibi commence le 10, donc je vais faire mon sujet, surement ce soir ou demain, surveillez donc la partie a la demande. Et vu qu'on me demande aussi pour des face-plate U-noa et qu'il semble que maintemant AL ait une vrai boutique ou on peut commander toutes les options meme des U-noa 2nd Cream. Je vais aussi prendre des commandes pour ca, Dragonfly a essaye et ca fonctionne, apriori. Desolee c'est pas de la pub , mais juste de l'info pour ceux qui preferent passer par moi que Crescent. Merci de votre comprehension, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|