| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 9:59 | |
| Merci Anne-Laure ^^
Et, encore une chose que je remarque et que je ne crois pas avoir lu : la partie ventre/taille de Lilin n'est pas la même que sur Roron.
On savait que c'était pas les mêmes visages et mêmes poitrines, comme pour la Lusis et la Sist, mais se rajoute cette différence là aussi : la taille de Lilin est plus fine, plus marquée que sur miss Roron.
Et aussi, je dis ça comme ça : pour adapter des visages de Chibi sur un corps de Unoa habituel, il faut en couper 2 parties qui servent à s'encastrer sur les head part Chibi normalement (ça sur DOA ils l'avaient déjà dit mais je répète). | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 10:08 | |
| aaaaaaaah... la transformation pour corps unoa n'est pas anodine alors sur les face plate des chibi !
bon allez, photo,photo !!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 10:54 | |
| OH oui des photos sil te plait! ^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 12:16 | |
| euh je sais pas si je peux posté la ... Mais je possede une unoa et j'ai tres tres envie de m'offrir les autres face plates mais j'arrive pas a savoir si les pre order sont auss ouverte pour les faceplate unoa 1.5 Quelqu'un peut me renseigner?
merci beaucoup^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 12:28 | |
| je ne crois pas! généralement il fait des preorder de doll puis après, distinctement , les preorder de part optionnel comme les têtes/mains/pieds, etc... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 12:29 | |
| Si je me trompe pas, l'année dernière, les pré-order pour les FP, c'était en février ^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 12:36 | |
| ok merci beaucoup j'attendrai donc encore un peu^^ biz | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 13:54 | |
| Voila la miss à côté de ma Sist : Donc là je n'ai rien retouché, elle est telle qu'elle est sorti de sa boîte. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 13:57 | |
| Enaibi, elle est bien chouette, j'aime beaucoup:3 félicitations pour ta petite merveille ^^ Tu nous en montrera d'autres photooooos? | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 14:00 | |
| roh ! elle a des petite dent de vampires ? j'avais peur de trouver les mains boudinettes, mais non. et que pense-tu du make-up d'araki ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 14:09 | |
| Très très franchement, le make-up de Araki....... méga bof bof....... Hyper simpliste, pas forcément parfait.... Il y a des gens ici qui maquillent bien mieux (mais bon, j'imagine bien qu'il a pas dû prendre le temps de bien toutes les faire non plus s'il a dû toutes se les taper tout seul...) Oui, Roron est livrée avec des dents différentes + kikipouet, alors que Lilin n'a rien en supplément. Hop : | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 14:22 | |
| arf.. zut pour le make-up d'araki !
on ben on attend les photo du kikipouette en place hein ! perso je suis dubitative sur cette part.
en tous cas tes deux puce ensemble sont trognon ! misère je voudrais deux chibi maintenant ç_ç c'est grave docteur ? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Sep 2009 - 14:43 | |
| ouuuh c'est bien mignon tout ça!!! merci pour les photos! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 27 Sep 2009 - 22:30 | |
| Par contre, des pieds longs de 5cm et larges de 2cm, je ne sais pas quoi lui mettre pour la chausser....... Y'aurait-ils des personnes de bons conseils dans le coin ?? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 27 Sep 2009 - 22:32 | |
| C'est la même taille que les pieds des Little Junior de Custom House ou les MSD de chez Iple house. C'est l'enfer à chausser >< à part chez custom house et iple house directement, je ne sais pas trop où il y a des chaussures de cette taille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|