| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 9:51 | |
| Euh le prix c'est ce que je viens de voir sur le blog de Nae, soit 98900 yen ? Si c'est ça je meurs mdr | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 9:56 | |
| Oui et encore la c'est rien, sur crescent (ou yahoo Japan) t'en a facile pour 300€ de plus aux quels tu rajoute les frais des intermediaires + une eventuelle douane. Et LA tu meurs lol | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 9:58 | |
| Aaaah ok, merci Takuya!!^^ Effectivement, elle n'est pas donné, la miss!:S | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 10:03 | |
| *fais une syncope*
Elle est sublime, puis elle à l'air pas courante en même temps, je suis en pleine réflexion là xD | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 10:11 | |
| Pour ceux et celles qui seraient tentés par une faceplate de Unon j'ai ouvert un sujet dans la rubrique achats groupés pour faire fabriquer des headback par Amatea (avec son accord !^^) pour adapter sur un corps SD standard. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 10:34 | |
| Merci Nae! *sur un ptit nuage* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 10:37 | |
| Moi je veux un headback. Et si qq1 veut spliter les 2 sets de tetes, moi je voudrais la Marion + la version sleeping, donc qq1 pour l'autre tete + sa sleeping.
Sinon c'est 99800 yens, Cassiel tu as inverse, mais ca change pas grand chose. La Sleeping ouverte mega belle, *o*
Dernière édition par Nae-chan le Ven 2 Avr - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 10:39 | |
| Cool les images du Unoa Freak, merci! C'est chouette que pour une fois ils consacrent quelques séries de photos aux boys. J'espère que je pourrai me l'acheter (+ tard parce que là... ). _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 10:41 | |
| J'espere qu'il sera pas sold out comme le 1, la galere pour le trouver, moi j'ai eu du bol, je l'ai trouve par hasard dans une librairie, petite, de ma ville. En plus il est a peine plus cher qu'un Dolly Dolly et dispo sur HLJ. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 10:56 | |
| Nae-Chan je t'ai envoyé un mp ! - Citation :
- Et si qq1 veut spliter les 2 sets de tetes, moi je voudrais la Marion + la version sleeping, donc qq1 pour l'autre tete + sa sleeping.
| |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 11:12 | |
| - Nae-chan a écrit:
Deja le U-noa Freak 2 est sorti, moi j'attends les miens, je vais atomiser Amazon. Et un truc j'ai pas trop compris, une loterie pour des boy ??? Du 26 Avril au 15 Mai.
Enaibi si tu passes par la tes lumieres seraient les bienvenues.
Oups !! J'avais pas vu ton message Nae, je suis pas passée ici depuis un moment ^^! Alors, de ce que j'en comprends sur le site de Alchemic lab, pour fêter la sortie du Unoa Freack 2, il va être proposé des Unoa Boy make-upés. Et si je raconte pas de connerie, ce sera une loterie via le site de Alchemic Labo, et donc rien à voir avec les loteries via les magazines au même moment. Donc période du 26 avril au 13 mai minuit (le 15 mai, c'est les résultats de la loterie). Un genre de "panier special" sera mis à disposition pour participer aux loteries via le site de AL, uniquement aux dates indiquées (donc là du 24 avril au 13 mai)Je vous en dirai si y'a des infos à ajouter ou si je me rends compte que je me suis gourée ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 12:31 | |
| Les faceplate unon sont hybridable sur quelle genres de corps? ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 12:46 | |
| Dollmore il me semble, et peut-être les corps Senior Delf de Luts, mais ça reste à confirmer ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr - 12:49 | |
| je veux une unon :'(
mais c'est cher ... faut que je trouve les sous vite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|