| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 2 Nov 2009 - 11:41 | |
| En effet c'est cher tout de même -__-' | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 3 Nov 2009 - 16:41 | |
| Le prix est abusé pour des kits... Quelqu'un sait ce qu'ils contiennent exactement? Juste une seule faceplate? Quoi qu'il en soit pour une poupée en morceaux, pas maquillée et dont il faudra poncer les points d'insertion, c'est grave abusé. Dieu merci, je ne suis même pas un peu tentée! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 3 Nov 2009 - 17:36 | |
| Je crois que M. Araki a besoin de sous pour construire sa piscine ^^. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 3 Nov 2009 - 17:51 | |
| - eden a écrit:
- Je crois que M. Araki a besoin de sous pour construire sa piscine ^^.
mdr! ben ça va être une sacrée piscine! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 6:13 | |
| C'est clair que quand le prix des kit avait ete annonce comme etant le meme que celui des grandes, ca a bien refroidit. Et en plus Crescent se sert et ca revient plus cher que pour les U-noa.
C'est franchement pas cool et en plus va falloir attendre un siecle. Le pire , je suis meme pas sure de garder la mienne , je suis pas convaincu a 100% sur cette taille et modele. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 7:36 | |
| - Nae-chan a écrit:
- C'est franchement pas cool et en plus va falloir attendre un siecle.
au moins pour ça, c'est en progrès! ils comptent les livrer courant décembre ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 8:49 | |
| *v* super nouvelle Kesha! Et merci encore a toi NAe chan de me permettre d'avoir ma poupette ^^ | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 9:17 | |
| voilà le petit message que j'ai reçu de crescent mauvaise nouvelle le prix a cause du dollars bonne nouvelle la livraison en décembre - Citation :
- Dear our valued clients !
Thank you for using our service. We just started taking pre-orders for Unoa Chibi.
There is a bad news and good news. The bad news is that the price is getting expensive because of weak US Dollars. The good news is delivery should be in December ! You don't have to wait several months for receiving the package.
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 10:11 | |
| Moi j'hésite, car si je commande une Lilin, il est certain que je ne garderai pas le corps, et en ce moment, vu le foutoir pour revendre...... | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 10:19 | |
| dommage! moi c'est le corps de la ronron qui m'aurait bien intéressée | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 10:44 | |
| Ah ouais, ça va pas...
Ou alors faudrait acheter une Roron, trouver quelqu'un qui veut échanger sa tête contre une tête Lilin, et moi je garde la tête Lilin, toi tu prends le corps Roron !
...
Quel traffic....
...
Ou attendre les option parts ^^ | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 10:49 | |
| en effet c'est du trafic mais ça peut fonctionner ^^ peut être devrait-on ouvrir un sujet split pour voir si l'échange est possible? | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 10:54 | |
| Héhé moi à choisir je prendrais plutôt corps de Roron (comme Kesha!^^) + tête de Lilin! (donc commander deux poupées et trouver quelqu'un qui aimerait le corps Lilin avec tête de Roron!) Mais bon, encore une poupée qui, avec la douane (même sans, d'ailleurs), va couter un bras! -___- | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 11:45 | |
| Gne veux T_T
mais alors le prix + la douane .... arg. Parce que 400e en gros hors douane c'ets deja extreme pour une petite chose comme ça (bon ok j'ai fais pire avec ma fluorite lol)
mirf....
Dernière édition par Limë le Mer 4 Nov 2009 - 11:48, édité 2 fois | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Nov 2009 - 11:46 | |
| Eh ouais, ça nous fait une petite puce a au moins 500€, ça fait mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|