| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr 2010 - 15:09 | |
| Mdr tout pareil xD
*va jouer à euromillions* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 2 Avr 2010 - 16:54 | |
| NAe-chan : - Citation :
- Puree AL sont super en forme, ils commencent a gerer comme une vrai compagnie.
Oui ben moi j'y comprends rien aux sites japonais ! LOL Bon je vais voir sur ton blog i je m'y retrouve mieux ^^ Je serais interessée par des face-plates si c'est possible. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 3 Avr 2010 - 14:26 | |
| Amaeta, c'est pour ca que j'ai mis le programme p.46 et expliquer sur la meme pas ou un peu apres pour les Unon.
Installation du nouveau pc demain, marre de fighter le portable fou donc je reponds aux pm Lundi, ^______^
Et on peut commander plusieurs sets d'options sur le meme tiquets. hesitez pas a vous faire des slipt , Amaeta pourra vous faire des Headbacb et a nous les hybrides. Moi je vais tenter le DD et si je suis riche un jour pourquoi le SD 16. Sinon reste la copie 2de/Unon version SD de Everpurple qui est pas chere en plus. Ca fera l'hybride parfait et pour pas cher. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 3 Avr 2010 - 16:19 | |
| Merci Naé, je retourne eplucher la page 46 ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 3 Avr 2010 - 21:21 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN J'ai toujours voulu une Unon, mais la c'est juste pas possible déménagement possible + Unon il faut choisir... | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 4 Avr 2010 - 0:01 | |
| AAAAAAAAhhh je veux une unon !! Je veux un set à 99800 T_T
Bon je suppose Nae que tu a deja trouve preneuses pour tes deux bons T_T j'ai plus qu'à me rabattre sur crescent... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 4 Avr 2010 - 0:41 | |
| - Limë a écrit:
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
J'ai toujours voulu une Unon, mais la c'est juste pas possible déménagement possible + Unon il faut choisir... Pareil j'attend un occaz comme ca depuis un bail mais la c'est clair, c'est juste pas le bon moment! U_U | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 4 Avr 2010 - 17:19 | |
| Non me reste toujours des bons et au pire il suffit d'acheter le livre, pour avoir un bon, reste 2 mois pour commander, ^^
Via cresent avec la douane ca va etre horrible, en plus ils taxent sur le port soit prsque 10 000 yens de plus. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 4 Avr 2010 - 19:33 | |
| Crescent Shop Commission : 15970 Grand Total (JPY) : 115770 Payment in USD : 1312.88
Oui ! Je vois ça !! Et encore, le shipping crescent->france n'est pas inclus ! Bon alors euh... XD | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 5 Avr 2010 - 12:47 | |
| La tête Unon sur corps Everpurple, ce n'est pas terrible... au niveau de la couleur ça passe mais c'est pas très jolie car le corps est trop petit (moins de 60cm). Je peux faire des essais d'hybridation si ça interesse.
Pour les options je ne pige pas tout: les sets comprennent tous els éléments? Le set de dreaming comprend les deux dreaming? Le set de mules comprends trois paires? | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 5 Avr 2010 - 14:36 | |
| Merci Ichigo pour le total crescent, je culpabilisais un peu sur ma com mais je suis moins chere.^__^
Etoile moi je parle du nouveau corps pompe Unoa 2 nd. Mais veux bien coir l'hybridage. Sinon oui ce sont bien des sets. Regarde sur mon blog tu as les photos et prix. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 5 Avr 2010 - 14:39 | |
| *arrive après tout le monde* Moi aussi, je voudrai une Unon! ^__^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 5 Avr 2010 - 15:42 | |
| Nae: Le nouveau corps Everpurple semble avoir le même buste et les mêmes cuisses que l'ancien (je parle du " buste avec bonnet C... pas du bonnet D) donc j'en déduis qu'ils ont gardé le même tour de cou. en tout cas ils font la taille taille en hauteur. Ils ont changé les mains et le système de pieds à talons et proposent un large buste mais sinon ça m'a l'air exactement le même. je te dirais ça en détail quand je pourrais comparer les deux ^_~ Déjà au niveau des proportions une tête si "longue" sur un corps si petit, je t'assure que c'est pas super super...
Merci pour les détails. C'est super si on peut avoir des sets de 3 chaussures. ce n'est pas que les Unon soient difficiles à chausser (les shoes pour Senior Delf leur vont bien)... mais c'est juste que c'est difficile de trouver de jolies chaussures à talon fémines qui ne soient ni enfantines, ni gothloli ni pouffe... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 6 Avr 2010 - 7:08 | |
| Arf, bah la le corps me fait deja moins rever, lol J'attends tes essaies. Un jour je serai riche, jamais, et j'aurais un SD16, lol Pour le moment je reste avec mon DD.
Et les shoes trop belles, j'en veux trop mais ca passera pas sur DD , les Unon sont plates des pieds. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 6 Avr 2010 - 8:37 | |
| Les pieds unon mesurent combien? Histoire de voir si une de mes miss peut mettre ces superbes chaussures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|