| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 6 Avr 2010 - 12:59 | |
| J'ai essayé les chaussures Unoa zero sur ma DD et ma Delf, ben ça va pas du tout :
- Les chaussures de Latea (talons moins hauts) sont de toutes manières trop longues pour DD ou Delf. - Et les chaussures Marion (les talons hauts) sont toujours trop longues pour DD, mais carrément pas assez larges pour que le pied Delf ne rentre !
J'ai fait des photos, mais j'ai oublié mon câble de transfère chez mon homme... J'en referai avec un autre appareil. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 6 Avr 2010 - 13:31 | |
| J'avais essayé ma face plate de marion sur le corps everpurple, bah ça passait plutôt pas mal du tout ! Niveau couleur c'était très bien, et niveau taille la marion a une assez petite tête pour que ça ne choque pas du tout. Après la Latéa, je ne sais pas | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 6 Avr 2010 - 17:24 | |
| Moi j'aime pas trop mais ce sont mes goûts ^_~ Je trouve que ça fait une tête de jeune femme sur un corps enfantin et petit... après il faut voir avec le nouveau corps... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 6 Avr 2010 - 18:35 | |
| Si jamais vous avez le temps les filles, je veux bien des photos qu'on voit ce que donne la tête sur ce corps ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 7 Avr 2010 - 9:20 | |
| Wouais bande de sadiques faites peter les photos, lol
Zut les shoes ca passe qu'en meme sur DD, mais trop grandes, ya pas moyen avec un ruban d'en tirer quelque chose?? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 7 Avr 2010 - 13:33 | |
| Voilà en image ce que je décrivais dans mon message précédent: A la rigueur, les chaussures iraient aux DD si on épaissit un peu l'intérieur du chausson afin que le pied ne s'y avance pas trop, et puis oui, un lacet ou un autre truc pour maintenir le talon ou la cheville, ce serait bien... M'enfin, c'est possible, pas parfait, mais bon par défaut...
Dernière édition par Enaibi le Mer 7 Avr 2010 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 7 Avr 2010 - 13:35 | |
| Mdr la dernière photo, en effet ça passe vraiment pas XD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 7 Avr 2010 - 14:13 | |
| merci pour les infos les filles ! Merci pour les photos Enaibi! Est ce que quelqu'un a les mesures exactes du pied d'unon? ça se trouve j'ai des miss au pied long et cambré à qui ça irait ^^ Et pour les chaussures unon petit talon, je me demande si les senior delf pourrait les mettre, le pied est un peu plus long que ceux des delfs non? elles me font vraiment envie ces chaussures =_=""" | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 7 Avr 2010 - 14:35 | |
| Et bah moi je vais craquer car ca passe tres bien sur les DD qui mettent du SD16 qui est un peu grand, donc ca se vaut.
Merci Enaibi, trop contente , a moi les High heels. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 12 Avr 2010 - 10:01 | |
| Pour celles qui se disent "youpi je vais avoir des face-plate, mais quel corps choisir ?", je vous mets toujours ça : Bon, le buste de ma Dollfie Dream est extra plat... mais ça donne toujours une idée du reste ! Et là, sur le corps DD-Dynamite qui a de plus grosses proportions : A vous de juger ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 12 Avr 2010 - 10:47 | |
| merci Enaibi !!!
Le corps DD classique est fin et les proportions ont l'air d'aller avec une tête plus "jeune" comme celle de la latea, mais le corps DD dynamite semble avoir le cou plus large et long et je pense que la faceplate de marion sera plus assortis à celui-ci car elle fait plus adulte. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 12 Avr 2010 - 12:03 | |
| En fait, le corps de DD normal est plus fin que le Dynamite dans son allure générale, mais le buste DD d'origine a le même cou que le Dynamite. Il est plus fin sur mes photos car j'ai un buste special ultra-fin/plat ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 12 Avr 2010 - 14:37 | |
| j'ai reçu mes 2 faceplates de chibi (38€ de taxe de douane au passage ) j'ai pensé que ça pourrait intéresser ^^ comme je n'ai pas (encore) de chibi, donc je les ai mis sur un headback d' unoa mais, comme on le sait, ça ne rentre pas a cause des bitognots sur le haut de la FP. pour celles qui veulent adapter faudra les virer. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 12 Avr 2010 - 14:41 | |
| *v* MERCI pour les photo KESHA!!!!! Chui trop contente la roron cool face elle est trop adorable! L'autre est bien marrante aussi mais cette fois ci je ne pouvais en prendre qu'une! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 12 Avr 2010 - 14:49 | |
| de rieng elles ont toutes les deux un bon potentiel moi aussi j'ai pas voulu en prendre plus parce que je savais que la douane allait me choper. j'ai calculer que la FP revenait a 70€ mais vu que vous avez fait une GO ça sera un peu moins cher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|