| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 22 Fév 2010 - 12:09 | |
| Oui je l'ai vu aussi sur Hobby link!^^ Seulement j'hésite un peu, car la dernière fois que j'ai commandé chez eux, paf la douane! >__< | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 22 Fév 2010 - 12:30 | |
| Sinon je peux commander sur amazon et envoye en SAL donc moins cher et moins de risque de douane en plus ca coute 15 euros, on taxe pas 15 euros, o______0 | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 22 Fév 2010 - 12:35 | |
| Hé oui, effectivement, normalement à des prix si bas, la douane ne s'applique pas! J'y pensais plus, je me voyais déjà avec 20€ de frais de dossier pour un livre qui en vaut 15! >__< Merci en tout cas! Je vais pas t'embêter pour si peu, si je peux commander sur HLJ... ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 22 Fév 2010 - 12:41 | |
| Bah oui, la tu risques rien, lol | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 22 Fév 2010 - 14:14 | |
| Ah bonne nouvelle ! Je t'envoie un mp Nae-chan, si tu peux m'en commander un... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 22 Fév 2010 - 15:42 | |
| Je reponds au pm demain , ^^ mais ok, je vais voir sur amazon et commander tout ca. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 22 Fév 2010 - 17:12 | |
| Tu penses qu'en passant par toi, ce serait moins chez que par HLJ? Je ne sais plus s'ils sont gourmands en frais de port, mais si tu nous les commandes, ils vont arriver chez toi, puis ensuite chez nous?
T'es gentille de te proposer, mais c'est pas trop compliqué pour toi?^^ Je voudrais définitivement pas t'embêter si c'est juste pour économiser une toute petite somme! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 8:36 | |
| ca se vaut je pense, car moi je vais avoir achat d'enveloppe, et frais paypal/bancaire. Mais je demande pas de com, vu le prix, lol Je rends juste service a ceux qui ont pas paypal ou pas envie de commander direct.
HLJ sont fiables et tu auras pas la douane. Faut evite les GO. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 10:26 | |
| Ha faich! J'ai pile poil reçu hier matin un mail pour payer mes autres bouquins... du coup on aurait pu regrouper les livres et payer moins de frais de port. D'après le sujet sur DOA, il parait qu'il y aura les bons pour commander les options parts des Unoas Zero dans ce Unoafreak 2, est-ce une rumeur qui se confirme? J'ai vraiment envie de nouvelles expressions pour ma grande. EDIT: Je viens de lire ton message NAEchan, merci pour les infos! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 10:52 | |
| Lol, tu te reponds, ^_______^
Je pourrais envoyer les cartes , si ca interesse, ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 11:30 | |
| Ouiiiip j'ai fait un retour arrière et je me suis aperçue (blonde powa...) que tu avais déjà répondu en fait. Pour les cartes, c'est super mais je ne veux pas te déranger surtout qu'en plus le magazine risque d'arriver chez nous dans quelques semaines... (je crois qu'Alexiel a commandé un UF2 pour moi) Je ne sais pas du tout comment ça marche en fait: peut-on envoyer les cartes de france??? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 11:46 | |
| Je me posais aussi la question. Mais si c'est comme pour Kiki dans la dolly bird, ben c'est pas gagné car les cartes sont toutes en japonais et perso j'y comprends que dalle ^^' | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 11:55 | |
| J'ai tenté un concours une fois sur un mag japonais... j'y pigeais un peu que dalle mais j'ai regardé dans un dico et j'ai rempli en suivant les 4 mots que je comprenais... merci le QCM. Et ben j'ai gagné et ils m'ont même envoyé mon cadeau en france (super sympa!). Alors là franchement ça doit être pas si compliqué si il y a des photos... il doit falloir donner une adresse, cocher ce qu'on veut et basta... le hic c'est qu'il doit falloir une adresse au japon et payer en yens. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 14:03 | |
| On va pouvoir commander des faceplates UNOA par Crescent shop dans les jours qui viennent : - Citation :
- Unoa Optional Parts (Other than Chibi OP pre-order)
Thank you for using our service. We are now taking pre-orders for Unoa Chibi optional parts.
At this moment, Alchemic Labo is taking orders for Unoa face plates and other accessories at this website. http://web.alchemiclabo-eshop.com/
They are all in stock and Alchemic Labo can ship them immediately. We can handle the purchase by our shopping service. But the problem is we need to pay domestic shipping charge 1060 yen each time we order something to them. And our service charge is 2000 yen minimum on the total. Small order ends up being very expensive.
So, we decided to start taking orders for our oversea's client from March 3rd. We send a combined order to Alchemic Labo once a week or so. Waiting time should be a little longer though.
We will update the shopping cart when we are ready.
Thank you
Masamichi
| |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|