| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 17 Sep 2010 - 14:37 | |
| Oh merci beaucoup pour ta réponse Lynxia c'est très gentil Je pense une Chibi complète alors a la fin de l'année,j'ose pas m'aventurer dans la ponçage des partie dite ^^ Je te remercie énormément | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 17 Sep 2010 - 14:50 | |
| Je suis navrée du double post --' Juste pour savoir combien couterait une Unoa chibi complète avec trois faceplate La roar avec les 3 part Teeth,Celle qui a la bouche en cul de poule lol,est celle avec la bouche fermé avec les petite dent pointu qui ressorte,ainsi que les main qui font la cute pose \/ ^^ Merci beaucoup,parce que je comprend rien au site officiel hihihi | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ayunio
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 17 Sep 2010 - 16:17 | |
| Super Topic,j'ai regarder sa me fait 500 euros pour une Chibi avec toutes les parts que je rêve perfecto,on va me l'offrir a plusieurs pour noël BONHEUR (si j'ai bien vu,elle arrive en 6 mois.... --' ) Encore merci | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 17 Sep 2010 - 17:39 | |
| 6 mois , non, les delais sont beaucoup plus courts, parfois meme , une semaine apres paiement.
Par contre, elles sont sold out sur le site mais sur yahoo quand il en passe, assez regulierement, elles restent a peu pres au prix d'origine. Tu devras passer par un intermediaire que ce soit pour yahoo ou AL.
Et merci pour mon blog et aussi mon sujet, contente que ca aide et plaise.
Et oui les face-plate sont adaptable, ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 17 Sep 2010 - 19:01 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Les Unons et parts arrivent.
Je viens de recevoir un mail, donc ca semble etre pour le 30 septembre, ^^ Youhou, ça c'est une bonne nouvelle! J'ai trop hâte d'avoir ma miss! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Oct 2010 - 5:27 | |
| Des que tu m'auras file ton adresse, ^^
Les filles sont la, donc vous pouvez zieuter yahoo pour la revente, hier il y en avait deja une.
Souhaitez moi bon courage, va falloir que j'ouvre toutes ses grosses boites pour verifier, T______T Elles sont lourdes et encombrantes, oskouuuuuuuuuuur.
Sinon les options, j'attends le mail me prevenant de sa livraison, ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Oct 2010 - 9:39 | |
| OH MY GOD! Trop bien Chui trop contente que tu les ai recues! Bonne chance pour les vérifications, tu vas pouvoir te rouler dans les Unoa zero tellement t'en a chez toi là! Allez bon courage et merci ^-^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Oct 2010 - 9:41 | |
| je devrais aussi recevoir la mienne que je comptais mettre en vente directe. le soucis c'est que la personne qui l'a commander, là fait au dernier moment et on sait pas si la commande à réussis a passer au japon tous le monde va les recevoir dans la semaine c'est ça ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Oct 2010 - 10:00 | |
| Je vais surement mettre en vente aussi mes options part directement après réception ^^' mais comme on aura la possibilité d'en recommander aux mêmes prix et dans des délais raisonnables, je ne suis pas dégoutée C'est super que AL décide de régulariser les ventes pour éviter que les prix grimpent trop sur le marcher secondaire! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Oct 2010 - 10:02 | |
| on sait quel seront les parte en vente sur le site pour les unon ? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Oct 2010 - 12:45 | |
| J'espère que les belles chaussures seront à nouveau dispo à la vente ! <3 | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Oct 2010 - 14:56 | |
| Oh la, AL a jamais parle des Unon , je sais pas du tout si il va les redistribuer car pour le moment c'etait Hobby Japan, doit y avoir des droits. Enfin on croise les doigts.
Moi j'ai tout recu et je pense que tout le monde aussi. J'ai recu les parts juste apres mon message et le postier etait sur le cul du total, il recoit rarement des contre remboursement pareil.
Me reste a tout verifier, les boites sont juste enormes.
| |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Oct 2010 - 16:05 | |
| Alors ca c'ets genial! tu as tout ca veut dire qu'elle va bientot etre enfn la !!!! TROP HATE!!!! Bon courage pour le dépouillement des boites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|