| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 18:39 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Pour U-noa ils sont dans le Sud du Japon donc a l'heure actuelle, ils sont pas touché, le Sud vit normalement.
| |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 18:39 | |
| J'ai un petit faible pour la Lusis, mais je n'y connais encore pas grand chose en bjd ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 19:42 | |
| Nae & Assaliah > On peut rire de tout mais pas avec tout le monde : non, moi ça ne me choque pas de taquiner qn pcq il s'inquiète de poupées (avant de s'inquiéter des gens qui les coulent). Quant à l'inquiétude que Myra & moi éprouvons quant à ce qui se passe au Japon, ça fait partie des choses dont vous ne savez rien, merci de ne pas tirer de conclusions hatives.Hélène > La Lusis est un modèle très apprécié et versatile. <3 | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 19:45 | |
| Je m'inquiete pas vraiment pour les dolls mais pour toutes la compagnie. Bon en meme temps comme sa je sais si je peut commander mes faces plates. Et c'est pas les radiations mais le tremblements de terre qui ma inquietée.
Bref c'est cool je vous est fais rire, c'est vrai quand je me lis j'ai l'air c.nXD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 19:47 | |
| Je crois qu'au niveau de la Poste c'est un peu le bazar(?)
Mais dans un cas comme dans l'autre, peut être attendre un peu? Ils ont d'autres choses plus importantes à penser que nos BJD^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 19:50 | |
| Je sais pas si c'est le bazarre, qq part sur le forum j'ai le souvenir d'avoir lu que ??? n'avait eu aucun souci pour se faire livrer des trucs ? Voilà, c'était du journalisme professionnel ça. xDKlaode > Ben oui, c'était amusant : ta question ouvrait à toutes les interprétations. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 19:53 | |
| Ah ben moi j'avais lu l'inverse, que les envois étaient perturbés ^^; | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Mar 2011 - 0:27 | |
| - Myra a écrit:
- Je crois qu'au niveau de la Poste c'est un peu le bazar(?)
Perso, j'ai envoyé un colis en EMS jeudi dernier depuis le Japon, et il a été livré lundi en France. Donc pas de problème, ça fonctionne ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Mar 2011 - 8:39 | |
| La loterie pour les Elder unoa (44cm) a commencé sur Noppin, il y a Belia la bouche fermée et Ange la bouche ouverte. Le corps est très filiforme mais joli, elles ont un gros et un petit buste et 2 face-plates chacune (la defaut et la decadent),j'avoue que je n'accroche à aucune.
Il y a des versions peintes à 72000yens, des kits avec les 2 bustes à 57000 yens, et des kits avec le petit buste à 49000 yens.
Il me semble avoir lu quelque part qu'elles seront en vente ensuite avec le Dollybird 16 mais je ne sais plus où j'ai lu ça.
Apparemment la couleur de résine est "fresh color", un peu différente des précedentes mais ils ne disent pas en quoi.
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Mar 2011 - 9:47 | |
| Gniiiaaaa je veux je veux je veux je veux >< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Mar 2011 - 10:05 | |
| Haha .__. Je ne croche pas sur les "grandes" mais ce site m'a permis de revoir les chibis et je crois très fort que j'en veux une....
Dites, faut passer par un intermédiaire sur ce site aussi ou pas ? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Mar 2011 - 10:18 | |
| Non tu peux acheter directement sur ce site, c'est le nouveau crescent shop.
Sinon moi j'ai une question, c'est quoi la différence entre le Kit non assemblé et le B-grade (beaucoup moins cher) ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Mar 2011 - 13:12 | |
| Bon ben j'ai tenté la loterie pour la Belia (bordel chère oO), ça n'engage à rien De toutes façons, avec ma chance légendaire, je risque pas grand chose.La B-Line a une couleur de résine différente. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Mar 2011 - 13:30 | |
| Ah tiens, c'est nouveau ça Noppin ?
Donc on met dans le shopping cart, et ça équivaut à participer à la loterie ? Y'a uen des demoiselles qui me fait grave de l'oeil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|