| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 1 Mar 2011 - 20:58 | |
| Takuya : merci beaucoup pour ton aide Vu que j'y connais rien en Unoas, tu as bien éclairé ma lanterne. - klaode a écrit:
- Ah je ne savais pas qu'avant c'etait pire.... JE trouve sa gonfler tout de meme
Oui, je comprend ce que tu veux dire. Pour quasiment le même prix, avec d'autres compagnies, on à une SD assemblée, poncée (plus ou moins) avec le makeup, la wig et les yeux randoms. C'est sur que pour un tel prix, on aimerait que la doll soit au top du top de la qualité. Mais bon... Je pense que dans le cas présent, ce qui justifie le prix élevé, c'est la popularité de la doll. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 1 Mar 2011 - 21:04 | |
| C'est vrai que sur ma 1.5 j'ai dû poncer, assembler, etc (comme prévu) mais par contre niveau qualité de résine je n'ai pas à ma plaindre, j'ai jamais constaté de bulles et de trucs comme ça, la résine est douce et bien dense. _________________ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 1 Mar 2011 - 21:16 | |
| - Sandra a écrit:
Oui, je comprend ce que tu veux dire. Pour quasiment le même prix, avec d'autres compagnies, on à une SD assemblée, poncée (plus ou moins) avec le makeup, la wig et les yeux randoms. C'est sur que pour un tel prix, on aimerait que la doll soit au top du top de la qualité. Mais bon... Je pense que dans le cas présent, ce qui justifie le prix élevé, c'est la popularité de la doll. C'est exactement sa, et je pense egalement que tu as raison, c'est qu'on en voit pas mal des unoas quand meme. Le principe du kit est chouette, mais un kit pres a monter pas a bricoler. Apres je n'aime pas le rendus de la resine. Ma zaoll a comme une peau de peche toute douce, meme apres le msc. Alors que ma chibi est comment dire.... comme du plastique ( ce que dise les gens quand ils ne connaissent pas). Apres les gouts et les couleurs | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 1 Mar 2011 - 23:34 | |
| klaode > pour les Zaolls, la résine est douce quand ils ont pas poncer, sinon c'est tout lisse hein ^^'
Niveau qualité de résine, y'a pas tant de choses que ça à dire je trouve. Mais je la trouve carrément moins dense que celle de fairyland par contre, surtout pour les faceplates en fait =/
Enfin... j'vais encore baver sur les white Unoa comme c'est parti u_u Mais du coup les précédentes white se vendront peut-être moins chères aussi, parce que ça atteignait des sommes impressionnantes parfois. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 2 Mar 2011 - 8:05 | |
| Moi c'est surtout la dureté de la résine que j'aimais pas chez les Unoa. Outre le fait qu'elles soient lisses et brillantes comme des poupées barbies XD (et que le MSC cloque 15 fois sur 18 chez moi avec les faceplates lol), j'ai déjà vu sur ma 1.5 que j'avais attendu 6 mois que la résine était un peu molle, et qu'un ongle pouvais la marquer facilement. Après j'ai peut-être pas eu de chance sur la catalysation de la seconde faceplate que j'avais, mais pour une MSD à 500$ je trouvais ça un peu gonflé. (aaahh minifées mes amours! XD) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 2 Mar 2011 - 10:22 | |
| Al est une petite compagnie et ils faisaient tout tous seuls, d'ou les delais. Maintenant je sais pas si ils ont sous-traite ailleurs mais a part peut-etre les en collab avec Hobby Japan, ca doit toujours etre du made in Japan et artisanal.
Et pis pour les delais sur le site, je recois mes commandes a peine une semaine apres paiement, ce qui fait de AL la compagnie la plus rapide du monde, ^^
Donc ils sont bizarres, ont des systemes bizarres, une resine bizarre mais ya beaucoup de mieux, ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Mar 2011 - 17:54 | |
| Les unoas sont fabriquer au Japon? Avec tout ce qui ce passe... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Mar 2011 - 20:54 | |
| Alchemic Labo est une compagnie japonaise oui, je pense qu'ils doivent les faire mouler au Japon. :S | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 15:42 | |
| Bah oui, elles sont faites au Japon et quoi qui se passe??
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 15:47 | |
| Elles vont briller dans la nuit. [/troll] | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 16:08 | |
| Ben oui, le Japon entier n'est plus qu'une immense plaine radioactive Bref tout ça pour dire qu'on ne risque pas de recevoir des Unoa irradiées... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 16:21 | |
| As-tu affuté ton compteur geiger pour vérifier ? Hmmm ? | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 17:50 | |
| hum, wouais d'accord, j'avais peur de relever ce genre de remarques. Sur ce je vous laisse vous bidonner, so fun. Ja ne. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 18:12 | |
| Bon un moment donné il faut se calmer hein. Nous aussi ça nous touche ce qui se passe là bas.
C'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit de plaisanter parce que Klaode s'inquiète pour rien. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 21 Mar 2011 - 18:30 | |
| On a le droit de plaisanter mais on peut aussi éviter de tacler les gens et d'y rajouter 20 couches ^^; C'est bon, l'inquiétude de klaode est légitime. Après je suis rabat joie si vous voulez mais pour le coup c'est abusé je trouve
Enfin pour répondre : J'ai lu des topics doa qui disaient que tous les gens chez Volks vont bien et que certains events étaient repoussés mais j'ai pas eu l'idée de chercher sur Araki j'avoue > _ o Je pars du principe du "pas de nouvelle, bonne nouvelle". S'il était de Sendai je pense qu'on l'aurait vite su : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|