| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 2 Oct 2010 - 10:56 | |
| Tous ces paquets, ça doit être impressionnant à voir! Bon courage pour t'occuper de tout ça!
Sinon, j'ai bien répondu à ton mp | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 15 Oct 2010 - 12:03 | |
| Suite au message de Linn me demandant si les Chibi etaient de nouveaux dispo, la reponse est oui, elles sont plus notees sold out, ^^
Je pense que les 2 que je peux commander sur le mois vont vite etre reservees. Premiers arrives , premiers servis.
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 19 Oct 2010 - 18:01 | |
| j'ai pas bien comprit, je croyait que maintenant les Unoa et tout ça serais commandable comme sur n'importe quelle compagnie non ? on pourra acheter des mains toute seule ? ou des pieds en pointe seul ? les prix serons toujours aussi exorbitant ?
je n'ai jamais bien comprit comment ça marchait pour avoir des unoa, tout ce que je voyait, c'était des prix énorme, et pourtant plein de gens en avait assez régulièrement.
actuellement je viens de m'acheter une sist hybride, que j'hybride moi même pour qu'elle ressemble plus possible a une vrai dans des prix correcte, mais ça m'ennuie qu'elle n'ai pas les mains classique Unoa. je pourrais donc en acheter a un moment donner, ou renoncer a cette idée ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 19 Oct 2010 - 19:47 | |
| Les parts sont disponibles chez Alchemic Labo, mais il faut passer par Nae-Chan pour commander. Sinon, on en trouve assez facilement ici sur le marché. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 22 Oct 2010 - 10:44 | |
| En fait, oui on peut commander quand on veut mais avec restrictions (voir post-it u-noa rayon FAQ) et au Japon. Moi ca me prend 2 mns pour commander , en plus ils sont rapides, en 15 jours tout est arrive.
Et les U-noa filles et garcons sont pas encore dispo, par contre les Chibi et Cream 2nd, oui.
Et tous les visages et options filles, garcons, chibi, 2nd sont dispo. Mais faut un intermediaire. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 5 Nov 2010 - 9:29 | |
| Je voudrais une unoa lusis, je peux passer par toi nae-chan? Si oui à quel moment? | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 5 Nov 2010 - 12:19 | |
| J'en profite aussi pour savoir, comme Tenshia, si je pouvais passer par toi pour acquérir une fp L-Bi sleeping, si c'est possible. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 5 Nov 2010 - 19:05 | |
| L-bi, ya juste a commander , pm moi. ^^ Pour une poupee faudra passer via yahoo car pour le moment sur le site ya juste les boys, les chibi et la Cream.
Mais je peux aider, je reponds a ton pm demain, ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 5 Nov 2010 - 19:11 | |
| il passe quand en anglais le site T_T je comprend rien, j'arrive pas a navigué dessus...
j'aime google chrom qui traduit même le japonais en française niak ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 6 Nov 2010 - 14:58 | |
| - Nae-chan a écrit:
- L-bi, ya juste a commander , pm moi. ^^
Pour une poupee faudra passer via yahoo car pour le moment sur le site ya juste les boys, les chibi et la Cream.
Mais je peux aider, je reponds a ton pm demain, ^^ En effet toute aide est la bienvenue^^ je comprends pas tout dans yahoo^^ je te MP | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 8 Nov 2010 - 15:38 | |
| Merci pour ta réponse nae-chan ^^ je t'ai MP | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 15 Déc 2010 - 15:19 | |
| Hannnnnnn vous avez vu, ils vont faire des unoa en fairy white skin!!! *v*
CLIC CLIC et sur le site ALCHEMIC LABO
Dernière édition par Takuya le Mer 15 Déc 2010 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 15 Déc 2010 - 16:04 | |
| Tu t'es pas gourrée pour ton premier lien ? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 15 Déc 2010 - 16:47 | |
| Ha ha si grave ^^ j'edite! C'est bon c'est corrigé ^^ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 15 Déc 2010 - 18:07 | |
| Trop bien et au prix normal, vais surement m'en prendre une, quoi que ca me servira pas a grand chose, m'en faut une deuxieme normale skin pour reunir Lost & Fish.
Zut, et pis je peux en prendre que une de chaque c'est pre-order debut Janvier jusqu'au 16 ou 19, j'ai deja oublie. Les kits avec tout le bazarre sont des kits maquilles et apparement que 8 et pour 70 000 yens. Esperons que les filles arrivent en boutique en normal skin.
C'est pourri pour les options, dans le kit , on pourra pas avoir les autres FP ou options, T_____T Et 70 000 en maquillee et limite, c'est chaud.
La c'est encore une pre-order.
Si ca interesse quelqu'un la 2eme, me prevenir car yen aura que une via moi ou peut-etre les 2, on verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|