| ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! | |
|
+20Nimrauko amaeta Llysewein Yuuru Dy-chan Daphbpl PsychedolliK gill Siiara Roussinette Para_San Gabylc Anko minouchka canelle Milka Valandra Lumina seminole Asareg 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 11:54 | |
| Bien, tout d'abord, une petite explication quant au titre général de ce nouveau sujet:"ENSEMBLE" Tout simplement, nous sommes trois membres du forum à vivre sous le même toi. A savoir Gabylc, Daphbpl, et moi (en même temps, c'est assez logique puisque ce sont mes filles). Il y a d'ailleurs une quatrième laronne dans cette histoire en la personne de ma petite dernière de 11ans qui, pour l'instant n'a pas souhaité s'inscrire sur MC (trop timide). Bon, tout ça pour dire que du coup, ça fait pas mal de cohabitation béjideuse à la maison et qu'il leurs fallait un endroit pour s'exprimer! Donc, les différents protagonistes de ce topic sont (dans l'ordre de leur arrivée): Loïc => Il OrientDoll @ Gabylc Chrys => Rei Christopher Lati Doll @ Daphbpl Capucine => Vera Angel Studio @ Asareg Elioth => Haruka (corps masculin) Obitsu @ Asareg Miliki => Muffin Obitsu @ Lelo2 Voilà, maintenant assez de bla-bla, place aux photos: Voilà, je vais peut-être m'arrêter là! J'espère que ça vous a plu.
Dernière édition par Asareg le Ven 1 Aoû 2008 - 14:55, édité 5 fois | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 11:58 | |
| Magnifique famille! présentez-les nous un peu plus... A qui sont-elles dans la famille humaine? | |
|
| |
Asareg
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 12:08 | |
| Merci seminole. Alors, dans le rôle d'Alice : Capucine(on s'en serait douté) le lièvre de mars : Loïc le chapelier fou : Chrys le roi de cœur : Elioth le garde : Miliki
Dernière édition par Asareg le Mar 6 Mai 2008 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 12:27 | |
| c'est gégnial lol ^^ les photos sont chouettes ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 13:43 | |
| Ces photos sont très sympathiques ^^ on reconnait bien l'univers d'Alice et personne n'a été oublié même le loir est là | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 13:56 | |
| Très belle série de photos !! J'aime beaucoup | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 14:55 | |
| C'est sympa cette séance de photo "familiale", ça donne un beau groupe de BJD, qui joue magnifiquement cette scène du thé inspirée d'Alice au pays des merveilles! | |
|
| |
Asareg
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 17:00 | |
| Val -> on n'allait pas oublier le loir quand même! Canelle-> c'est vrai que c'est sympa de faire des choses en famille. Lumineko et Milka -> Merci beaucoup | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 18:40 | |
| c'est cool de partager cette passion toutes ensembles !! la famille BJD, j'aime bien cette ambiance, les costumes sont sympas et le petit service rouge à pois c'est tout mignon _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 19:36 | |
| C'est vraiment génial de partager cette passion en famille ( y'a pas quelques jalousies des fois .. ? ) moi c'est ce qui me manque, de pas pouvoir en parler vraiment autour de moi. J'aime bien le thème du pays des merveilles... c'est en qq sorte le royaume des BJD, après tout n_n | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 19:46 | |
| M'man, je t'en veux toujours xDMerci à toutes <3 minouchka => merci pour les costumes, surtout que j'ai mis tout le monde à la bourre en mettant 3h à coudre 3 malheureuses pressions XD Ouais, moi pas douée ^^' Pour le service, je l'ai dénichée dans un petit magasin de jouet, coup de chance là ! Anko => Voui c'est vrai que j'ai une chance folle, j'ai contaminée toute la famille avec mes BJD (ainsi que quelques amies X3) et je crois qu'elles sont encore plus accro que moi X'D Pas vraiment de jalousie, à part ma mère et ma soeur qui se disputent à coup de "c'est l'mien l'plus beau" de temps en temps... (le mien ne souffre aucune comparaison bien sûr, hahaha xD Oui la bêtise est de famille ) Et le thème d'Alice, c'est vrai que c'est pas super original, mais c'était marrant à faire ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 20:40 | |
| WAHOU ! Asareg, primo, je suis contente que tu ai mis un topic de toutes vos poupettes.
Moi aussi, je trouve bien que vous partagiez cette passion en famille. C'est pas ma mère à moi qui coudrait des vêtements pour mes BJD, ou qui me ferait un canapé. (je passe pour une cinglée gaspilleuse à ses yeux). Je trouvais déjà curieux que tu te commande Capu, mais quand j'ai appris par la suite pour Elioth, je n'en croyais pas tes filles !
Ensuite, tous les costumes sont absoluments génial, et je crois savoir que plusieurs sont de toi et de Daph. Sérieusement, j'adore.
Ensuite, la qualité des photos est excellente, le décor et les accessoires sont très bien choisis et peignent très bien ce moment de l'histoire. Les cosplay sont aussi bien choisis.
Gabylc, tu es trop modeste. Tu dis que tu n'es pas douée ? Les fringues de Loic ressemblent à quelque chose, et ce n'est pas ta mère qui lui a tout fait, ni ta soeur. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 20:43 | |
| J'adore !!!! C'est sympa de présenter la famille bdj et humaine. Ah si ma mère avait été interessé ! Les filles, vous avez de la chance d'avoir une maman qui se passionne pour les bdjs. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 22:22 | |
| Superbe serie faite en famille tout ce petit monde à l'air de bien s'entendre la cohabitation entre vos doll à l'air de bien se passer... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 6 Mai 2008 - 22:48 | |
| MDRRRRRR ! Ça c'est quand Chrys ne donne pas des coups de pied à Loic pour le faire tomber... (dixit la fille copine avec les deux filles plus vieilles et qui a pleins de primeur par MSN des BJD)
Faut dire, après le coup de Lorie, je comprends un peu Chrys... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! | |
| |
|
| |
| ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! | |
|