| ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! | |
|
+20Nimrauko amaeta Llysewein Yuuru Dy-chan Daphbpl PsychedolliK gill Siiara Roussinette Para_San Gabylc Anko minouchka canelle Milka Valandra Lumina seminole Asareg 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Dim 20 Juil 2008 - 4:41 | |
| gaaahhhhh j'aime J'aime vos persos, les costumes, la mise en scène, les petits détails, les décors, l'ambiance, le... Iami: *glomp Chrys en voyant la photo où il a les pièce du jeu de go dans les cheveux, glomp Loic quand il hésite sur quelle pièce déplacé* ...XD Viens ici, Iami... Bon, donc, j'aime ! Vous partez chez vos grand-parents, c'est ça ? Et bien emmenez les BJD et faites nous un autre thème ^^ avec Éloïs, cette fois XD Et oui Gab, fais le texte qui va avec cette série, je veux savoir ce quelle cache | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Lun 28 Juil 2008 - 17:39 | |
| Oye ! Désolée de te répondre si tard, on était effectivement à droite - à gauche... Par contre pour le texte, ce serait tellement inspiré de Hikaru no Go que je ne pense pas le faire, avec du recul ^^' Enfin, ça serait une sorte de fanfic sur le passé de Sai (hiiiiiiiiiiii ça veut dire que c'est Loïc qui fait Sai *o* ouais mais j'ai pas envie qu'il se suicide moi >_<) Et puis on déplace pas les pierres au go, on en rajoute au fur et à mesure Loïc : *glomp Iami quand même* Enfin merci J'ai fait quelques photos en vacances mais j'ai trop la flemme de les mettre ^^' (de faire le tri surtout... En plus j'en ai que de Loïc encore une fois xD) | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Jeu 31 Juil 2008 - 18:58 | |
| Tout d'abord, merci tout le monde (et merci Gab d'avoir répondu pour moi). Bon, alors voilà, nous revenons d'un petit séjour en famille dans la vallée de Chevreuse. Comme la maison disposait d'un jardin assez sauvage, on en a bien profité.^_^ J'ai essayé de vous faire une "petite" sélection dans les quelques..... photos que nous avons prises. Ah, j'allais oublier.... nous avons la très grande joie d'avoir une guest star qui n'est autre que mon filleul Eloïs (et oui, Nimrauko fait aussi partie de la famille). Donc, place aux images (attention, y en a beaucoup): J'espère que ça vous a plu, en tout cas, merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Jeu 31 Juil 2008 - 19:11 | |
| ...........................................................................gnyaaaaa j'aime !!!!!!!!
Vos décors, l'atmosphère, la petite famille au complet... C'est chou ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Jeu 31 Juil 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Jeu 31 Juil 2008 - 22:19 | |
| Oui beaucoup plu! j'aime bien la verdure et ce chaud soleil où evoluent tes poupées ... confortable ambiance je trouve. celle-ci en particulier : | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Ven 1 Aoû 2008 - 4:27 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Ven 1 Aoû 2008 - 10:38 | |
| J'aime beaucoup! Vous auriez dû proposer de la figuration permanente tellement vos petites dolls s'intègrent bien dans ce décor | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Ven 1 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Belle série ! Très douce et délicate, la lumière est étrange et parfaite pour ce que tu en a fais ^^. Coup de coeur pour la photo sombre avec les taches le lumière et quand ils sont tous en groupe à la fenêtre ! L'idée des ailes avec les deux plumes ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Pour le second post la photo 8 est vraiment très originale, j'aime beaucoup mais je préfère tout de même la douzième et l'avant dernière qui sont tout simplement superbres ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Ven 1 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Très belles séries de photos ... | |
|
| |
Asareg
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Ven 1 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Merci à tous pour vos com. C'est vrai que prendre des photos dans ces conditions est un vrai plaisir Pour ne pas être en reste, je rajoute celles que j'ai prises à Breteuil également : (je m'excuse par avance auprès des puristes pour la qualité médiocre de certaines d'entre elles , mais le sujet me plaisait trop pour que je les supprime). Voilà, j'espère qu'on ne vous a pas donné une indigestion ^^ En tous cas, merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Chocadonf
| |
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Sam 2 Aoû 2008 - 21:27 | |
| - Asareg a écrit:
- Voilà, j'espère qu'on ne vous a pas donné une indigestion ^^
En tous cas, merci d'avoir regardé. Tu plaisantes!! Merci pour ces photos qui m'ont fait beaucoup rêver!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Asareg
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Chocadonf=> merci beaucoup Llyseweein=> très heureuse de t'avoir fait partager un petit bout de rêve ! Siiara=> merci beaucoup, les vacances se passent effectivement à merveille et comme elles ne sont pas tout à fait terminées, je risque d'alourdir encore mon sujet d'ici la fin du mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! | |
| |
|
| |
| ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! | |
|