| ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! | |
|
+20Nimrauko amaeta Llysewein Yuuru Dy-chan Daphbpl PsychedolliK gill Siiara Roussinette Para_San Gabylc Anko minouchka canelle Milka Valandra Lumina seminole Asareg 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Lun 4 Aoû 2008 - 14:34 | |
| *pleure* Moi gnaveu aller en France et prendre des photos avec vous 5 *pleure* Asareg, tu rajoute quand les nouveaux tissus ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:16 | |
| et ben la page 3 est un vrai régal pour les yeux que de vie et d idées j ai vraiment beaucoup aimé ces séries | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Lun 4 Aoû 2008 - 16:56 | |
| lyderic=> merci beaucoup, ravie que ça t'ai plu. Para=> Tu sais qu'en plus, tu serais la bienvenue Au fait, ça y est, j'ai remis mes tissus à jour. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Dim 17 Aoû 2008 - 4:01 | |
| Waouhhhh, magnifique !!!! À ce que je vois vos petits aussi en ont pris du bon temps, et nous… nous voilà transporté au pays des contes avec eux pour notre plus grand plaisir ! Merci pour ces instants de bonheur que vous partagez avec nous ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Dim 17 Aoû 2008 - 4:40 | |
| Boooonn ! Alors, revenues de vacances ? J'ai pas encore vu tes cocotes se connecter sur msn... J'ai hâte de savoir comment s'est passé vos vacances, et surtout, de voir vos photos !!! Gaby ! Daph ! Nim ! Asareg ! Allez ! Photooooooooos !!!!!! ^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Dim 17 Aoû 2008 - 19:07 | |
| Mais si on est reviendues, c'est toi qui te connecte à des heures bizarres ! Quant aux photos heu... Je sais pas s'il y en a, j'ai pas suivi, j'étais concentrée sur mon taf en fait XD | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Lun 18 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Désolée d'avoir 6h00 de décalage avec vous, hein... Et de bosser en plus... Et de préparer mon déménagement... (Parlant de déménagement,. je te MP ma nouvelle adresse. Parce que le jour où vous allez avoir finis les cadeaux de Will et Zeor, je serai plus chez mes parents XD) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Mar 19 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Des photos des deux dernières semaines, je ne crois pas qu'il y en ai eu ... Enfin, j'en ai fait d'Eloïs seul, donc je les posterais dans sa galerie perso. (Le spam oui, mais pas trop quand même ^^; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! | |
| |
|
| |
| ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! | |
|