Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Soo dark elf custo

+9
Arysuh
Llysewein
.An
kiri
pandalilou
Sisley
Lucifer
morrigan
BullDoll
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

Soo dark elf custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:21

Oui il faut que tu mettes du MSC avant la première couche de blush, mais ce que tu aurais du faire c'est teinter l'époxy avant de faire les modifs. argh
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:23

Ca l'air pas mal du tout. Ca change drôlement du moule d'origine et pourtant ça garde une certaine familiarité. *o*

Par contre, tu pourrais retaper tout ton texte normalement, s'il te plaît, sur internet mettre des majuscules c'est crier et c'est tout de suite ressenti comme relativement agressif. Smile
Dy-chan

Dy-chan

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:36

J'adore les oreilles XD
C'est beaucoup mieu comme ça! Bravo ^^
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:41

OK MAIS SI TU POUVAIS ARRETER D ECRIRE EN MAJUSCULES CA FERAIT UN PEU MOINS PIQUER LES YEUX.
Merci.

Bon alors...
Le rattrapage est bien !
Par contre, pourquoi as-tu autant étalé l'epoxy? Tu n'avais pas ouvert jusqu'à mi-joues quand même, si?

Bon, ceci dit, oui il faut que tu pulvérises du MSC avant de mettre chaque couche de peinture/pastel.
Et bon courage, parce que déjà c'est pas évident de masquer de l'epoxy, mais alors là, vu l'étendue de la zone... enfin faut voir une fois fini.
http://thebeautifulpeople.free.fr
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:22

il vaudrait mieux carrément pulvériser de l'acrylique en bombe ou à l'aérographe...( surtout pas au pinceau sinon bonjour les patés )
masquer l'epoxy simplement avec du blushage me parait impossible à vrai dire ça ne serait ni propre ni joli...
donc peut être ce serait mieux de faire un visage net comme je l'ai dit à la bombe acrylique ou à l'aérographe et après mettre du mister super clear une fois la peinture bien sèche et commencer un make up sachant qu' il n'y aura pas de rattrapage possible en cas de raté ....

sauf tout enlever et tour recommencer du début ...mais bon...ça risque de faire des gros cacas ...

en tout cas bon courage !
http://www.d-s-d.org
BullDoll

BullDoll

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:12

Ok merci d avoir donné votre avis , escuse Morrigan pour les MAJUSCULES LOL
sinon pour l etalement de l epoxie a mi-joues c est vrais qu il me reste a poncer encore , je sui allé si bas car ca m a aider a mouler la forme des yeux car je sait pas si tu a vu le massacre au cuter qui y a eu mais bon c etais l horreur
Yunae de quel motif parles tu ?

oui au niveau du blushage je pense le faire a l aero et plusieur couche evidemment , sinon l acrilique en bombe ca s enleve aussi facilement meme si c est plus rapide ?
En tout cas je vous ferais part de l evolution de Soosoo
a plus et merci
http://www.bulldoll.com/fr/
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:39

Emmanuel a écrit:
Yunae de quel motif parles tu ?

Je voulais dire qu'il aurait fallu que tu teintes ton époxy avant de faire tes modifications, donc avant de la poser sur la tête.
Tu aurais ainsi pu t'approcher peut-être de la couleur de la résine de la tête, car ça ne va pas être évident de cacher l'époxy blanc sauf en repeignant toute la tête ou en faisant un makeup ultra chargé à l'acrylique autour des yeux.

Sinon l'acrylique en bombe tient aussi bien que de la peinture appliquée à l'aérographe (de toute façon il faut bien entendu msciser dans les deux cas), le seul bémol étant que tu ne peux ni faire de mélanges de peinture ni la diluer.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:01

je n'ai pas de conseil a donner , juste une chose à dire : chapeau , tu l'a bien rattrapée cette petite tête ! la forme des yeux est vraiment sympa !

BullDoll

BullDoll

MessageSujet: New custo (oreilles)   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:40

SLT A TOUS:daisy:

ben voila juste pour vous montrer ma nouvelle custo sur les oreilles de ma Soosoo , regardez vite fait car pas encore poncé mais pour un premier coup d oeil qu en pensez vous ?

c est bizard je l aime de plus en plus ma Soosoo.................

Soo dark elf custo - Page 2 Img_3623

Soo dark elf custo - Page 2 Img_3624

voila a plus pour le resultat finale.........................;;;;transpire stress
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:44

Ca a l'air super joli ^^
http://thebeautifulpeople.free.fr
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:51

J'adore la forme des yeux. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:06

Sincèrement au début je me suis dit "Ouille ouille ouille... la cata !" Mais bon, inutile de commenter pour enfoncer...
Puis je vois que tu t'es superbement rattrapée o_o ! Ta Soo est devenue super originale ! C'est chouette que tu n'aies pas renoncé !

Vivement la suite
BullDoll

BullDoll

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:06

RENONCER MOI JAMAIS.....................LOL:bave:

au contraire au plus je la ponce et lui rajoute de l epoxie au plus elle me plais , la je lui est rajouté un piercing a l oreille...............

en tout cas merci pour votre soutien

BISE daisy
BullDoll

BullDoll

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:01

Coucou a tous coucou

ben voila pour vous montrer quelques photos apres le blush et avec wig , le seul hic Soo dark elf custo - Page 2 514347 , et que comme ont s en doute, et que la resine originale n est pas de la meme teinte , mais bon c est logique , du coup je sais pas si il va pas faloir que je blush ou que je ponce le corp ou que je reblush la tete en essayant de me rapprocher le plus de la teinte originale de la resine que me conseillez vous . . . . . . . .. . . .

apres je passe au make up , la ca va se corsser je pense stress

bon aller les photos "svp ne criez pas daisy "

a bientot

Soo dark elf custo - Page 2 Img_3711

Soo dark elf custo - Page 2 Img_3712

Soo dark elf custo - Page 2 Img_3714

Soo dark elf custo - Page 2 Img_3715

Soo dark elf custo - Page 2 Img_3716

Soo dark elf custo - Page 2 Img_3717
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:30

Je suis avec attention, depuis le début, l'évolution de ta modification, et je dois dire que le résultat est plutot joli, bravo
je n'ai pas de réponse pour la rendre la couleur de résine plus proche du corps, certainement des pros du make-up te le diront

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soo dark elf custo   Soo dark elf custo - Page 2 Empty

Soo dark elf custo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant