| Feedbacks de Dark Light | |
|
+130Lovha Laureen86 Papy_Nemo glow blacksaphir90 Rock Candies ex LOLO Neelyn Amarylis Valandra Chibi-Miyu Hologramme Sendell Valou Mad cat chichou Lafleur PrincessDoll ploufidoll sishtar nabiki kocinelle NinaKillYou Shaolan elo3001 Elenwë gilthonniel blouma bouilleabetise Milka Jujuju Milly. pilouface kaléa-chan Bella57 Meclya Doudours Crystal Doll Douce plume Pinocchio Gigi13 BlackFiriel tiyuki KiraYuki Skimo Anwen Magda.k. dashka Aile et Luit* Tchoun Pink Nina yukimiaou Lewellyne Tara-chan mimicha Valère Bumblebee Belin Chawlune Angelsuccube LNFée AliceInWonderland juline19 Aisu333 Laure. Chelsea-Créas MisakiHimeko Bidi-bulle Rusha cindelis sandra11 Kikyô PsychedelicMelancholia Tulipe Pchiiiit Nathalie H sinstresse Bulledesoie Suki Stella0103 Hel Lolli-Cupcake Black-Enya-baccara gogomike Harker alice2 elfe75 melu Pullip707 Lychee Orgeat Nae-chan Loryana Kyo sakurada celynette Hécatenautomne elly Bamb0ou amidalalove boo RoseHip8 Tamahomé Laguna Limë Ladicius misspimprenelle circee Sweet calypso carolyn Lacrymoire EdEl.wEn Coriolis nanasscrap Agnes Andie Lewis calie Ayunio Darkdaisy Eris ehowinn Eglantine kyouka Nymphea Edenlee Rainb0w kalistha Nox Karelle Ludwig 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Feedbacks de Dark Light Sam 20 Juin 2009 - 18:03 | |
| Hop ! Voici donc l'endroit où toutes les acheteuses qui ont eu affaire à moi pourront donner leurs commentaires. J'ai +8 sur l'ancienne version de feedbacks de MC (mais pas mal de personnes me disant qu'elles avaient posté ne l'ont pas fait malheureusement...) Voici mes évaluations 100 % positives sur ebay : http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=shadow030888&ftab=AllFeedback | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Dim 21 Juin 2009 - 13:25 | |
| Type de transaction : achats Objets : doll (un joli MNF Woosoo Vampire ^__^ (et un Serios mais il date un petit peu, mais mon feedback peut entrer les deux, c'est idem !))
- l'article était-il conforme à la description? Oh oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Que Oui ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Et plus encore ;p - La communication a-t-elle été satisfaisante? Impeccable !
Une vendeuse comme Dark Light, y'en a pas masse je pense ! Elle a été super gentille, des délais d'envoi hyper rapide, bien emballé, un gentil petit mot (quand on ouvre le colis ça fait toujours plaisir *-*), et une gentillesse incroyable. Si je peux refaire une transaction avec elle, ça sera les yeux fermés. Merci encore !! ^_____^ | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 23 Juil 2009 - 11:45 | |
| J'ai acheté un CP El à Dark Light et la transaction s'est très bien passée. Elle m'a envoyé des photos supplémentaires, la communication était excellente et la doll a été emballée très minutieusement et rapidement envoyée. Je recommande vraiment Dark Light car c'est une super vendeuse | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 5 Oct 2009 - 22:48 | |
| J'ai acheté une Dal à Dark Light et je suis super satisfaite. Envoi rapide et impeccable et personne très sympathique.
Je recommande ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 22 Déc 2009 - 20:36 | |
| Et une évaluation positive de plus pour Dark Light, en tant qu'acheteuse d'une BJD Le paiement a été envoyé très rapidement et la communication était nickel. Je recommande grandement. | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 15 Avr 2010 - 18:12 | |
| Achat d'un adorable Rooney. La transaction a été excellente, la communication super agréable, et l'envoi rapide et soigné. Vendeuse que je recommande. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 11 Juin 2010 - 19:42 | |
| J'ai vendu une pullip Kirsche à Dark Light, transaction parfaite! Excellente communication, paiement très rapide, respect de la réservation, et en plus personne adorable! Chaudement recommandée ^^ | |
|
| |
kyouka
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 12 Juin 2010 - 15:37 | |
| j'ai acheté une bjd Model Doll - Lingerie III : Ha Yarn Cho a darklight et la transaction a etait extremement rapide. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 16 Juil 2010 - 17:00 | |
| + 1 énorme !!! Dark Light m’a acheté deux outfits pour Pullip, ce fût une transaction vraiment idéale, tout s’est déroulé à merveille => excellente communication, paiement super rapide, vraiment rien à redire, tout est parfait ! Je vous recommande Dark Light à 200 %, c’est une personne très sérieuse et d’une rare gentillesse ! Encore un grand merci à toi ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 20 Juil 2010 - 19:08 | |
| J'ai acheté une sublime tenue Dollheart à Dark Light, la tenue est dans un etat parfait, l'emballage etait tres soigné et l'envoi a ete tres rapide ( je passe evidement sur l'incompétence de Colissimo...) toute la transaction a etre tres agréable, Dark Light a ete adorable et je referai affaire avec elle les yeux fermes! merci beaucoup! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 12 Aoû 2010 - 14:48 | |
| +1 ^_____^ Achat d'un taeyang Edward aux mains d'argent. Bonne communication, vendeuse très sympathique, envoi rapide et très bien protégé^^ Merci!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 24 Déc 2010 - 17:18 | |
| achat de la tenue black fantasy : que dire de plus que impeccable! vendeuse vraiment génial et très très gentille, envoie de réponses plus que satisfaisante! je la recommande vivement! article super bien emballé et en super état encore merci à toi! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 3 Jan 2011 - 17:34 | |
| achat de la tête cali feeple : comme la dernière fois, super bien emballé! vendeuse toujours aussi sympathique! et la tête est comme dans l'annonce : dans un état irréprochable! encore merci à toi!! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 17 Jan 2011 - 17:28 | |
| Coucou !!
Alors j'ai acheter la magnifique ChocoPuki (elle est trop belleeee) super bien emballer,avec un petit mot qui ma vraiment fait plaisir,et je la remercie pour la délicate attention,sais vraiment trop cute merci ^^
Acheter a Dark avec les yeux fermer sincèrement !!!
Gros bisous et merci encore de ta gentilesse ^•^ | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 17 Jan 2011 - 18:53 | |
| J'ai acheté une pullip Sala a Dark Light, elle est arrivée bien emballée dans sa petite boite l'envoie a été rapide encore merci pour cette transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dark Light | |
|