| Feedbacks de Dark Light | |
|
+130Lovha Laureen86 Papy_Nemo glow blacksaphir90 Rock Candies ex LOLO Neelyn Amarylis Valandra Chibi-Miyu Hologramme Sendell Valou Mad cat chichou Lafleur PrincessDoll ploufidoll sishtar nabiki kocinelle NinaKillYou Shaolan elo3001 Elenwë gilthonniel blouma bouilleabetise Milka Jujuju Milly. pilouface kaléa-chan Bella57 Meclya Doudours Crystal Doll Douce plume Pinocchio Gigi13 BlackFiriel tiyuki KiraYuki Skimo Anwen Magda.k. dashka Aile et Luit* Tchoun Pink Nina yukimiaou Lewellyne Tara-chan mimicha Valère Bumblebee Belin Chawlune Angelsuccube LNFée AliceInWonderland juline19 Aisu333 Laure. Chelsea-Créas MisakiHimeko Bidi-bulle Rusha cindelis sandra11 Kikyô PsychedelicMelancholia Tulipe Pchiiiit Nathalie H sinstresse Bulledesoie Suki Stella0103 Hel Lolli-Cupcake Black-Enya-baccara gogomike Harker alice2 elfe75 melu Pullip707 Lychee Orgeat Nae-chan Loryana Kyo sakurada celynette Hécatenautomne elly Bamb0ou amidalalove boo RoseHip8 Tamahomé Laguna Limë Ladicius misspimprenelle circee Sweet calypso carolyn Lacrymoire EdEl.wEn Coriolis nanasscrap Agnes Andie Lewis calie Ayunio Darkdaisy Eris ehowinn Eglantine kyouka Nymphea Edenlee Rainb0w kalistha Nox Karelle Ludwig 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sishtar
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Dim 15 Juin 2014 - 16:21 | |
| J'ai acheté une wig à dark Light: annonce claire et honnête, communication parfaite et envoi rapide... A refaire! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 16 Juin 2014 - 13:29 | |
| J'ai acheté un Minifée El Tan de Luts à Dark Light, excellente communication tout au long de la transaction et du layaway, aide lorsque mon vilain numéro de tracking refusait de fonctionner une fois sur deux chez moi, envoi rapide et coli hyper bien protégé (boite de la doll dans une autre boite, couche de papier bulle, essuie pour amortir d'éventuels chocs, etc), bref je recommande ^o^. +1 pour une adorable vendeuse | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 26 Juin 2014 - 1:50 | |
| j'ai acheté une carte pullip à Dark Light. super transaction, envoie vraiment rapide et communication parfaite^^je recommande | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 28 Juin 2014 - 23:39 | |
| J'ai acheté une Narae à Dark Light, tout c'est bien passé . Bonne communication, et envoie rapide et la doll bien protégée. Encore merci ! Je recommande +++ . | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 2 Juil 2014 - 12:53 | |
| J'ai acheté un lot de Re-ment à Darck Light, transaction vraiment parfaite !! Envoi soigné et communication super sympa avec cette demoiselle. Je recommande ++++ Merci Darck Light | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 19 Juil 2014 - 21:02 | |
| Dark Light m'a acheté une pullip, comme d'habitude elle a été adorable, paiement ultra rapide et trèèès bonne communication!
Gros bisous, je recommande! | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 2 Aoû 2014 - 1:56 | |
| +++++ pour toi. Jai acheté un lot de vêtements pour isul. Envoi nikel. Communication parfaite. Merci encore. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 4 Aoû 2014 - 11:35 | |
| J'ai acheté a Dark Light un lot de reements , et je suis ravie !
vendeuse sérieuse et trés sympa , envois rapide et soigné , contenu impeccable ^^ Si toutes les ventes pouvaient se passer comme celles ci !!!!
merci encore !
bises
Mad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 6 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Dark light m'a acheté une paire d’œil
transaction impeccable paiement rapide et super communication, je recommande sans hésiter ++++ |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 6 Aoû 2014 - 18:11 | |
| Dark Light m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée des yeux. Acheteuse que je recommande. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Dim 10 Aoû 2014 - 20:47 | |
| J'ai vendu un Minifée Karsh à Dark Light. La communication a été top du début à la fin, c'est quelqu'un de très agréable. Le paiement a été ultra rapide, et j'ai été prévenue de la réception de la poupée. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 14 Aoû 2014 - 18:18 | |
| Dark Light m'a acheté un Dragon Aileen Doll. Paiement très rapide et excellente communication. | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 21 Aoû 2014 - 15:13 | |
| J'ai acheté un obitsu tan à Dark Light. La transaction s'est très bien passée, comme d'habitude ^^ Dark Light est quelqu'un de très sympa, et l'envoi a été rapide et bien emballé. Encore merci ! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 4 Sep 2014 - 21:22 | |
| Un gros + pour Dark Light à qui j'ai acheter une Pullip <3 Je la remercie énormément d'avoir pensé à moi pour cette puce dont je rêvais. Communication excellente et envoi nickel, rien à dire!
Bisous | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dark Light | |
|