| Feedbacks de Dark Light | |
|
+130Lovha Laureen86 Papy_Nemo glow blacksaphir90 Rock Candies ex LOLO Neelyn Amarylis Valandra Chibi-Miyu Hologramme Sendell Valou Mad cat chichou Lafleur PrincessDoll ploufidoll sishtar nabiki kocinelle NinaKillYou Shaolan elo3001 Elenwë gilthonniel blouma bouilleabetise Milka Jujuju Milly. pilouface kaléa-chan Bella57 Meclya Doudours Crystal Doll Douce plume Pinocchio Gigi13 BlackFiriel tiyuki KiraYuki Skimo Anwen Magda.k. dashka Aile et Luit* Tchoun Pink Nina yukimiaou Lewellyne Tara-chan mimicha Valère Bumblebee Belin Chawlune Angelsuccube LNFée AliceInWonderland juline19 Aisu333 Laure. Chelsea-Créas MisakiHimeko Bidi-bulle Rusha cindelis sandra11 Kikyô PsychedelicMelancholia Tulipe Pchiiiit Nathalie H sinstresse Bulledesoie Suki Stella0103 Hel Lolli-Cupcake Black-Enya-baccara gogomike Harker alice2 elfe75 melu Pullip707 Lychee Orgeat Nae-chan Loryana Kyo sakurada celynette Hécatenautomne elly Bamb0ou amidalalove boo RoseHip8 Tamahomé Laguna Limë Ladicius misspimprenelle circee Sweet calypso carolyn Lacrymoire EdEl.wEn Coriolis nanasscrap Agnes Andie Lewis calie Ayunio Darkdaisy Eris ehowinn Eglantine kyouka Nymphea Edenlee Rainb0w kalistha Nox Karelle Ludwig 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 29 Jan 2011 - 13:31 | |
| + 1 ! Achat d'un outfit par Dark Light. Super transaction, paiement rapide, je recommande ! Personne très agréable et qui m'a bien informé de la réception de l'objet. Bref : Parfait ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 1 Fév 2011 - 12:19 | |
| J'ai acheté une Littlefee à Dark Light. La transaction a été rapide, la demoiselle très agréable et sympathique, l'envoi très soigné et rapide en colissimo bien assuré et contre signature. Et la poupée est en parfait état | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 1 Fév 2011 - 13:27 | |
| J'ai acheté une Goldie Wake Up Sun tan à Dark Light, tout s'est très bien déroulé !! Très très bonne communiaction !!! Envoi rapide !!! Emballage nickel !!! Doll en très bon état, ainsi que le full set !!! Je recommande | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 5 Fév 2011 - 17:06 | |
| J'ai acheté à Dark Light une poupée Karl de Glorydoll, avec perruque et tenue complète. La communication à été très agréable et rapide; elle a tout de suite répondu à mes questions avec envoi des photos complémentaires demandées. L'envoi a été effectué aussi rapidement que possible, en colis contre signature. Le tout est arrivé en parfait état - et encore plus beau qu'en photo - dans un super-emballage digne d'une pro et avec un très gentil petit mot. Je recommande donc chaudement Dark Light comme vendeuse et je n'hésiterais pas à faire affaire avec elle à nouveau si l'occasion se présente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 7 Fév 2011 - 15:10 | |
| Transaction : Vente d'une Pullip Papin à Dark Light Transaction parfaite, paiement ultra rapide, a fait preuve d'une grande patience face au délai plus long d'envoie que prévue, excellente communication, bref que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 12 Fév 2011 - 14:49 | |
| + 1 pour Dark Light qui m'a acheté une tenue + accessoires Pullip Tout s'est superbement bien passé, c'était un vrai plaisir de faire affaire avec Dark Light! Je recommande sans soucis Merci encore! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 16 Fév 2011 - 21:22 | |
| Transaction : Vente d'une wig Crobi à Dark Light
Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication et paiement rapide, en somme une transaction parfaite ! Ca a été un vrai plaisir, merci encore ^^. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 22 Fév 2011 - 10:12 | |
| j'ais acheté 2 perruque a dark light, transaction sans accros, et excellente comminication, je la recommmande chaudement! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 1 Mar 2011 - 21:58 | |
| Achat d'une wig à Dark Light. La communication a été impeccable et très sympathique; j'ai reçu mon enveloppe en un rien de temps avec un gentil petit mot. Je la recommande donc chaudement et aurais plaisir à refaire affaire avec elle dans le futur | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 12 Mar 2011 - 19:59 | |
| J'ai acheté un vêtement, transaction rapide, envoi rapide, Bref que du positif, je recommande | |
|
| |
Sweet
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Lille (59) / Brest (29) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 16 Mar 2011 - 15:11 | |
| J'ai acheté une partie d'outfits pour Pullip à Dark Light. Alors tout a été parfait : - la transaction a été faite très rapidement : payé vendredi, envoyé lundi et j'ai reçu aujourd'hui mercredi. Vraiment très rapide !! - le prix/les FDP sont très raisonnables - les habits ont été protégés dans un sachet plastique, et ils sont arrivés en très bon état, comme neufs - l'envoi s'est effectué en lettre bulle - Dark Light a eu la gentillesse d'ajouter un petit mot sur un joli papier à lettre, c'est pas obligatoire, mais ça fait toujours très plaisir !
Bref un grand merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 17 Mar 2011 - 13:56 | |
| J'ai acheté la dal cinna de Dark Light, tout s'est déroulé à merveille. La poupée est magnifique et tout est en parfait état. L'envoi a été rapide et très soigné. Bref, je recommande ♥ |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 18 Mar 2011 - 20:18 | |
| j 'ai acheté une perruque a DArk light , la transaction a ete parfaite a tout niveau ( envoi , qualité , delais , communication ) merci beaucoup a toi | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 22 Mar 2011 - 22:24 | |
| achat d'une pullip bonita, communication parfaite, emballage plus que soigné et petit mot (qui fait toujours plaisir) bref je recommande très très vivement ! à la prochaine fois ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 23 Mar 2011 - 3:55 | |
| Transaction avec Dark Light : - Achat d'une robe taille SD Très bonne communication,vendeuse sérieuse et très sympathique.La marchandise est arrivée en excellent état,et tout à fait conforme à la description. Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dark Light | |
|