| Feedbacks de Dark Light | |
|
+130Lovha Laureen86 Papy_Nemo glow blacksaphir90 Rock Candies ex LOLO Neelyn Amarylis Valandra Chibi-Miyu Hologramme Sendell Valou Mad cat chichou Lafleur PrincessDoll ploufidoll sishtar nabiki kocinelle NinaKillYou Shaolan elo3001 Elenwë gilthonniel blouma bouilleabetise Milka Jujuju Milly. pilouface kaléa-chan Bella57 Meclya Doudours Crystal Doll Douce plume Pinocchio Gigi13 BlackFiriel tiyuki KiraYuki Skimo Anwen Magda.k. dashka Aile et Luit* Tchoun Pink Nina yukimiaou Lewellyne Tara-chan mimicha Valère Bumblebee Belin Chawlune Angelsuccube LNFée AliceInWonderland juline19 Aisu333 Laure. Chelsea-Créas MisakiHimeko Bidi-bulle Rusha cindelis sandra11 Kikyô PsychedelicMelancholia Tulipe Pchiiiit Nathalie H sinstresse Bulledesoie Suki Stella0103 Hel Lolli-Cupcake Black-Enya-baccara gogomike Harker alice2 elfe75 melu Pullip707 Lychee Orgeat Nae-chan Loryana Kyo sakurada celynette Hécatenautomne elly Bamb0ou amidalalove boo RoseHip8 Tamahomé Laguna Limë Ladicius misspimprenelle circee Sweet calypso carolyn Lacrymoire EdEl.wEn Coriolis nanasscrap Agnes Andie Lewis calie Ayunio Darkdaisy Eris ehowinn Eglantine kyouka Nymphea Edenlee Rainb0w kalistha Nox Karelle Ludwig 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 24 Mar 2011 - 21:26 | |
| Un groooos + pour Dark Light comme vendeuse. Je lui ai acheté une robe taille pullip. Bien emballée, arrivée très vite, avec un mot sur du papier tout joli, ça fait vraiment plaisir. Et en plus, elle est vraiment très agréable. Je n'hésiterai pas à racheter quelque chose chez elle.
Merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 25 Mar 2011 - 15:00 | |
| Dark light est une super vendeuse !!
Agréable, gentille et patiente, j'ai reçus l'outfit Sebastian et ma petite jupe très bien emballé, et envois super rapide !
Une Super transaction ♥ Je recommande !!! |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 1 Avr 2011 - 16:04 | |
| J'ai fais une com' pour Dark Light sur une tête de pullip. Super bonne communication, paiement rapide, recommandée ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 2 Avr 2011 - 14:47 | |
| J'ai acheté une robe à Dark light, la robe est vraiment très belle, en parfait état et est arrivée rapidement ! je recommande donc cette vendeuse en tout point ^^ |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 4 Avr 2011 - 12:50 | |
| Feedback PositiveJ'ai acheté un obitsu à Dark Light et tout a été parfait! Super communication, vendeuse adorable, envoi rapide et soigné, bref que du ++++ Merci | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 4 Avr 2011 - 19:06 | |
| Jai acheter une wig a Dark Light. Contact très facile, reponse rapide au Mp. Super qualité de l'objet qui correpondait bien a la photo proposée. Très bonne vendeuse !
Je recommande personne geniale. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 5 Avr 2011 - 13:21 | |
| Acheté à Dark light un ensemble pour yosd et une tenue pour SD boy Tout est superbe! envoi rapide et soigné! Communication excellente et agréable; Vendeuse efficace et sérieuse; Encore merci et à bientôt... | |
|
| |
RoseHip8
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Alpes de Hautes Provence Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 18 Avr 2011 - 11:03 | |
| J'acheter un body+tutu et une ombrelle. Envois rapide, Bonne communication.Je recommande ! ^^ | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Dim 24 Avr 2011 - 0:58 | |
| J'ai acheté une dal a Dark light, elle est magnifique. Envoie rapide et soigné. Très bonne communication. Vendeuse très sympas, je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 26 Avr 2011 - 21:46 | |
| J'ai acheté une Pullip a Dark Light. Tout a été parfait, communication géniale, vendeuse très sympas, la doll est arrivée très rapidement, en état impécable, super bien protégée. Bref, que du positif ! Merci beaucoup ! Je recommande donc. |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 28 Avr 2011 - 23:05 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Darklight et tout a été parfait, comme à son habitude! Que dire de + à part merciiiii | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 29 Avr 2011 - 1:03 | |
| un gros + a Dark Light. je lui ai acheté un taeyang Sebastian transaction parfaite, personne sérieuse, rapide, sympathique, très bonne communication... bref tout ok ^^ personne très patiente que je recommande vivement ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Bamb0ou
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Toulon - La Barben Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 9 Mai 2011 - 20:18 | |
| évaluation positive pour Dark-Light ! je lui ai acheté un outfit pour Pullip. tout s'est très bien passé, très bonne communication, rapide. envoi soigné et suivi, tout était parfait ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 12 Juil 2011 - 0:56 | |
| j'ai acheter deux corps pullip à dark light, envois impeccable! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 19 Juil 2011 - 23:25 | |
| Dark Light m'a acheté une Pullip FC, Epifania. Tout s'est parfaitement déroulé! Par un heureux hasard, nous avons pu nous retrouver à la gare pour une remise en main propre. J'ai rencontré une personne très agréable, sympathique et souriante, qui est également une acheteuse très sérieuse. Je ne peux que la recommander Merci beaucoup et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dark Light | |
|