| Feedbacks de Dark Light | |
|
+130Lovha Laureen86 Papy_Nemo glow blacksaphir90 Rock Candies ex LOLO Neelyn Amarylis Valandra Chibi-Miyu Hologramme Sendell Valou Mad cat chichou Lafleur PrincessDoll ploufidoll sishtar nabiki kocinelle NinaKillYou Shaolan elo3001 Elenwë gilthonniel blouma bouilleabetise Milka Jujuju Milly. pilouface kaléa-chan Bella57 Meclya Doudours Crystal Doll Douce plume Pinocchio Gigi13 BlackFiriel tiyuki KiraYuki Skimo Anwen Magda.k. dashka Aile et Luit* Tchoun Pink Nina yukimiaou Lewellyne Tara-chan mimicha Valère Bumblebee Belin Chawlune Angelsuccube LNFée AliceInWonderland juline19 Aisu333 Laure. Chelsea-Créas MisakiHimeko Bidi-bulle Rusha cindelis sandra11 Kikyô PsychedelicMelancholia Tulipe Pchiiiit Nathalie H sinstresse Bulledesoie Suki Stella0103 Hel Lolli-Cupcake Black-Enya-baccara gogomike Harker alice2 elfe75 melu Pullip707 Lychee Orgeat Nae-chan Loryana Kyo sakurada celynette Hécatenautomne elly Bamb0ou amidalalove boo RoseHip8 Tamahomé Laguna Limë Ladicius misspimprenelle circee Sweet calypso carolyn Lacrymoire EdEl.wEn Coriolis nanasscrap Agnes Andie Lewis calie Ayunio Darkdaisy Eris ehowinn Eglantine kyouka Nymphea Edenlee Rainb0w kalistha Nox Karelle Ludwig 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 20 Juil 2011 - 11:12 | |
| Dark Light m'a pris le tay Arion transaction parfaite et rapide merci à toi et bonne réception bises | |
|
| |
sakurada
| Sujet: Achat pullip Mer 20 Juil 2011 - 20:44 | |
| Un gros +1 pour dark light, je lui ai acheté une pullip, livrée très rapidement et un emballage très soigné sans parler du petit message tout choupi !! ps: Vendeuse adorable comme tout, très bonne communication, très gentille. C'est un réel plaisir de commercer avec de telles personnes ^-^ Voilà je la recommande vivement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 28 Juil 2011 - 10:57 | |
| Transaction : Vente d'une wig Transaction parfaite, paiement immédiat et communication au top. Un grand merci à toi pour ton achat |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 9 Aoû 2011 - 0:15 | |
| J'ai acheté l'outfit de la Sfoglia à Dark Light tout c'est tres bien passer, tres bonne vendeuse tres gentille.
Je recommande. | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 11 Aoû 2011 - 17:39 | |
| J'ai acheté une pullip kirsche à Dark Light. Tout s'est bien passée, bonne et agréable communication, envoi soigné, pullip en bon état. Merci beaucoup | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 17 Aoû 2011 - 3:36 | |
| Je devais servir d'intermediaire Yahoo et suite a un probleme perso de sa part ca a ete annule. Je laisse un feedback + car Dark side a ete adorable , elle a aussitot essaye de me contacter partout pour s'excuser et m'a dedommage et c'est bien la premiere a faire ca. Et l'enchere avait deja ete payee. Voila une personne serieuse et respectueuse.
+ 1 | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 24 Aoû 2011 - 13:50 | |
| dark light est une super vendeuse! sérieuse rapide et agreable ^^ transaction parfaite, merci! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 5 Sep 2011 - 3:45 | |
| Un très gros +++ pour Dark Light en tant qu'acheteuse. Gentille, courtoise, paiement immédiat et excellente communication: je recommande! | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 7 Sep 2011 - 13:27 | |
| Transaction : achat d'une wig à Dark Light, communication excellente et rapide, objet conforme à la description, envoi également très rapide ! Merci à toi, ce fut un plaisir ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 7 Sep 2011 - 18:26 | |
| Acheté 3 superbes tenues SD à Dark Light;
Envoi rapide et soigné, tout est magnifique!
Je recommande chaleureusement cette vendeuse sérieuse et agréable;
Encore merci et à bientôt, (+1) | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 8 Sep 2011 - 12:52 | |
| Je viens d'acheter un taeyang à Dark light. La description correspondait tout à fait à ce que j'ai reçu. Tout s'est bien passé, très bonne communication. Super, je recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 10 Sep 2011 - 23:05 | |
| Achat d'une robe Nodame. Dark Light a été très aimable et l'envoi a été rapide. Merci ^^ |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 26 Sep 2011 - 15:10 | |
| Achat d'un Outfit stock Pullip snow miku + accessoires + wig. Tout a été parfait du début à la fin, bonne communication, très sympathique. L'objet était bien emballé avec un mot gentil, rien à dire, je referai une transaction avec toi les yeux fermés | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 28 Sep 2011 - 13:01 | |
| +1 pour Dark Light: très serieuse et rapide, et agreable en plus! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 21 Oct 2011 - 19:48 | |
| +1 en vendeuse (outfit Sala ^^) nickel et ultra rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dark Light | |
|