| Feedbacks de Dark Light | |
|
+130Lovha Laureen86 Papy_Nemo glow blacksaphir90 Rock Candies ex LOLO Neelyn Amarylis Valandra Chibi-Miyu Hologramme Sendell Valou Mad cat chichou Lafleur PrincessDoll ploufidoll sishtar nabiki kocinelle NinaKillYou Shaolan elo3001 Elenwë gilthonniel blouma bouilleabetise Milka Jujuju Milly. pilouface kaléa-chan Bella57 Meclya Doudours Crystal Doll Douce plume Pinocchio Gigi13 BlackFiriel tiyuki KiraYuki Skimo Anwen Magda.k. dashka Aile et Luit* Tchoun Pink Nina yukimiaou Lewellyne Tara-chan mimicha Valère Bumblebee Belin Chawlune Angelsuccube LNFée AliceInWonderland juline19 Aisu333 Laure. Chelsea-Créas MisakiHimeko Bidi-bulle Rusha cindelis sandra11 Kikyô PsychedelicMelancholia Tulipe Pchiiiit Nathalie H sinstresse Bulledesoie Suki Stella0103 Hel Lolli-Cupcake Black-Enya-baccara gogomike Harker alice2 elfe75 melu Pullip707 Lychee Orgeat Nae-chan Loryana Kyo sakurada celynette Hécatenautomne elly Bamb0ou amidalalove boo RoseHip8 Tamahomé Laguna Limë Ladicius misspimprenelle circee Sweet calypso carolyn Lacrymoire EdEl.wEn Coriolis nanasscrap Agnes Andie Lewis calie Ayunio Darkdaisy Eris ehowinn Eglantine kyouka Nymphea Edenlee Rainb0w kalistha Nox Karelle Ludwig 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 26 Oct 2011 - 11:31 | |
| J'ai acheté une Pullip Hatsune Miku Snow Version à Dark Light. Une transaction parfaite sur tous les points de vue. Une communication sans faille, un envoi rapide et protégé, et en bonus des petites choses auxquelles je ne m'attendais pas. Merci beaucoup, je te recommande vivement ! | |
|
| |
Black-Enya-baccara
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 31 Déc 2011 - 17:26 | |
| j'ai acheter un taeyang a dark light personne serieuse et envoie rapide
mercii | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 10 Avr 2012 - 13:33 | |
| +1 J'ai acheté une pullip Yomi custom - envoi rapide - objet conforme à la description - très bonne communication, personne très sympathique Encore merci | |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 11 Avr 2012 - 15:45 | |
| Type de transaction : achats Objets : outfit pullip
Vendeuse très sympathique...et très réactive. Tout était parfait^^ Je te remercie tout pleins ^^
| |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 26 Avr 2012 - 11:18 | |
| J'ai acheté une Pullip Isolde, tout s'est super bien passé, personne adorable, très bonne communication, vraiment à recommander les yeux fermés, merci encore pour tout | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback de dark light^^ Mer 13 Juin 2012 - 23:08 | |
|
Kikou^^,
J'ai acheté des vêtements à Dark light : et la transaction as été parfaite en tous points...Les objets étaient conformes, nickel, bien emballés... (en plus en express^^) Sans compter que c'est une vendeuse très sympathique, très arrangeante et compréhensive...Et la suivi de la transaction était excellent! Que voulez vous de mieux???? Au plaisir, bizzz, suki =3
| |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 14 Juin 2012 - 20:08 | |
| J'ai acheté des tenues pullip à Dark Light, transaction parfaite!! Les tenues sont très jolies et ont été envoyées rapidement!! J'ai été prévenue à chaque étape, Dark Light est une personne très sympa et sérieuse! Je suis ravie d'avoir fait affaire avec toi! Merci et au plaisir! Bulledesoie | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 15 Juin 2012 - 11:56 | |
| J'ai acheter une fur wig tricolore a Dark Ligth.
La transaction c'est bien dérouler et l'envoi impeccable et soigné.
Je la recommande en tant que vendeuse car elle est sérieuse.
Merci a toi:daisy: | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 16 Juin 2012 - 13:21 | |
| J'ai achetée un pyjama azone à dark Light, excellente transaction, communication nickel, envoi rapide, tout est parfait, merci beaucoup. +1 | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 20 Juin 2012 - 19:12 | |
| +1 à Dark Light en tant qu'acheteuse ! Payement super rapide, très très bonne communication, bref tout était parfait, je la recommande vivement !! ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 22 Juin 2012 - 19:08 | |
| Dark Light m'a acheté une Pullip FC, elle est très sérieuse, paiement immédiat, très gentille, un bonheur, vraiment merci, tout a été parfait, au plaisir | |
|
| |
Tulipe
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 3 Juil 2012 - 13:25 | |
| J'ai achetée une wig
l'article était-il conforme à la description? Oui !!! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui aussi ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui !!! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Super !
Je suis super contente de mon achat ! Merci !
| |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 6 Juil 2012 - 20:17 | |
| j'ai acheté l'outfit papin et un ensemble lingerie pour pullip à dark light tres bonne communication et envoi rapie, en excellent etat je recommande +++++ | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 12 Juil 2012 - 19:26 | |
| une tonne de + a dark light en tant que vendeuse j'ai acheté une pullip en layaway vendeuse super gentille, agréable, patiente et tout. doll bien emballée, tout était parfait. merci pour cette puce elle est superbe, je l'adore je recommande vivement cette personne pour tout type de transaction.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Dim 15 Juil 2012 - 20:39 | |
| J'ai acheté a Dark Light des outfit pullip ^_^ personne vraiment très sympathique ! envois soigné et super rapide ! je recommande vivement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dark Light | |
|