| Feedbacks de Dark Light | |
|
+130Lovha Laureen86 Papy_Nemo glow blacksaphir90 Rock Candies ex LOLO Neelyn Amarylis Valandra Chibi-Miyu Hologramme Sendell Valou Mad cat chichou Lafleur PrincessDoll ploufidoll sishtar nabiki kocinelle NinaKillYou Shaolan elo3001 Elenwë gilthonniel blouma bouilleabetise Milka Jujuju Milly. pilouface kaléa-chan Bella57 Meclya Doudours Crystal Doll Douce plume Pinocchio Gigi13 BlackFiriel tiyuki KiraYuki Skimo Anwen Magda.k. dashka Aile et Luit* Tchoun Pink Nina yukimiaou Lewellyne Tara-chan mimicha Valère Bumblebee Belin Chawlune Angelsuccube LNFée AliceInWonderland juline19 Aisu333 Laure. Chelsea-Créas MisakiHimeko Bidi-bulle Rusha cindelis sandra11 Kikyô PsychedelicMelancholia Tulipe Pchiiiit Nathalie H sinstresse Bulledesoie Suki Stella0103 Hel Lolli-Cupcake Black-Enya-baccara gogomike Harker alice2 elfe75 melu Pullip707 Lychee Orgeat Nae-chan Loryana Kyo sakurada celynette Hécatenautomne elly Bamb0ou amidalalove boo RoseHip8 Tamahomé Laguna Limë Ladicius misspimprenelle circee Sweet calypso carolyn Lacrymoire EdEl.wEn Coriolis nanasscrap Agnes Andie Lewis calie Ayunio Darkdaisy Eris ehowinn Eglantine kyouka Nymphea Edenlee Rainb0w kalistha Nox Karelle Ludwig 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 16 Juil 2012 - 12:39 | |
| Dark Light m'a acheté un top pour Pullip.
Très bonne communication, paiement rapide. Acheteuse sérieuse et très agréable.
Une transaction parfaite comme à son habitude. Merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 17 Juil 2012 - 10:57 | |
| Dark Light m'a vendu une Nahh Ato FC envois rapide et très bonne communication |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 20 Juil 2012 - 14:36 | |
| Dark Light m'a acheté une wig et tout a été au mieux!!! Paiement ultra rapide, personne adorable, super communication, j'ai adoré cette transaction Merci encore!! @ bientôt j'espère | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 31 Juil 2012 - 23:47 | |
| + pour Dark Light Elle m'a commissionné 2 maquillages de pullips "mortifiées". Cette commande s'est passée impeccablement bien de A à Z: - Le paiement: reçu en temps et en heure. - L'envoi des dolls: Soigné et protégé - Ses réponses à mes mp: Rapides et amicales. Elle m'a bien prévenu de la réception, elle m'a bien laissé aussi un feedback ! Dark Light a vraiment été une cliente adorable que je recommande ! Merci encore d'avoir fait appel à moi pour réaliser ce projet qui te tenait tant à coeur! ^x^ | |
|
| |
sandra11
Nombre de messages : 13 Localisation : Vers paris Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 4 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Coucou j'ai acheté une pullip custom a darklight et je la recommande les yeux fermés ! Envoie super rapide (recue en 3 jours) et la puce est arrivé comme elle était décrite donc je la recommande vraiment ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 8 Aoû 2012 - 11:52 | |
| + 1 énoooorme positif pour Dark Light en tant qu'acheteuse.
Dark Light m'a comissionnée pour 2 chemisiers, la commande n'était pas encore faite qu'elle payait immédiatement!!!!!!!!
C'est une transaction comme on aimerait toujours en avoir.
Mille mercis encore pour tout, Dark Light, et gros bisous. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 9 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Darklight m'a acheté un outfit. Excellente communication et paiement rapide, comme toujours! Merci encore | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 11 Aoû 2012 - 17:14 | |
| J'ai acheté à Dark Light son petit crocodile Mushroom Peddler! Elle a accepté que je paye en trois fois, la communication fut très agréable et l'expédition très rapide! Je la recommande vivement, et je suis bien contente d'avoir échanger avec elle! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 28 Aoû 2012 - 8:50 | |
| Je laisse encore un + a ta longue serie! Super communication, personne tres gentille, patiente, et la wig est arrivee rapidement. Genial quoi.
Merci! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 26 Nov 2012 - 20:03 | |
| Dark Light m'a achetée une tête abadon : paiement rapide, personne agréable et qui m'a prévenu de la bonne réception de la tête ^^ je recommande sans soucis, merci à toi pour cette transaction parfaite | |
|
| |
MisakiHimeko
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: transaction pullip henri Mar 27 Nov 2012 - 22:25 | |
| j'ai vendu une tete de pullip henri à dark light et tout c'est bien passé, la réception du chèque à été très rapide, le temps de réponse été vraiment court! je recommande comme acheteuse ! +1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 19 Jan 2013 - 15:37 | |
| J'ai acheté qqs vêtements à dark light et tout s'est très bien passé, envoi rapide et bien emballé des tenues =) une communication agréable =) bref que du plus donc je recommande =) merci encore ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Dim 20 Jan 2013 - 22:04 | |
| Dark Light m'a achetée une wig. Elle a été patiente et toujours aimable. Communication très agréable et paiement ultra rapide. MERCI je la recommande chaudement +1 | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 4 Fév 2013 - 17:42 | |
| Deuxième transaction effectuée avec Dark Light!!! :3 Je lui ai acheté un Isul Appolo en plusieurs fois! Il m'a été envoyé tout de suite après le deuxième paiement, elle m'a donner le tracking number, je l'ai reçu très vite et tel qu'il me l'a été décrit! Elle a été très généreuse et très agréable, comme toujours! Je la recommande chaleureusement et espère qu'on fera de nouveau affaire ensemble! >w< | |
|
| |
Aisu333
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 5 Fév 2013 - 18:19 | |
| J'ai acheté une little pullip à Dark Light. La communication s'est très bien passée, elle est avenante et m'a prévenue de tout. La poupée était bien protégée. Je recommande ! =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dark Light | |
|