| Feedbacks de Dark Light | |
|
+130Lovha Laureen86 Papy_Nemo glow blacksaphir90 Rock Candies ex LOLO Neelyn Amarylis Valandra Chibi-Miyu Hologramme Sendell Valou Mad cat chichou Lafleur PrincessDoll ploufidoll sishtar nabiki kocinelle NinaKillYou Shaolan elo3001 Elenwë gilthonniel blouma bouilleabetise Milka Jujuju Milly. pilouface kaléa-chan Bella57 Meclya Doudours Crystal Doll Douce plume Pinocchio Gigi13 BlackFiriel tiyuki KiraYuki Skimo Anwen Magda.k. dashka Aile et Luit* Tchoun Pink Nina yukimiaou Lewellyne Tara-chan mimicha Valère Bumblebee Belin Chawlune Angelsuccube LNFée AliceInWonderland juline19 Aisu333 Laure. Chelsea-Créas MisakiHimeko Bidi-bulle Rusha cindelis sandra11 Kikyô PsychedelicMelancholia Tulipe Pchiiiit Nathalie H sinstresse Bulledesoie Suki Stella0103 Hel Lolli-Cupcake Black-Enya-baccara gogomike Harker alice2 elfe75 melu Pullip707 Lychee Orgeat Nae-chan Loryana Kyo sakurada celynette Hécatenautomne elly Bamb0ou amidalalove boo RoseHip8 Tamahomé Laguna Limë Ladicius misspimprenelle circee Sweet calypso carolyn Lacrymoire EdEl.wEn Coriolis nanasscrap Agnes Andie Lewis calie Ayunio Darkdaisy Eris ehowinn Eglantine kyouka Nymphea Edenlee Rainb0w kalistha Nox Karelle Ludwig 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 6 Fév 2013 - 18:33 | |
| +1 pour Dark Light! Dark Light m'a acheté une Dal FC et tout a été parfait, une fois encore! J'ai toujours beaucoup de plaisir à faire affaire avec Dark Light, qui est une acheteuse sérieuse et adorable. Excellente communication et paiement rapide, bref je ne peux que recommander!!!! Merci encore | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 13 Fév 2013 - 17:24 | |
| Kikou^^ J'ai eu la chance de faire une 2ième transaction avec Dark light qui as été comme la 1ère PARFAITE... Cette fois ci j'ai acheté différents items pour pullip en layaway à Dark light... La communication est un vrai bonheur avec elle et ne se résume pas qu'à la vente, son suivi est minutieux...Pour finir l'envoi été très soigné, bien emballé et vite expédié... Une seule chose : on refait affaire quand tu veux et il va de soit que je recommande CHAUDEMENT Dark light ^-^ A bientôt ma belle, bizzzzz | |
|
| |
juline19
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : marne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 6 Mar 2013 - 19:38 | |
| un gros + pour cette vente impeccable je te recommande encore merci | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Top entente!! Mer 6 Mar 2013 - 21:21 | |
| Un petit mot pour remercier Dark Light de notre transaction qui était vraiment ultra sympa et qui m'a donné l'occasion de découvrir une demoiselle vraiment agréable, avec des dolls "ultra chou" !!
Merci de ta rapidité et de ta bonne humeur, ça fait du biiiiiiien ^^
Gros bisoux!!
Je recommande à toutes d'échanger avec Dark Light! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 22 Mar 2013 - 18:31 | |
| Feedback Positif Dark Light m'a acheté ma Florence Leeke. La transaction s'est très bien déroulée : communication très agréable, paiement très rapide. Personne agréable et sérieuse, je recommande vivement Dark Light pour vos transactions ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 4 Avr 2013 - 11:01 | |
| Transaction avec Dark Light :
- Achat d'un Feeple 60 Karsh
Très très bonne communication,envoi rapide,merci à toi n.n
| |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 12 Avr 2013 - 10:58 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Dark Light une wig pour pullip.
J'ai eu quelque soucis avec paypall et elle a gentillement accepte de mettre la wig de coté en attendant.
Communication parfaite, envoie rapide et soigné.
Merci beaucoup pour cette transaction ^^
Je recommande !!!! | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 13 Avr 2013 - 10:05 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Dark Light. Très bonne communication, envoi rapide et soigné, et objet conforme aux images. Le tout effectué par une personne vraiment sympa. Que du positif, je recommande ! Encore merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Dim 14 Avr 2013 - 13:27 | |
| Transaction très agréable avec Dark Light qui m'a acheté une wig ! Paiement rapide et communication sympa ! Merci pour tout ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 17 Avr 2013 - 20:14 | |
| J'ai acheté un ensemble feeple 60 à Dark Light. Personne sympathique et sérieuse, la transaction s'est très bien passée. L'ensemble a été bien protégé (n'a rien eu malgré l'éventration du colis par ces buffles de la poste u.u), encore plus beau en vrai donc je suis très satisfaite! +1 et merci encore! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 2 Mai 2013 - 13:59 | |
| J'ai acheter une tete juri 2012 à Dark Light très bonne communication et envoi rapide et soigné un grand merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 8 Mai 2013 - 18:54 | |
| Une nouvelle transaction avec Dark light et c'est un régal comme d'habitude, on ne s'en lasse pas Ses objets sont super beaux, tout est très bien emballés et vite expédiés... Quand à la communication et le suivi c'est un amour pour tout...On peux discuter de tout sans soucis avec elle... En bref en faisant affaire avec elle que ce soit en achat ou en vente allez y les yeux fermés ^-^! Je recommande autant comme autant!!! A bientôt Grosses bizzzzzz | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 16 Mai 2013 - 20:55 | |
| J'ai acheté une tenue Dollheart à Dark Light, la transaction a été impeccable, l'envoi soigné, je la remercie beaucoup | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 18 Mai 2013 - 13:48 | |
| Achat d'une tenue pullip chez dark light et tout a été impecc' tant du point de vue de la communication que pour la rapidité de l'envoi merci encore, je recommande ! | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 25 Mai 2013 - 20:26 | |
| J'ai vendu une perruque à Dark Light, a été genre dans la transaction, le paiement très rapide et absolument responsable et fiable. J'espère que vous me demandez encore Merci pour tout! 100% positif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dark Light | |
|