| Feedbacks de Dark Light | |
|
+130Lovha Laureen86 Papy_Nemo glow blacksaphir90 Rock Candies ex LOLO Neelyn Amarylis Valandra Chibi-Miyu Hologramme Sendell Valou Mad cat chichou Lafleur PrincessDoll ploufidoll sishtar nabiki kocinelle NinaKillYou Shaolan elo3001 Elenwë gilthonniel blouma bouilleabetise Milka Jujuju Milly. pilouface kaléa-chan Bella57 Meclya Doudours Crystal Doll Douce plume Pinocchio Gigi13 BlackFiriel tiyuki KiraYuki Skimo Anwen Magda.k. dashka Aile et Luit* Tchoun Pink Nina yukimiaou Lewellyne Tara-chan mimicha Valère Bumblebee Belin Chawlune Angelsuccube LNFée AliceInWonderland juline19 Aisu333 Laure. Chelsea-Créas MisakiHimeko Bidi-bulle Rusha cindelis sandra11 Kikyô PsychedelicMelancholia Tulipe Pchiiiit Nathalie H sinstresse Bulledesoie Suki Stella0103 Hel Lolli-Cupcake Black-Enya-baccara gogomike Harker alice2 elfe75 melu Pullip707 Lychee Orgeat Nae-chan Loryana Kyo sakurada celynette Hécatenautomne elly Bamb0ou amidalalove boo RoseHip8 Tamahomé Laguna Limë Ladicius misspimprenelle circee Sweet calypso carolyn Lacrymoire EdEl.wEn Coriolis nanasscrap Agnes Andie Lewis calie Ayunio Darkdaisy Eris ehowinn Eglantine kyouka Nymphea Edenlee Rainb0w kalistha Nox Karelle Ludwig 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 25 Mai 2013 - 20:49 | |
| Dark Light m'a acheté des petites culottes. Tout s'est bien passé, communication agréable, paiement rapide, bref, une transaction idéale. Je recommande ++++++
Merci miss ^^ | |
|
| |
yukimiaou
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 27 Mai 2013 - 19:26 | |
| Acheteuse agréable et réactive, dark light m'a acheté des chaussures, transaction rapide et sympatique ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 30 Mai 2013 - 11:29 | |
| J'ai acheté un ensemble Isul à Dark Light : tous à été impec ! La communication est super agréable, on peux parler de tout et de rien cela ne reste pas qu'une transaction...De plus c'est une personne extrêmement sérieuse et rigoureuse...Quand à l'envoi il as été bien emballé et vite expédié!!! Elle et PARFAITE ! Je recommande LES YEUX FERMES ! A bientôt ma belle | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 30 Mai 2013 - 15:21 | |
|
J'ai acheté une perruque SD à Dark Light, et la transaction s'est très bien passée. Bonne communication, merci Dark Light!
| |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 5 Juin 2013 - 20:50 | |
| Dark Light m'a acheté un petit vêtement, le paiement à été très rapide et la communication, super, je la recommande Merci | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Dim 9 Juin 2013 - 18:18 | |
| Dark Light nous a acheté un ensemble MNF avec chaussures. La transaction était parfaite, paiement rapide et très bonne communication. Heureux d'avoir fait connaissance avec elle On la recommande ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 17 Juin 2013 - 9:36 | |
| J'ai acheté à Dark Light une tête Abadon de Luts. La miss a été patiente et m'a réservé la tête le temps que je puisse la payer. Envois rapide. La tête était super bien emballé. Personne très agréable.
Je te remercie ! |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Dim 23 Juin 2013 - 21:56 | |
| + 1 pour Dark Light en tant que vendeuse !! Elle a été adorable, et m'a confiée une miss formidable. Il est très agréable de discuter avec elle, elle est super adorable et sait être disponible. La miss (pullip FC) a été envoyée dans de très très bonnes conditions, et très rapidement. Bref, ça a été un vrai plaisir, et j'espère vivement la retrouver très prochainement !!! | |
|
| |
Magda.k.
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Achat pullip Full custo a Dark Light Mar 25 Juin 2013 - 16:58 | |
| Bonjour a tous, voilà j'ai reçu aujourd'hui ma pullip FC achetée à Dark Light, cette petite est arrivée dans un état impeccable, je n'ai jamais vu une poupette aussi bien emballée et protégée , je suis heureuse de la transaction que j'ai eu avec Dark Light car cette personne est adorable et c'est peu de le dire car très présente, elle m'a toujours tenue informer lors de la transaction, je précise aussi que cette personne est très gentille car elle a été patiente pour ma transaction car j'ai eu un petit soucis et je la remercie d'ailleurs pour sa confiance, je la recommande a tous!!!!! Encore un tout GRAND merchiiiii a toi <3<3<3 Bisouille !!!!! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 29 Juin 2013 - 6:55 | |
| Dark Light m'a acheté une paire de petits yeux. Tout s'est très bien déroulé, communication sympathique, paiement rapide : que du positif !
Encore merci à toi. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 2 Juil 2013 - 20:05 | |
| J'ai vendu des yeux à Dark light, tout s'est très bien passé, j'ai été prévenue dès leur arrivée, encore merci pour cette transaction.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 3 Juil 2013 - 17:02 | |
| Un gros +1 pour Dark Light en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté une poupée et tout a été parfait du début à la fin. Je n'ai jamais reçu une poupée aussi bien emballée, sinon communication au top, personne agréable et adorable je vous la recommande +++ |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 15 Juil 2013 - 20:05 | |
| Un grand grand + pour Dark Light ^^ la communication a été parfaite du début à la fin, elle a été très patiente et compréhensive ^^. Paiement rapide, elle m'a prévenu lorsque le paquet est arrivé ^w^ bref c'était parfait ! Merci à toi | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 22 Juil 2013 - 11:24 | |
| Dark Light m'a acheté une tenue bjd, paiement très rapide, et communication au top! je recommande vivement merci | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mar 23 Juil 2013 - 17:52 | |
| Dark Light m'a acheté une paire d'yeux en verre. Dark Light est une personne adorable, très sérieuse et très compréhensive. Par conséquent, cette transaction s'est déroulée à merveille (bonne communication, paiement ultra-rapide et confirmation de l'arrivée de la lettre). Je recommande donc sans la moindre hésitation Dark Light en tant qu'acheteuse. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dark Light | |
|