| Feedbacks de Dark Light | |
|
+130Lovha Laureen86 Papy_Nemo glow blacksaphir90 Rock Candies ex LOLO Neelyn Amarylis Valandra Chibi-Miyu Hologramme Sendell Valou Mad cat chichou Lafleur PrincessDoll ploufidoll sishtar nabiki kocinelle NinaKillYou Shaolan elo3001 Elenwë gilthonniel blouma bouilleabetise Milka Jujuju Milly. pilouface kaléa-chan Bella57 Meclya Doudours Crystal Doll Douce plume Pinocchio Gigi13 BlackFiriel tiyuki KiraYuki Skimo Anwen Magda.k. dashka Aile et Luit* Tchoun Pink Nina yukimiaou Lewellyne Tara-chan mimicha Valère Bumblebee Belin Chawlune Angelsuccube LNFée AliceInWonderland juline19 Aisu333 Laure. Chelsea-Créas MisakiHimeko Bidi-bulle Rusha cindelis sandra11 Kikyô PsychedelicMelancholia Tulipe Pchiiiit Nathalie H sinstresse Bulledesoie Suki Stella0103 Hel Lolli-Cupcake Black-Enya-baccara gogomike Harker alice2 elfe75 melu Pullip707 Lychee Orgeat Nae-chan Loryana Kyo sakurada celynette Hécatenautomne elly Bamb0ou amidalalove boo RoseHip8 Tamahomé Laguna Limë Ladicius misspimprenelle circee Sweet calypso carolyn Lacrymoire EdEl.wEn Coriolis nanasscrap Agnes Andie Lewis calie Ayunio Darkdaisy Eris ehowinn Eglantine kyouka Nymphea Edenlee Rainb0w kalistha Nox Karelle Ludwig 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Sam 3 Aoû 2013 - 21:18 | |
| J'ai acheté une perruque à Dark Light pour ma part. Communication super agréable, envoi très rapide et conforme. Bref, que du bonheur Merci encore !! | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Dim 4 Aoû 2013 - 16:42 | |
| J'ai acheté un mécanisme pour Pullip à Dark Light. Très bonne communication, personne très gentille et très agréable, envoi rapide et conforme. Je recommande :DEncore merci ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 23 Aoû 2013 - 12:17 | |
| J'ai acheté des oreilles de renard de chez sparrow shop à dark light et tout a été impecc' une fois de plus =) envoi rapide et très bien emballé, je suis ravie =) je recommande ! merci encore =) | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 4 Sep 2013 - 14:10 | |
| J'ai acheté à Dark Light une tête de MNF Miyu. Communication super agréable, envoi rapide et soigné accompagné d'un petit mot. La tête est vraiment magnifique ! Je la recommande sans hésitation. Merci à toi | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Mer 4 Sep 2013 - 22:01 | |
| Je recommande Dark Light comme vendeuse!!!!!!! Une personne adorable et qui tient informé son acheteur très rapidement. Je lui ai acheté une pullip FC. La puce est arrivée dans un emballage très soigné et très bien protégée, avec un adorable petit mot. L'envoi a été très rapide. Merci à toi au delà de la vendeuse j'ai aussi découvert une belle personne ^^. N'hésitez plus!!!!!!!! A très bientôt!!!!!!!! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 5 Sep 2013 - 10:20 | |
| J'ai acheté une wig à Dark Light et je la recommande! Envoi soigné et très bonne communication. Elle ne pouvait pas poster la wig tout de suite, mais elle m'a prévenue et l'a posté en temps et en heures.
| |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Jeu 5 Sep 2013 - 22:38 | |
| J'ai acheté des tenues pour Pullips à Dark Light !
La communication a été parfaite, la transaction de même, les tenues reçues étaient bien conformes à la description et l'envoi a été soigné et rapide ! Dark Light est en plus une personne très gentille.
Je recommande vivement, +1 !! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 6 Sep 2013 - 21:55 | |
| Achat d'une doll adorable à Dark Light et que du bonheur ! transaction parfaite, très bonne communication avec une personne charmante. Poupée bien emballée et aussi jolie que dans sa description , bref "à bientôt j'espère" | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 9 Sep 2013 - 13:13 | |
| j'ai acheté une wig à Dark Light et j'en suis super satisfaite! communication parfaite, envoi rapide! je recommande vivement! encore merci! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 30 Sep 2013 - 8:59 | |
| J'ai acheté une wig à Dark Light, tout s'est très bien passé, envoi rapide, très gentille ! Merci beaucoup !! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 25 Oct 2013 - 18:41 | |
| J'ai acheter une doll belle et acidulée a Dark Light. Très bonne communication, préviens quand le colis part. J'ai reçue le colis très bien emballer rien a dire. Je la recommande +++1 en tant que Vendeuse. A Bientôt. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat tête pullip Lun 18 Nov 2013 - 22:23 | |
| Dark Light m'a acheté la tête de la pullip lunatic queen et c'est une acheteuse très sérieuse car paiement immédiat, communication parfaite, que du plus et au plaisir de refaire une transaction avec la miss, je recommande donc avec grand plaisir | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Ven 6 Déc 2013 - 19:18 | |
| J'ai acheté une Pullip Nahh Ato à Dark Light. La transaction s'est bien passée, personne très sympathique et envoi rapide. Encore merci, je suis très contente de mon achat ! | |
|
| |
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 9 Déc 2013 - 21:51 | |
| J'ai acheté une robe MSD Dollmore à Dark Light. La transaction s'est bien passée, communication très agréable et envoi rapide. Merci beaucoup, je suis très contente de mon achat et ravie de faire ta connaissance !
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light Lun 23 Déc 2013 - 11:40 | |
| J'ai vendu une perruque à Dark Light et tout s'est super bien passé: paiement rapide et communication très agréable. Je la recommande pour toute transaction. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Dark Light | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Dark Light | |
|