Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Feedbacks pour Dark Side Lun 23 Mai 2011 - 22:19
Merci de me laisser vos commentaires sur nos transactions en tant qu'acheteur ou vendeur ^_^
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions: - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Feedbacks pour Dark Side Mer 25 Mai 2011 - 15:17
Dark side m'a acheté une hujoo et quelques autres petits articles.
Paiement rapide, communication très agréable. Merci beaucoup !!
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Feedbacks pour Dark Side Jeu 16 Juin 2011 - 22:56
J'ai vendu a Dark Side plusieurs articles (wig, chaussure, bas), La communication a été très agréable, et le paiement rapide.
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Feedbacks pour Dark Side Sam 9 Juil 2011 - 22:14
+1 en tant qu'acheteuse.
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui
Je recommande
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: Feedbacks pour Dark Side Sam 6 Aoû 2011 - 20:45
Darkside m'a acheté une paire de bottes pour mini-riz. Merci pour ta patience en raison de mes congés! ; )
bisous
Casa
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: Feedbacks pour Dark Side Sam 6 Aoû 2011 - 20:46
casa a écrit:
Darkside m'a acheté une paire de bottes pour mini-riz. Merci pour ta patience en raison de mes congés! ; )
bisous
Casa
Pfff... du coup, j'oublie de dire que sinon la transaction s'est très bien passée! ; )
bisous Casa
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Feedbacks pour Dark Side Dim 7 Aoû 2011 - 5:32
J'ai servis d'intermediaire pour des mag. Plus que parfait, adorable, agreable, rapide, genereuse. Darside m'a touche en plus d'etre parfaite en transaction.