| fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ | |
|
+23Aramis Valou vinayru .An Kohakugawa Solkeera Eden Belin Elane soupir99 Limë Lillune Valandra milo Boule de poils Le Tama Aibon Anne-Laure Sisley de.w Lucifer Wayness kesha 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 12:04 | |
| Tout pareil que toi Kohakugawa Moi qui stresse comme une malade parce que jme prend la douane pour la première fois, j'essaye même pas d'imaginer comment toi tu vis ça Kesha. Même si tu as l'air plutôt blasée xD;; Mais même, c'est le genre de truc à vouloir se bouffer les mains, j'espère sincerement qu'il n'arrivera plus rien à ce colis :/ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 12:16 | |
| merci a tout les 2 a dire vrai An. je le prends plutot bien parce que j'ai vécu des choses tellement plus graves et tristes que ça permet de relativiser ^^ et puis je trouve que fairyland gère le problème assez bien pour l'instant et surtout qu'ils gardent le contact c'est rassurant. j'ai bonne espoir que ça se règle vite et bien ^_____^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 13:13 | |
| Oh ben tant mieux alors \o/ *continue de croiser les doigts quand même au cas ou* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 13:34 | |
| avec tout ces doigts croisés si il arrive pas ce rontudjuuu de colis, faut sérieusement que je pense a me faire désenvouter | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 13:39 | |
| *essaye de croiser également ses doigts de pieds* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 13:41 | |
| *croise les doigts de pieds*
Oui, c'est vrai que certaines compagnies et/ou vendeurs ne sont pas aussi commerciaux que Fairyland...
Mais bon en ce moment les poisses avec les colis je vais finir par croire que c'est communicatif. (d'ailleurs au passage ma Dark Elf semble s'être perdue dans la nature, c'est pas un signe ça ? -_-) | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 13:43 | |
| - Archangel a écrit:
- *essaye de croiser également ses doigts de pieds*
lol! t'y arrives? le colis est même pas encore parti de corée, on vas pas rester avec nos doigts croisés tout ce temps! ^^ | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 13:46 | |
| - Yunae a écrit:
- *croise les doigts de pieds*
Mais bon en ce moment les poisses avec les colis je vais finir par croire que c'est communicatif. (d'ailleurs au passage ma Dark Elf semble s'être perdue dans la nature, c'est pas un signe ça ? -_-) rhooo c'est pas vrai é__è t'as vraiment la schkoumoune! c'est un envoi avec tracking ta dark elf? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 13:47 | |
| vuivui j'y arrive lol (quitte a mettre des tongs je resterai les doigts de pied croisés! mdr) | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 14:01 | |
| - Archangel a écrit:
- vuivui j'y arrive lol (quitte a mettre des tongs je resterai les doigts de pied croisés! mdr)
naaan sinon le sang va plus circuler et tu vas te retrouver avec la gangrène des petons! et puis après tu pourras dire adieu aux tongs et sandales, a part si tu mets des chaussettes ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 15:15 | |
| mais tong+chaussettes ca fait desuite vacanciers beauf sur la croisière looll | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 15:27 | |
| - Archangel a écrit:
- mais tong+chaussettes ca fait desuite vacanciers beauf sur la croisière looll
arrêtes c'est trop sexy lol! bon fairyland m'a remboursé les FDP et la douane | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 15:39 | |
| Wah mais c'est trop cool ça s'ils t'ont tout remboursé ! ^_^ - kesha a écrit:
- Yunae a écrit:
- *croise les doigts de pieds*
Mais bon en ce moment les poisses avec les colis je vais finir par croire que c'est communicatif. (d'ailleurs au passage ma Dark Elf semble s'être perdue dans la nature, c'est pas un signe ça ? -_-) rhooo c'est pas vrai é__è t'as vraiment la schkoumoune! c'est un envoi avec tracking ta dark elf? Ouais à croire que j'ai le mauvais oeil en ce moment... J'ai pas le tracking mais j'ai payé plus cher pour avoir une bonne assurance... Pour le moment j'attends la réponse du gars... et j'espère qu'il va répondre sinon il va se manger deux belles éval négatives dans les dents... et dire que j'ai dépassé le délai pour entamer un litige... -_- | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ Jeu 22 Mai 2008 - 15:50 | |
| =____= elle doit quand même avoir un n° d'enregistrement, si elle est assurée elle en a forcément un! donc ce mec va pouvoir savoir par l'intermédiaire de son bureau de poste où elle est! elle a été envoyée depuis longtemps? parfois ça met un certain temps, une tête a mise 3 semaines pour arriver d'australie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ | |
| |
|
| |
| fairyland: ma ryeon est enfin là ^^ | |
|