| Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) | |
|
+7LOgin MéMé Bakhtine Mathiase Grande Folle Anne-Laure Chibiloo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Mar 13 Mai 2008 - 19:03 | |
| J'ai un faible pour Béatrice mais elles sont toutes adorables et tu fais de très beaux portraits! _________________ | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Mar 13 Mai 2008 - 19:29 | |
| Merci, Anne-Laure, c'est très gentil de ta part. Entre nous... Béatrice est ma préférée aussi. Certainement car c'est ma première Blythe mais je suis aussi sensible à sa personnalité. Même si les deux autres sont plus photogéniques et plus gaies, l'une en noir, l'autre en rouge. | |
|
| |
Grande Folle
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 12 Juin 2008 - 15:01 | |
| Béatrice est super jolie! C'est une beauté très subtile, avec ce camaïeu de marrons... J'aime beaucoup! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 25 Fév 2010 - 7:50 | |
| Les Blythe sont ma passion et j'espère pouvoir vous la transmettre à travers ces photos que j'ai prises au fil des années : Blythe est aussi une poupée japonaise moderne. C'est Lola Chocolat, notre Tweedly Do en jeans BBA, tee-shirt Minikitty et chaussures Poco. C'est simple, sobre, fonctionnel, loin d'être unique mais lui va tellement bien ! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 25 Fév 2010 - 7:50 | |
| Et voici Candice, notre PD1 Ginger qui joue les femmes fatales pour Halloween... Elle porte le corset de la Pullip Cornice, une jupe Pudding House, les bas de la Dal Fiori et des bottes Ixtee. --------------------------------------------------------------------- Nettement moins canon, parce que ce n'est pas sa personnalité, voici Béatrice notre PD1 Ashlet qui est une jeune fille très courageuse ! Elle porte une robe handmade, un chemisier et des bas Pudding house et des bottes Ixtee. | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 25 Fév 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 25 Fév 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 25 Fév 2010 - 7:52 | |
| Laissez-moi maintenant vous présenter Lisbeth Von Lys, une étudiante hollandaise qu'on a eu le plaisir d'accueillir dernièrement dans notre famille. Elle étudie avec assiduité la musique, du violon au piano en passant par le chant. Sage et studieuse, douce et sérieuse le jour, elle sait montrer d'autres facettes de sa personnalité le soir venu... Sa tenue (complète : robe, mary janes, violon) est un ensemble Licca. --------------------------------------------------------------------- Mais ne dit-on pas que la nuit, tous les chats sont gris ? A l'évidence, les chattes, elles, sont rousses... Lisbeth a mis de côté la jeune fille chaste et bien éduquée de ses journées, pour aller chanter. Sexy en diable et courte vêtue, elle sait aussi se laisser aller. Elle porte un corset en vinyl et à froufrous de chez Blythism. | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 25 Fév 2010 - 7:52 | |
| Voici Lili Vanille... C'est une Sunday very best (SBL), on en voit très peu, je cherchais depuis une jolie blonde SBL, je suis bien tombée !! La voici, à Pâques avec le magnifique oeuf en chocolat blanc qu'avait reçu Danyloo !! (Mon mari est un sacré gourmand !!). Elle porte une tenue handmade réalisée par AngelBerries. | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 25 Fév 2010 - 7:53 | |
| Ma SBL favorite est (encore et toujours !!) ma Lola chocolat. La voici dans un portrait exécuté pour un concours, avant de constater que le thème n'était pas de faire un simple portrait ! Elle porte la robe de la Blythe MRM. Et pour la petite histoire, voici la photo que j'avais finalement présenté avec elle. Elle y porte un simple bout de marabout, huhu : | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 25 Fév 2010 - 7:53 | |
| J'ai le plaisir de vous présenter Pompadour (vous avez déjà pu la voir en action lors du concours photo "In Love" !), ma seconde première Blythe RBL (c'est toute une histoire !), c'est une Capuccino Chat. Ce sont là mes participations pour un concours organisé sur un autre fofo (j'ai perdu dès le deuxième tour ! Huhu !) : Pourquoi je ferais une très bonne Miss *** 2010 ? Mais parce que je le vaux bien ! J'ai toujours rêvé de devenir miss, montrer au public à quel point je peux mettre ma beauté au service d'une marque ou d'un forum et mon goût pour le luxe pour en faire sa publicité et le représenter. J'entretiens mon style et ma classe dans ce but. Je veux à travers cette élection oeuvrer à la paix dans le monde, cela va de soi. Bien-sûr, je ne suis pas contre être couverte de fleurs, de cadeaux et d'admirateurs... (Huhu !). "Vous me demandez quelle star j'aurais aimé être ? Allons, qu'importe les Julia, les Demi ou les Pâris... L'histoire ne retiendra qu'un nom, le mien !" Pompadour, "Voilà" octobre 2009. Enfin, vous voyez le caractère de la miss... En plus ca ne va pas s'améliorer, elle va devoir partager son visage et son corps avec un autre scalp bientôt (je voulais me prendre une Adorable Aubrey et puis en y regardant de plus prêt, je me suis aperçue qu'elle avait le même skin et le même make-up que la Capcha donc je me suis contentée du scalp !!) | |
|
| |
Chibiloo
| |
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 25 Fév 2010 - 7:54 | |
| J'ai le plaisir de vous présenter cette fois Vahiné (Cégonflé !), la voici après quelques modifications dont la teinture de ses cheveux dont la couleur me perturbait ! C'est donc en reine des Mille et une nuits (sa tenue est celle de la Pullip Nahh-Ato) qu'elle se présente à vous : | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 25 Fév 2010 - 7:54 | |
| Et revoici Béatrice, ma première Blythe, qui se faisait bien rare depuis la Japan Expo l'été dernier ! C'est toujours un plaisir de la retrouver. Elle porte la tenue de la Pullip Stica : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) | |
| |
|
| |
| Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) | |
|