| Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) | |
|
+7LOgin MéMé Bakhtine Mathiase Grande Folle Anne-Laure Chibiloo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Sam 14 Mai 2011 - 14:07 | |
| J'ai le plaisir de vous présenter la magnifique Burton qui est venue rejoindre (avec d'autres customs que j'aurais plaisir de vous présenter bientôt) ma famille de Blythe. C'est la talentueuse Esthy qui l'a crée telle que je l’espérais. Le résultat est formidable, les couleurs de son make-up superbes ! A chaque fois que je la regarde, elle une expression différente, boudeuse ou triste, sérieuse, rêveuse... Elle est vraiment fabuleuse ! Elle laisse dans son sillage tout un univers baroque qui me donne pleins d'idées. La robe est faite par Jojiko (Thaïlande). | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Mer 25 Mai 2011 - 17:35 | |
| Et dire que je n'ai même pas eu le temps de vous la présenter que je dois déjà la mettre en vente : ma merveilleuse Alice customisée par Cyrielle sur une Stella Savannah et sa bouche à croquer ! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Ven 17 Juin 2011 - 17:58 | |
| Pink Neon, très bunny streetwear ! Et avec son nouveau scalp : Et son ami Pink Dunny : Et oui c'est une Saffy ! Si, si ! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 21 Juil 2011 - 10:40 | |
| Cadeau de Noël à peine déballé, jamais mitraillée ou presque, même pas nommée, il fallait y remédier. J'ai donc le plaisir de vous présenter Frost, ma beauté glacée. Simply Peppermint custo by Stable dolls (Thaïlande). La suite bientôt, laissez lui le temps de se dévoiler ! Juste à préciser, mes photos sont faites sur et pour des anciens écrans RTC (à tubes cathodiques), le résultat visuellement est vraiment merdique avec les écrans rétro-éclairés, type portables. Désoulée. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 21 Juil 2011 - 13:55 | |
| Mon Dieu, tes miss sont superbe ! :3 | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Jeu 21 Juil 2011 - 18:34 | |
| Je n'aime pas les blythes mais les tiennes sont superbes ! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Dim 24 Juil 2011 - 16:48 | |
| Par ces temps de pluie, j'ai le plaisir de mieux vous présenter celle qui reprendra finalement le nom de Lola Chocolat, la Blythe Manuheali'i Paradise Girl que mon mari m'a offerte également à Noël dernier. Et quoi de mieux pour son teint halé qu'une séance estivale au soleil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Dim 24 Juil 2011 - 17:58 | |
| Waou qu'elle est jolie. J'ai horreur des dals, mais je trouve que les tiennes ont quelque chose de spécial. En tout cas, ça sent bon les vacances ! |
|
| |
Sebby Michaelis
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) Dim 24 Juil 2011 - 18:01 | |
| j'suis trop fan des Blythes et les tiennes sont .... WAOUH j'en ai pris pleins les yeux elles sont merveilleuses !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) | |
| |
|
| |
| Chibiloo's Blythe : Sunday (P.3) | |
|