| [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 | |
|
+38P.Y pandalilou Siiara AndarielleHime Lumina Tsuki-chan Maël Wabbit Loucie Izumi Nimrauko MérodoMoresbi Schizocry Narata linn Somat Myra Smallbell Tamara Lud Belin Monigasu Leo Jaina Alphonse Kiou linciel yrch Asareg Tiya Lawy Pich [IchigØ] Piyo Nyo Wayness Solkeera .An 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 19:14 | |
| Moi je dis que tu devrais pas t'en séparer de ce petit mec ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 19:47 | |
| - .An a écrit:
@AP : Oui, une nouvelle facette qui ne devrait pas exister, mais qui apparait parce que je suis incapable de contrôler mes pulsions shota xD T'en veux une ? Tu me fais trop rire XDNan sinon, moi je dis vive tes pulsions shota Mais on dira que pour cette facette de Valentine, c'est juste HS | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 22:09 | |
| ben moi je suis bien contante qu'elle le vendent lol, enfin, sur c'est triste qu'elle s'en sépare, mais le bout de chou va viendre chez moi ^^ (vi c'est très français je sais ^^") | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 23:16 | |
| Hihi et moi je rêve de le voir en vrai , pour feter son départ, et son arrivée, je ferai un ptit desisn des deux ensemble, pour An. et toi Lumi. Parce que il est trop meuuuuugnoooooooooooooooon c'e ptit gars | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Dim 25 Mai 2008 - 10:03 | |
| @Pouët : Tu la veux ? c'est 40€. XDXDXDXD@Shin : merci ^3^ C'est vrai que Mozart ça force le respect @Val' : aha trop tard il est vendu Et de toute façon je l'ai acheté pour lme revendre, il n'a jamais été question qu'il reste ^^ @Tiyaforeva : oui voilà, c'est du gros HS. N'est ce pas. Quoi que ...@Lumi : oui c'est pas comme si je le jetait quoi xD @AndarielleHime : hiiii c'est vrai? x3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Dim 25 Mai 2008 - 11:01 | |
| ben vi ^^ tu ne le jette pas, tu lui offre une nouvelle maman lol (enfin façon de parler lol ^^) | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Dim 25 Mai 2008 - 17:32 | |
| @An. : vivi c'est vrai ^^, et je commencerai ptet un peu ce soir avant de partir au dodo =D, je le mettria dans la gallerie des poupées en dessins quand je l'aurai fini : ) Et oui tu l'abandonne pas, il sera toujours bien chouchouter qui que ce soit il est tellement mignon (me donne presque envi d'en adopter un tout pareil , mais naaaan... j'en ai un autre de 60 cm en prévision, on vera ca beaucoup plus tard XD) Pas bon pour ma wish list tout ça | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Dim 25 Mai 2008 - 19:10 | |
| OUi, pas bon en effet ^_^" (non, je n'acheterais pas une autre Litchi, ou alors seulement après avoir gagné au Loto xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 | |
| |
|
| |
| [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 | |
|