| [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 | |
|
+38P.Y pandalilou Siiara AndarielleHime Lumina Tsuki-chan Maël Wabbit Loucie Izumi Nimrauko MérodoMoresbi Schizocry Narata linn Somat Myra Smallbell Tamara Lud Belin Monigasu Leo Jaina Alphonse Kiou linciel yrch Asareg Tiya Lawy Pich [IchigØ] Piyo Nyo Wayness Solkeera .An 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamara
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 10:37 | |
| ah lala dommage dommage! Ils vont si bien ensemble, ça mfait dla peine qu'ils doivent se séparer | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 10:58 | |
| Rhooo ils sont très bien assortis je trouve *__*
J'adore Valentine mais là Mozart est vraiment trop trop craquant > 3 < | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 15:23 | |
| Merci beaucoup pour toutes les réponses @Nimrauko : moi aussi j'ai subit cette attaque pendant que je prenais les photos, je gagatisais toute seule "gnyaaa trop choupinoukawaïounet" @Pouët : Aha, la salopette j'aurais adoré savoir la faire moi même, mais il s'agit de celle que porte habituellement Charlie et qui est un cadeau de Valandra, sa marraine ^^ @Lea : Eeeet oui, c'est trop tard, Mozart a quasiment sa nouvelle maman :3 @Kyandi : Un Seorin \o/ J'ai h^te de voir à quoi ça ressemble en vrai. Et oui, Mozart aurais bien rougi s'il n'était pas aussi blasé @Pandalilou : Ahahaha, je me suis arrêtée juste à tremps parce que bon, ce petiot n'est presque plus à moi et je ne veux pas lui donner une lourde réputation juste avant qu'il ne parte pour son nouveau foyer xD (mais étant fan de shota j'aurais bien aimé que ça aille plus loin, mais bon, c'était pas crédible de toute façon avec Valentine;;;;;;;@Pich : vi, tout tout doux x3 @AndarielleHime : merci beaucoup pour Valentine o^.^o @AP : Oui, une nouvelle facette qui ne devrait pas exister, mais qui apparait parce que je suis incapable de contrôler mes pulsions shota xD @P.Y : Arf, tu me le voles pas demain hein @Lumi : Ho c'est trop mignon de lui donner Mozart comme deuxième prénom Alala j'ai trop hâte de voir à quoi il ressemblera n'empèche x3 @[IchigØ] : OUi je sais :3 C'est clair que ses nouvelles mains... *0* A cause de ça jle papouille trop en ce moment. @eleo1344 : Oui, les Litchi c'est le bien, en fille comme en mec x3 @Tam : héhé, c'est la vie, je peux pas tous les garder sinon ça serait vraiment la ruine@Smallbell : Merci \o/ Ils ont tous les deux une tête qui te fait faire "oooooooh " Enfin moi je réagis comme ça =D; | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 15:28 | |
| héhéhé, allez un petit aperçut ^^ cheveux noir, court, enfin couper a la Sakura, dans tsubasa chronicle. (sais plus écrire dsl) chemise rouge en satin, petit gilet noir, petit short noir et sandalles noir ^^ voila en gros ^^ pour le prénom je trouve ça normal ^^ j'ai fait pareille avec Ludivine, Ella, était le 1er prénom que Lou lui avait donner ^^ et je l'ai garder ^^ la c'est pareille ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 15:40 | |
| Il va être magnifique La coupe à la Sakura jtrouve ça super sympa ^^ Bon, jte demande pas qui il va incarner, jte laisse nous faire la surprise sur son futur topic =p Et pour le prenom je trouve vraiment l'idée bonne, je n'y aurais pas pensé mais en fait c'est exactement le genre de choses que je trouve bien. C'est symbolique et touchant. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 15:55 | |
| vi ^^ car je n'oublie pas qu'il a eu une autre vie avant lol ^^ son topic ? il va rejoindre ma joyeuse bande de fou oui lol ^^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 16:00 | |
| Ahahaha ^_____^;;;; N'empèche, jme demande s'il va jeter son dévolu sur Lulu ou sur Ed. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 16:12 | |
| Quelle drole de façon de voir lol, Edo est prit ! et Lulu ne s'encombre pas avec les enfants lol | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 16:14 | |
| Arf ^^ Bon ben c'est bon Mozart, tu resteras pur et innocent encore un bout de temps xD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 16:16 | |
| c'est prévu ^^ enfin façon de parler lol ^^ allez, j'y go (d'agneau) je vais bosser ^^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 16:21 | |
| Bon travail alors \o/ A plus ;3 | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 17:01 | |
| Bouh, moi j'l'aurais bien voulu mais ma mère veut pas... ;_; Wooooiiiinnnn *part pleurer* T_T | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 18:06 | |
| Beuh >.< C'est pas grave, un jour t'en auras un que tu te paieras toi mème \è_é/ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 18:14 | |
| - .An a écrit:
- @Pouët : Aha, la salopette j'aurais adoré savoir la faire moi même, mais il s'agit de celle que porte habituellement Charlie et qui est un cadeau de Valandra, sa marraine ^^
tu peux pas savoir le nbre de minutes que j'ai pris a comprendre que pouet, stay moi. XD elle est chouette la salopette, muh T_T | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 Ven 23 Mai 2008 - 18:41 | |
| Pas très constructif mais. Nyih Valentine *in love*.
Mozart est tout choupi aussi. (Et avec un nom pareil, il ne peut que plaire.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 | |
| |
|
| |
| [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 | |
|