Valentine33
Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : BASSENS Date d'inscription : 10/04/2017
| Sujet: La famille de Valentine Lun 10 Avr 2017 - 13:15 | |
| Bonjour bonjour Je vous présente mes Dolls . De gauche à droite : eglantine , Angharad , Angélina , Sonya , Danaé et ma Juliette . Céridweenn , Hannah , Marianne , Séraphina , Suzannah , Séléna et assise Ophélie . Valentine , Jo-Punky ma petite mascotte Hujoo , Jeanne . Ambre , Brianna et Sarah ma Kikipop . Iphigénie , Elysabeth , Adélaïde . Au fond Mélody et Charles . Kali , Louise , Charlotte , Iliana , Electra , Maya et Automn ma BJD . Et voilà ! Merci d'être passées . | |
|
Sirix
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel". Genre : Agenre Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: La famille de Valentine Mer 12 Avr 2017 - 12:33 | |
| Ooooooh ! Jolie famillle que voilà ! Qu'elles sont jolies !
(Et puis Gah ! Céridweenn qui semble dériver d'une Wihelmina ! Et la Optical Alice ! Tellement de jolies poupées que j'aime !)
J'aime aussi beaucoup toutes les custom de la première photo, surtout Angharad, Danaé et Juliette, elles sont des robes très bien réalisées !
Prend bien soin de toutes ces choupinettes ! :3 | |
|
Valentine33
Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : BASSENS Date d'inscription : 10/04/2017
| Sujet: Re: La famille de Valentine Jeu 13 Avr 2017 - 10:00 | |
| Merci beaucoup ma belle . Céridweenn est une Wilhelmina . Certaines de mes Pullip restent stock . | |
|
palomisca
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Brisbane, Australia Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: Re: La famille de Valentine Jeu 4 Mai 2017 - 3:46 | |
| j'adore le variété! elles sont trés unique et belle :^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille de Valentine | |
| |
|