| Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier | |
|
+7Jaé Ceselha VENICIA Zengia Le Tama Myra Mumb@ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Dim 18 Mai 2008 - 16:46 | |
| Bong bong bong!!! Certains membres de Montpellier ont exposé leurs petits protégés dans la vitrine de galeries Lafayette du Polygône de Montpellier.. J'ai réussi à les voir le dernier jour Alors,Alice, unoa lusis,à Zengia Adrian, le super sex boy de la mort qui tue de Zengia, que même mon chéri il a fait "put**n il est sex c'lui là!! " et MaryWeather, la megu de Zengia Margot, musedoll ciel, toujours à Zengia Il me semble que c'est Liam d'Assaliah, et celle à côté à Dragonfly une... f01? autre chose? une "volks chaipakelmodayl" groupe Adrian, unoa, Mary Weather groupe Margot, Liam, Mlle volks Phoebe, unoa lusis d'archangel re La jolie Tempérance, glorydoll lucy, qui voulait pas que je la prenne en photos vu le nombre de photos foirées que j'ai Hirose, CP El, qu'il incarne trop la classe ultime, qu'il etait trop beau, et que j'ai buggé dessus groupe unoa - Tempérance- Hirose vu de tous, de gauche à droite: Margot (ciel), Liam (El), Mlle volks, en haut sur le canapé Alice (unoa lusis), Adrian (peroth? peroz?), Mary Weather (volks megu?), en bas Hirose (el), Phoebe (unoa lusis), Tempérance (glorydoll lucy) Voili voilou, désolé pour la mauvaise qualité des photos, j'ai pris les meilleures photos que j'avais sur la quarantaine que j'ai faites, mais avec mon piètre talent, mon apn de merde, et une vitrine, c'est pas facile
Dernière édition par Mumb@ le Dim 18 Mai 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Dim 18 Mai 2008 - 17:00 | |
| Ooooh c'etait chouette^^ Par contre Maryweather avait la perruque qui se sauvait...
*Bloque sur le paravent Sacred Saga* Gnaveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux >< | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Dim 18 Mai 2008 - 17:01 | |
| yeah elles tuent tes photos! merci beaucoup de les avoir posté mumbanounette! alors voui voui, c'est bien ma unoa en mariée, c'est phoebe, et la unoa de Zengia c'est alice ^^. expo finie, demain on les recupère!^^
edit: ouais elle a la perruque qui se fait la malle, ils ont bougé les bjd et rajouté des stores derrières, du coup la perruque a glissé et personne n'a eu l'idée de la remettre | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Dim 18 Mai 2008 - 17:16 | |
| ouais sa wig se barrait et un des stores derrière aussi
mais s'pas grave
archangel: ah je croyais qu'Alice avait ue faceplate "o" mowa | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Dim 18 Mai 2008 - 17:20 | |
| vuivui, alice a une faceplate O et là plus recemment j'ai pu lui faire la tête normale lol | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Lun 19 Mai 2008 - 13:25 | |
| Woh ! Merci pour les photos Mumbanounette, j'en avais pas et ça fait super plaisir ^^ On peut les réutiliser pour mettre sur notre mini site de BJD Montpellier ? | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Lun 19 Mai 2008 - 21:13 | |
| oui oui zengia pas de problème | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Dim 25 Mai 2008 - 9:53 | |
| Waouh c'est super cette expo, que vous ayez réussi à faire ça. félicitations à tous^^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Dim 25 Mai 2008 - 10:53 | |
| Chouettes photos ^^ ! La poupette de Dragonfly, c'est une Megu aussi ! | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Dim 25 Mai 2008 - 19:12 | |
| c'est une megu? serieux? O_o elle a pas la bouche un peu entrouverte celle de dragonfly? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Lun 26 Mai 2008 - 11:28 | |
| Les deux Megu ont la bouche entrouverte :3 Peut être que la luminosité cachait mais c'est bien le cas x) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Mer 28 Mai 2008 - 11:29 | |
| Ho c'est une chouette idée que vous avez eu là! C'était à quelle occasion? Il y avait un thème pour les vitrines? Elles sont restées exposées longtemps? Vous avez eu des retours positifs?
Merci Mumba pour ces photos! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Mer 28 Mai 2008 - 12:16 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ho c'est une chouette idée que vous avez eu là!
C'était à quelle occasion? Il y avait un thème pour les vitrines? Elles sont restées exposées longtemps? Vous avez eu des retours positifs?
Merci Mumba pour ces photos! C'était à l'occasin du mois "Asiatic" des Galeries Lafayette. Il y a eu pas mal d'animations sur le thème de l'Asie, comme un cosplay, des démonstrations de danses traditionnelles, des expos d'artistes, etc... C'est Assaliah qui a été contactée par une librairie manga qui les a mis en relation. On a été exposés du 7 au 17 mai soit 10 jours ce qui n'est pas mal du tout. En ce qui concerne les retours et nos observations, les gens se sont arrêtés par curiosité, il y a eu des photos avec des téléphones portables. Et d'après les GL, ça a plu. J'essaie d'écrémer le net pour trouver des retours diver mais ce n'est pas facile ^^; | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Mer 28 Mai 2008 - 12:35 | |
| Ça serait cool de savoir quel "effet" ça a eu sur le public c'est clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier | |
| |
|
| |
| Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier | |
|