soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Ven 6 Juin 2008 - 9:07 | |
| c'est superbe puis quelle vitrineeee ! Bravo!!! Par contre 10 jours c'est long ....est ce que tous les soir vous récupérez vos dolls ? Non parce que perso je ne pourrais pas laisser les miennes LOL! | |
|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier Ven 6 Juin 2008 - 10:19 | |
| - soupir99 a écrit:
- c'est superbe puis quelle vitrineeee ! Bravo!!!
Par contre 10 jours c'est long ....est ce que tous les soir vous récupérez vos dolls ? Non parce que perso je ne pourrais pas laisser les miennes LOL! Merci ^_^ Non, on les a confiées à l'entreprise 10 jours, non sans avoir fait une liste des coûts pour leur assurance au cas où. De plus, il ne faut pas craindre les sport de lumière. Et avoir confiance ^^; Tu imagines si on devait faire l'aller/retour tous les jours pendant 10 jours ? XD Pour ma part, j'ai juste été une peu bête, j'ai confié toutes mes BJD, résultat je n'avais plus personne à la maison ^^; | |
|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini expo Galeries Lafayette de Montpellier | |
| |
|