| Des bjds aux Galeries Lafayette ? | |
|
+21Roussinette Muriel Valandra Tam Blah Alix FUTUR Avicularia Loreleï Luka Kohakugawa Rochel Asako lollie Solkeera Acinigi Daenerys khaarmila Andromede aeris Pati_Onirie Svea 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 9 Nov 2012 - 1:14 | |
| Alors non je n'ai pas trouvé de rayon bjds entre les barbies et les legos !... Par contre comme je me promenais boulevard Haussmann jeudi soir , j'en ai profité pour jeter un oeil aux premières vitrines de Noël du magasin ( oui ils ne sont pas en retard les petis gars ^^). Donc pour les premières ça donnait ça : Et ça aussi : Des pantins aux yeux peints , des animaux des malles de luxe : du classique quoi ! Et puis je suis arrivée devant le deuxième magasin et là je me tais et je vous montre : Voilà , des bjds stars en vitrines pour Noël ! (J'ai vérifié les articulations , les wigs et les yeux amovibles ; reste la question vinyle ou résine mais pour moi ça ne faisait pas de doute c'en était .Reste la question : quelle compagnie ? :p) Votre avis ? EDIT : désolée pour la mauvaise visibilité des photos , je crois que c'est réparé
Dernière édition par Kureha le Dim 2 Déc 2012 - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 9 Nov 2012 - 6:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 9 Nov 2012 - 8:28 | |
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 9 Nov 2012 - 8:33 | |
| Hannnn trop fort!! j'irai voir directement en vrai, j'avais prévu de faire des photos des vitrines de Noël comme chaque année. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 9 Nov 2012 - 8:45 | |
| Magnifique ** Ils ne veulent vraiment pas faire un rayon BJD ? Ce serait le bonheur *____* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 9 Nov 2012 - 9:04 | |
| Maaaaaaaaaaaais je vois pas les photos | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 9 Nov 2012 - 9:27 | |
| vois pas les photos non plus :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 9 Nov 2012 - 9:32 | |
| Il faut les citer pour les voir. ^^ |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 9 Nov 2012 - 11:24 | |
| Le jeune homme ressemble à un Doll Family ou à un Illusion Spirit!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 9 Nov 2012 - 11:27 | |
| Je suis passée hier devant par hasard et ça m'a surprise aussi !
L'utilisation de poupées articulées pour les vitrines n'est pas nouvelle, mais celles-ci on aurait vraiment dit des BJDs en résine. Je n'ai pas non plus reconnu de quels moules il pourrait s'agir, mais en même temps je ne suis pas exactement une encyclopédie sur le sujet ^^;
Au passage leurs masques "animaux" étaient superbes. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Sam 10 Nov 2012 - 14:49 | |
| Ouaaaah, très joli ! Faudra que je passe devant quand ils auront fini ^^ | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Dim 11 Nov 2012 - 13:04 | |
| Superbe! Et tes photos sont magnifiques! Il faudrait leur demander qui sont les beautés en vitrine. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Dim 11 Nov 2012 - 15:19 | |
| Je dois être la seule à penser que franchement...... je trouve les BJD pas mise en valeurs et complètement pas dans l'esprit de noël Oo (rien avoir avec la prise des photos Kureha ps de panique XD) les fringues et les masques enfin bref... bien que c'est super d'avoir mis des BJD, là sur le coup c'est vraiment décevant XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Dim 11 Nov 2012 - 16:59 | |
| Ce sont les faceup qui sont décevants en fait, et les positions manquent un peu de naturel, mais je pense que ça reste stylisé pour conserver l'esprit "pantins". | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Dim 11 Nov 2012 - 18:56 | |
| Je suis intrigué par le concept; je me demande ce q'ils ont voulu illustrer? Juste un univers générique de fêtes, de luxe, de calme et de volupté? Ou une référence plus précise: un film? En tous cas ça surprend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? | |
| |
|
| |
| Des bjds aux Galeries Lafayette ? | |
|