| Des bjds aux Galeries Lafayette ? | |
|
+21Roussinette Muriel Valandra Tam Blah Alix FUTUR Avicularia Loreleï Luka Kohakugawa Rochel Asako lollie Solkeera Acinigi Daenerys khaarmila Andromede aeris Pati_Onirie Svea 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Lun 12 Nov 2012 - 1:07 | |
| Ceux qui vont peut être avoir de la chance ce sont les employés des Galleries Lafayettes! Parce que s'ils font chez eux comme dans mon magasin, quelques mois/ années après, ils vendent au personnel les éléments de décor des vitrines à un tout petit prix. Imaginez les employés des galleries qui pourront s'acheter les BJD des vitrines de Noël au rabais! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Lun 12 Nov 2012 - 1:35 | |
| Awé la classe! C'est pas chez moi qu'on trouverai ce genre de chose....et c'est là que je regrette de pas habiter dans les environs de Paris x)
Dommage qu'on ne voit pas mieux les têtes pour essayer de deviner ^^ Mais deux des demoiselles me font penser à du Soom, au niveau des têtes...après c'est vraiment "penser", je ne m'avancerai pas trop quand même... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Lun 12 Nov 2012 - 12:12 | |
| Je crois qu'on a vu ça aussi à Montpellier il y a quelques années (2008 pour être précise, j'ai retrouvé le sujet), sauf que c'était des particuliers (de ce forum même) qui avaient prêté leurs poupées | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Lun 12 Nov 2012 - 18:24 | |
| Je ne vois pas les photos | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Noel 2010 Mar 13 Nov 2012 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Mar 13 Nov 2012 - 10:51 | |
| - Avicularia a écrit:
- Je ne vois pas les photos
Il faut faire "citer", les photos devraient apparaître dans le corps du message cité. Les codes ou balises des photos ont été mal faites je pense. Faudra que je fasse un tour du côté des miennes de Galeries Lafayettes histoire de voir. ^^ Et pour savoir, faudrait demander à la direction, elle devrait orienter vers le décorateur qui saura répondre normalement. Sinon je sais qu'un magasin du net en vend parmi ses produits (asiatiques) de déco. Z'ont eu un sujet dans les compagnies je crois y' un moment. Après, est-ce que ce sont des vraies ou des recasts, ça... Edit : les photos Untitled by Verremoire, on Flickr Untitled by Verremoire, on Flickr Untitled by Verremoire, on Flickr Untitled by Verremoire, on Flickr Untitled by Verremoire, on Flickr Untitled by Verremoire, on Flickr Untitled by Verremoire, on Flickr Untitled by Verremoire, on Flickr Untitled by Verremoire, on Flickr Pour moi c'est pas du Soom ( et j'imagine mal un magasin mettre autant en déco. Plutôt de l'AoD ou autre chose) | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Mar 13 Nov 2012 - 11:31 | |
| Les masques animaux sont vraiment super chouettes ! (Par contre je rejoins Rochel sur les face up, bof bof) J'ai hâte d'aller faire un tour sur Paris pour les voir de plus près ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Mar 13 Nov 2012 - 11:48 | |
| Merci Blah, même en faisant citer je n'y arrivais pas.
Les costumes et les masques sont superbes. Les faceup bof bof c'est bien dommage. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Mer 21 Nov 2012 - 14:16 | |
| les Milka viennent de reveler le secret de ces poupettes se sont des Dikadolls qu'elles ont confié aux galeries | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Mer 21 Nov 2012 - 19:58 | |
| Une nouvelle pour les vitrines de Noël ??? Perso, déjà trois Noël que mes vitrines contiennent des bjds et même pour les fêtes de Pâques. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Mer 21 Nov 2012 - 20:34 | |
| Je me demande ce qu'ils vont en faire? S'ils prévoient de les réutiliser l'année prochaine. | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Dim 25 Nov 2012 - 19:53 | |
| Faut espérer qu'ils ferment et liquide, comme ça ça nous fait des dolls à pris super réduits ... Mais bon, pas sûr qu'on y gagne à la longue ... | |
|
| |
lucille111
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 7 Déc 2012 - 17:41 | |
| Woahhh superbes les photos !!!! Les vetements sont tout simplement remarquables pour certains. | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Ven 7 Déc 2012 - 23:04 | |
| magnifique !! vivement le 15,comme je monte dans le nord, je ferais un sejour a paris et j'yrais voir ça !! muriel < dans ta vitrine !!! j'aurais trop peur que on me pete la vitrine et que le voleur se barre avec !! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? Sam 8 Déc 2012 - 2:13 | |
| Rhhoooo j'ai toujours pas eu le temps d'y passer et de prendre des photos... faut que je me bouge! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bjds aux Galeries Lafayette ? | |
| |
|
| |
| Des bjds aux Galeries Lafayette ? | |
|