Bonsoir, amis z'internautiques !
J'ai dans l'idée d'acheter deux Sprite (Bobobie), pour en faire des jumeaux. Jusqu'ici, tout va bien. J'adore la forme des yeux de ce modèle, seulement il y'a quelques petites choses que je veux modifier. (Entre autres, poncer leurs oreilles pour leur faire des oreilles normal - mais ça c'est pas encore sûr, mode / N'aime les oreilles d'elfes, aussi ! / - Poncer un peu le nez, pour le réduire, et (Tadaaaaaaaam, je sais, je suis du genre a faire dans la simplicité) le "problème" majeur, c'est son sourire...
Non pas que ce soit un "problème problème", hein. C'est pas grave si je ne peux pas. Le truc c'est que je ne veux absolument pas me rater, quoi.
Je risque déjà de poncer les lèvres de la demoiselle F un petit peu, pour lui entrouvrir la bouche et la différencier de son frère.
Mais j'ai un problème avec les poupées qui ont un franc sourire. Non pas que celui-ci soit franc, mais quand même.
Enfin bref : voici la bête
Donc pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de lire mes divaguations inutiles, je sais comment poncer le nez et les oreilles s'il le faut, les lèvres pour entrouvrir la bouche, mais y'a t'il moyen pour que je puisse réduire un peu leur sourire ?
Je n'ai pas eu de problème de moule avec Minuit, le modèle me plaît, mais j'ai non seulement peur de me rater en tentant quoi que ce soit sur les futurs Bobobie, et aussi d'en être déçue et de vouloir les revendre si je ne réussis pas a ce que je veux. Bon ça ne serait pas un drame mais quand même. Et en même temps, je veux commencer a modifier moi-même mes poupées, pour vraiment m'investir.
Voilà, mirchi beaucoup des potentielles réponses qui seront données