Ca faisait bien plus de deux ans que je voulais faire cette modification sur une de mes dolls et je voyais que pas mal de personnes faisaient des modifs à l'epoxy alors je me suis dis que je pouvais aussi y arriver...
Je voulais élargir les paupières d'environ 1, 2 mm donc rien de trop compliqué (c'est ce que je me disais). Le truc, c'est que j'ai pas essayé de teindre la milliput blanche parce que j'avais lu quelques part que ça ne marchait pas.
Alors j'ai fait un premier "essai" sans teindre le milliput blanc (grosse erreur T_T ). J'ai débordé un peu de partout et ai taillé un bout d'oeil au passage (T_T). Quand j'ai fait le make up, je me suis rendu compte que le blush sur le blanc ne marchait pas alors j'ai peint les parties blanches dans une teinte proche de la résine et ensuite blushé.
Résultat: J'aimais pas du tout!! On voyait trop le milliput. Vraiment pas beau quoi...
Les photos ne sont pas géniales mais on voit bien que le pastel se dépose mieux sur le milliput.
J'ai donc recommencé comme ça m'énervait.
Cette fois-ci, j'ai teinté le milliput (ce que j'aurais dû faire dés le début mais bête comme je suis, je l'ai pas fait -_-). J'ai essayé d'enlever les plus grosses parties de milliput blanc et j'ai mis ensuite celui teinté par dessus. Le résultat n'est pas trop moche et je pensais que je pourrais cacher tous les petits défauts avec le make up mais j'ai pas réussi.
Sur ces photos, il y a juste le blush.
Puis un test (vite fait) avec un makeup. En vrai ça se voit plus que sur la photo.
Alors je viens demander de l'aide parce que je vois pas comment faire.
En fait une fois maquillé, ça se voit un peu moins mais ça me gêne trop parce que je suis un peu perfectionniste et je voudrais un truc bien. Si vous avez des solutions, ça m'aiderait bien. Enfin, je vais encore faire des tests en ponçant tout et recommencer, mais j'avoue ça commence déjà à m'énerver cette affaire...Là, je regrette un peu de m'être lancé dans ce projet T_T