| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 15 Mai 2011 - 13:55 | |
| - Coriolis a écrit:
- Omagad, il est trop beau, le Lance
Question à deux balles, comment on paye, sur le site Crobidoll ? parce que j'ai trouvé des trucs, mais une fois l'option de payement choisis, y se passe plus rieeeen Ils envoient une facture ? ou c'est moi qui ai rien capté au site ? ben ça dépend l'option que tu choisis x) si c'est paypal, normalement ils t'envoie direct sur le site ^^ pour les autres moyens de paiement je pourrais pas te dire x) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 15 Mai 2011 - 15:14 | |
| alors moi j'ai passé il y a plusierus jours une commande chez eux, je voulais payper par paypal pour pas avoir a tout réécrire les numéros de ma carte, donc si paypal comme moi ils te disent que ils t'envoie un message avec les coordonnées et le lien et tout pour payer, donc je suppose vers la transaction paypal car en fait moi j'ai jamais recu ce message qu'ils disent m'avoir envoyer ^^' alors comme je voulais pas attendre qu'ils voient le problème j'ai directement pris leur adresse paypal sur le site et j'ai payer de moi même. puis je leur ai envoyé un message pour expliquer. le lendemain c'était toujours écrit en attente de paiement, mais le surlendemain c'était bon. Sinon si tu veux tout remarquer tu choisis carte de credit et tout de suite tu met toutes les infos de ta carte en bas d ela page au choix de paiement. je sais pas si je m'exprime bien ^^' | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 15 Mai 2011 - 15:38 | |
| Ok, merci pour vos réponses. J'ai en effet choisi paypal et jamais rien reçu depuiiiiiis (je vais exhumer ma boit à spam, c'est p'têtre parti direct dedans ^^?) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 15 Mai 2011 - 15:44 | |
| - Coriolis a écrit:
- Ok, merci pour vos réponses. J'ai en effet choisi paypal et jamais rien reçu depuiiiiiis (je vais exhumer ma boit à spam, c'est p'têtre parti direct dedans ^^?)
je t'ai dit moi non plus j'ai rien recu ^^ donc tu vas sur ton compte paypal et tu fais "envoie d'argent", pis là tu rentre l'adresse données sur le site de crobidoll a gauche en bas. tu paye la somme indiquée en $ et pis tu leur laissse ton n°de commande en commentaire aussi. pis après tu leur envoie uhn email (toujours a la meme adresse) en leur expliquant ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 15 Mai 2011 - 21:03 | |
| Pareil pour moi, je ne m'attendais pas a recevoir de message alors je leur ai envoyé après avoir fais la commande de mon compte PP.
J'ai hate au 20... Je veux ce Lance~ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 15 Mai 2011 - 23:03 | |
| Pour payer par paypal, il faut cliquer sur le logo paypal en bas de la page de confirmation de commande, ça envoie directement sur paypal avec leur adresse et le bon montant.
Mais comme dit sailorterre, sinon, tu les paies directement à l'adresse écrite sur le côté du site et tu leur envoies un mail pour préciser. Pense à bien marquer ton numéro de commande. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 16 Mai 2011 - 0:21 | |
| Merci tout le monde pour votre aide (Le Lance, je me tâte, je me tâte, il me fait bien de l'oeil ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Mai 2011 - 9:24 | |
| Crobidoll va lancer un event pour son 3e anniversaire, mais faudra avoir acheté 3 poupées chez eux durant ces 3 ans pour y participer. Euh... LOL ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Mai 2011 - 10:35 | |
| - Arysuh a écrit:
- Crobidoll va lancer un event pour son 3e anniversaire, mais faudra avoir acheté 3 poupées chez eux durant ces 3 ans pour y participer. Euh... LOL ?
euuh Oo ? hahaha ? Poisson de Mai ? x) Merci pour ce super event crobi x) t'es sûre que c'est pas avoir acheté une poupée durant les trois dernière année ? ._. ce qui en soit serait bien con aussi... en fait x) mais 3 O_O | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Mai 2011 - 12:51 | |
| C'est du n'importe nawak.. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Mai 2011 - 14:10 | |
| - Citation :
- We hopes for your interests and supports, please
Coreanglish power ! En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'ils aient parlé de la teneur de l'event... à part le fait que c'est "100% winning" | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Mai 2011 - 16:15 | |
| J'espère qu'ils ne vont pas mettre en vente un truc limité de la mort qui tue, sinon ça va bien me mettre les cacahuètes encore... | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Mai 2011 - 16:44 | |
| En fait l'info est sorti en meme temps que l'info sur le Lance =3 Voici le lien des prix : http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=1711 - Citation :
- Target:
All the customers who ordered more than 3 of dolls of Crobidoll
Time:
From 6:00 P.M on 20th of May ~ to the announcement for the end of event
Event Item:
1. Aim on the items not for sale~!! The outfit set of band member Content: 1 of Haz default outfit or Lance Day Dream default outfit
2. Beautiful melody~! Guitar set Content: Guitar + case
3. All the colors in my hand~! Eyes collector set Content: 5 kinds of 18mm eyes + 5 kinds of 16 mm eyes
4. Fashionista~! Outfit set for outing Content: Top + bottoms + sheos, Random size
5. Fun playing with dolls~! Miniature set Content: 10 kind of items for doll
6. The completion of the style~! Wig set Content: 5 kinds of wigs, Random size
7. It's small, but strong~! A Doll set Content: A doll of E line Ara + makeup
8. Warmth for you~! Body pillow set Content: Tei body pillow, puff for body pillow
9. Fantastic line~! Body Conent: Normal M line body, default box, 2 ea of blankets
10. Let yourself go~! Credit points Conent: 150.00 credit points( $150) available for next order as cash
Method:
Order an item (a doll or any kinds of goods) from Crobidoll in this time and
send your congratulatory messages for 3rd celebration of Crobidoll on
Request of Customer, please
We will send your special present with your order ~!!
*A doll means a main body (not includes separately sold head/body).
*Regardless of types/ sizes, you can enter for this event
if you've ordered more than 3 dolls till now
*Regardless of types, if you order of doll is the 3rd time during this time,
you can enter for this event, too
*If there are any other questions for the event, ask them on Q&A board or email, please
Tristement j'ai seulement acheter 2 tete de chez eux D= S'ils les avaient accepter je serais rendu a 3 avec le Lance xP | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Mai 2011 - 16:57 | |
| Les crédits et le Ara i_i
avoir acheté un limité ça peut compter pour trois dolls franchement u_u
on peut pas tricher ? x) *spaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |