| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Mai 2011 - 19:27 | |
| J'ai rien compris à ce qu'on gagnait. >< Autant je lis l'anglais, autant leur coréenglais j'ai du mal, surtout quand je suis crevée. Tfaçon, j'ai qu'un acheté qu'une de leur bestiole. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 12 Juil 2011 - 21:00 | |
| Y a du nouveau chez Crobi !
Des limités E-Line ^^
* will be released on July/19/2011, 05:00 p.m Forgotten Lance Limited (erf le make up de sa bouche, elle est juste immonde, on dirait qu'elle est enflée xD) Caged Ara Limited
Broken Tori Limited Nouveau moule !
Be Ousted Boni Limited Nouveau moule !
Special Platinum Box - Boni et Tori Dreaming (faut choisir lequel on veut en dreaming)
Juste, trop merveilleusement superbement craquants *o*
Plus un Event, une loterie apparemment mais j'aurais besoin d'une traduction x) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 12 Juil 2011 - 21:27 | |
| aie! si j'étais riche je m'offrirais ce nouveau lance!! il me fait craquer!! je pourrais faire des jumeaux!!!
oh y a aussi la Boni qu'est trop de la mort qui tue O_o je la veux >_< je veux être riche T_T
pour la loterie c'est simple et super sympa de leur part!
Il faut avoir une poupée de chez eux qui soit vieille ou en mauvais état, la prendre en photo et leur envoyer par email, ensuite y aura le tirage au sort et celui qui gagne verra sa poupée remplacée par une neuve!! il faut don envoyer al vieille en échange, et ils al détruiront, arrgh ca c'est terrible O_O
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 12 Juil 2011 - 21:37 | |
| *résisteàl'appeldelaCageAra. PislaBonisleepingaussiestbienmignonne.* Et Till qui me dit qu'il aime bien la tenue de son pseudo-jumeau, surtout le manteau en fait. Chuis pas aidée là. -_- | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 12 Juil 2011 - 22:57 | |
| Purée, mais leur E-line, ils sont juste... graaaa. Je veux une boni pour en faire un garçon ! (Et un lance, mais ça...) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 18 Juil 2011 - 17:38 | |
| - Rochel a écrit:
- Purée, mais leur E-line, ils sont juste... graaaa. Je veux une boni pour en faire un garçon ! (Et un lance, mais ça...)
ah nan la Boni est trop bien en fille XD Je suis tombée sosu le charme de cette Boni, donc demain je vais guetter l'heure et sauter sur le fullset! Si j'étais riche j'aurais pris le lance avec. Surtout qu'après ils vont être rare et super plus cher a la revente T_T Mais la Boni me fais plus craquer que cette version du Lance, je trouve que mon Lance cheschire kitten est plus beau que le Forgotten Lance, mais j'aime bien le nouveau aussi!! La vie est dur >_< | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 18 Juil 2011 - 18:08 | |
| Il y a fort à parier que, comme le Lance, les autres e-line seront réédités pour d'autres events. Donc les prix risquent de vite chuter si l'on n'est pas intéressé par le full set mais juste la doll. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 19 Juil 2011 - 13:48 | |
| la boni me fait trop craquer mais bon... elle est pas dans les prio x) et ils seront surement réédité comme le petit Lance du coup...
On va pas se presser x) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 19 Juil 2011 - 16:11 | |
| oui mais le makeup comme par exemple celui du lance sont vraiment différent quand ils sont réédités, genre si j'avais vu ce lance là en 1er je ne l'aurais pas pris car je ne flash pas dessus a mort, alors que la 1ere version je meurs ^^ Bon et si quelqu'un a pris le platinum box mais finalement ne veux pas de la tête dreaming de la Boni bah je susi preneuse hein, moi ca y est j'ai commandé dès que le sold out a disparu il était 10h ^^ plus qu'a attendre!!! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 19 Juil 2011 - 16:34 | |
| Le Lance Kitten avait été remis en vente suite aux moules impayés lors de la première vente ^^ puis un make up ça s'enlève x) y en a qui s'intéresse au moule avant tout.
En tout cas ils partent moins vite que ce que j'avais imaginé Oo c'est mal faut pas que je me laisse tenter x) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 19 Juil 2011 - 17:15 | |
| mais si y avait pas le makeup de la compagnie le lance m'aurait pas attiré, c’est vraiment le makeup de la mort qui tue ^^ moi en tout cas vu que la dernière fois j'avais pas reçu le mail de récapitulatif quand j'avais passé une commande chez eux, bah là j'ai fais pareil j'ai payé direct de suite de moi même. par contre j'ai étonné aussi, je pensais que les petits disparaîtraient vite, ou alors y a beaucoup de personne ki bosse a cette heure là, ou bien ils sont en vacance sans internet ;P | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 19 Juil 2011 - 19:17 | |
| Ou alors ils aiment bien les moules mais sachant que ça va être réutilisé, ils attendent des fullsets plus sympa (parce que celui de la boni, dans le genre petite soeur de Barbie, yeark). | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 22 Juil 2011 - 14:37 | |
| bonne nouvelle pour ceux qui ont loupé la vente, les dolls doivent être payée avant le 27 juillet a 0h du matin heure coréenne, sinon elles seront remise en vente le 27 juillet à 17h00 heure coréenne ^^ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 19 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Y avait un showroom avec un, UN seul Lance Soft White..
Quand je suis arrivée sur le site je me suis dit "Chouette ils le réeditent! Cette fois je ne vais pas le louper!"
Déception ;A; ... | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Aoû 2011 - 14:36 | |
| ah bon? en tout cas j'attend toujours ma boni pour le moment le statu est toujours "paiement reçu", ca faisait 1 mois hier que j'ai commandé et payé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|