| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 26 Juil 2012 - 17:06 | |
| C'est marrant que tu dises ça; Larimar est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les photos avec la blouse et les lunettes | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 27 Juil 2012 - 11:14 | |
| L'archétype du doc sexy qui s'ancre bien. ^^ Apparemment, ils disent qu'ils vont vendre l'outfit à part (oui, mais le stéthoscope aloooors ?). | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 30 Juil 2012 - 21:56 | |
| Rochel > hahaha, en docteur sexy/sadique je préfère le tiens :p
Mais il est pas mal le nouveau! ils s'amusent chez crobi à changer le thème du site pour l'occasion (et le 7ème épisode de l'histoire est trop drôle XD j'adore la réaction de Soi et du Doc)
Sinon, j'ai une question, est ce que quelqu'un se souvient combien avait couté le Ho-bin à sa sortie fin 2011? et combien coutait le Kyul? (je crois que c'était 700$ pour le kyul) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 4 Aoû 2012 - 9:34 | |
| Si je me trompe pas, Crobi sort des nouveautés disponible uniquement pour le " Dollism Plus Tokyo " ou seront-il en vente après ? Car il y a des limités mais vu ce qui est inscrit en description, j'ai bien l'impression qu'ils ne sont dispo qu'au DPT (dollism plus tokyo)... non ? Il s'agit de : - Lance (limité) en tan skin - Soi (limité) en tan skin - Sinbi (limité) en tan skin - Yeon-ho Day Dream E Line Only One (For Dollism Plus Tokyo) - Zion Soft White R Line Boy Only One (For Dollism Plus Tokyo) - Soi Soft White M Line Girl Only One (For Dollism Plus Tokyo) - Lancelia Day Dream M Line Girl Only One (For Dollism Plus Tokyo) - Lance Vampire Soft White M Line Boy Only One (For Dollism Plus Tokyo) Je précise que je ne parle pas anglais et que je déchiffre comme je peux ce qui est inscrit sur les sites, donc si j'ai fais une erreur dans ce que j'ai écris, pardonnez-moi. Et quelqu'un peut-il confirmer ou rectifer mes dires ? Merci ! ------------- Perso, j'adore le Lance en tan skin.... mais si c'est une vente uniquement pour le Dollism plus tokyo c'est null... car comment on fait nous pour l'avoir ? XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 4 Aoû 2012 - 9:43 | |
| Les fullsets sont superbes *o*
Si je comprend bien, ils seront en effet tous en vente pour le Dollism Plus Tokyo. Les "Only One" sont disponibles à un seul exemplaire. Par contre, pour les limités (les 3 poupées en tan), il y aura une 2ème vente prévue sur leur site internet plus tard, donc la possibilité de les acheter pour les personnes qui ne peuvent pas aller au Dollism Plus Tokyo. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 4 Aoû 2012 - 9:54 | |
| Ahh ben j'avais à peut près bien compris ! xD
En tout cas leurs limité sont sublime, j'adore !
Merci pour la confirmation MiniVega ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 4 Aoû 2012 - 11:38 | |
| 3 versions différentes de Lance... Si seulement j'étais riche. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 4 Aoû 2012 - 12:09 | |
| Aaaaw la Soi, elle a un air de leur petite Marie / Marisol que j'adore ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 5 Aoû 2012 - 0:08 | |
| - .An a écrit:
- Aaaaw la Soi, elle a un air de leur petite Marie / Marisol que j'adore ♥
Oui d'ailleurs c'est pas bien parce que ça me donne envie d'incarner la mienne en SD...mauuuuvaise idée! Heureusement qu'elles sont supra limitées et hyper chères 8D
Mais la Lanciela.....je suis vraiment, vraiment vraiment dans le caca. Une seule dans le monde et en plus vendue pour une conv'....ah mais non, on pouvait pas me faire pire torture quoi. Je viens à peine de tomber amoureuse que j'ai déjà le cœur brisé car je ne l'aurais jamais....C'est trop cruelle ;__; | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 5 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Le yeon-ho dreaming a la tête drôlement écrasée. : / | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 5 Aoû 2012 - 16:03 | |
| ça fait mal...
Et Soelle est morte quand je lui ai montré. Venez chercher nos corps i_i. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 5 Aoû 2012 - 17:43 | |
| whaou! la Soi... qu'elle soit tan ou white skin, et bien je craque totalement . Et ce ne doit pas être étranger au fait qu'elle me fait penser à marsiol.
| |
|
| |
Foucadé
| Sujet: douane et autres problèmes Sam 15 Sep 2012 - 2:00 | |
| Hello, J'ai passé ma première commande chez crobidoll hier soir (vu l'heure ^^") et je panique un peu vis à vis de plusieurs petites choses... Alors la première c'est que je ne peux payer que dimanche via paypal, et je me demande si ça prendra bien en compte le virement vis à vis du fait qu'ils ne bossent pas le week end? A priori ça ne devrait pas poser de problème non? Et ma deuxième question (et là je me remet entièrement à tous ceux qui ont déjà commandé chez crobidoll!), c'est à propos de la douane... Me conseillez vous de demander à sous-déclarer le paquet? Je l'ai déjà fait pour ma premier bjd (une rosenlied), mais comme je commande une limitée chez crobidoll, je ne sais ce qui est le mieux. Merci de vos réponses! (en espérant ne pas m'être trompée de lieu pour poser cette question ^^") | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 15 Sep 2012 - 2:04 | |
| Foucadé~ Désolée, je ne peux pas te renseigner, mais ce n'est effectivement pas le sujet, du moins pas exactement ^^ Le bon sujet c'est par là: [Commander chez] Crobidoll, cela dit il n'est pas très actif. Mais c'est le sujet adéquat quoi ^^ Ici c'est surtout pour les news du site =) | |
|
| |
Foucadé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 15 Sep 2012 - 2:26 | |
| oki merci! ^^ je vais reposter là où tu me dis (sait-on jamais?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |