| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 16:58 | |
| Et une petite BD de plus (une par jour ?).
Quelqu'un a une idée pour le prix du mini Cheshire ? Il me tente bien mais vu le prix de certains de leurs limités... Je vaus pas non plus me ruiner. (D'ailleurs, est-il possible que le moule soit en fait celui de Milch ou de Miru ?)
Edit : ah bah non, pas le même moule, y'a 10cm de différence. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 17:33 | |
| Les E-Line qui ont été mis en vente le premier jour du Day 2 Day étaient à 250$. Vu la tenue et le caractère limité de l'ensemble, je ne pense pas qu'il sera à moins de 350 -et encore je crois que je suis bien trop optimiste ^^"-. Par contre il va falloir être à l'affut pour le mini chat, il est particulièrement populaire. Et normalement tous leurs limités le sont en quantité et dans le temps. Enfin j'ai quand même posé la question sur leur board. L'espoir fait vivre. Petite joie personnelle, j'ai calculé et je pourrais être connectée à l'heure le jour de la vente du minou. Reste plus qu'à prier pour que la connexion internet soit fluide et non en berne ce jour-là. *touche du bois* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 17:37 | |
| J'ai demandé à une amie si elle peut commander pour moi, je serai loin d'internet à ce moment. >< | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 17:41 | |
| Noirmumu tu nous diras ce qu'il en est pour leurs limités, s'ils le sont en nombre aussi ? *fortement intéressée* | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 17:48 | |
| Pas de problème, je préciserais ça lorsqu'ils auront répondu. Pas avant lundi à cause du week-end hélas. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, ça va batailler sec le 24. x3
Quelqu'un se rappelle du prix des E-Line limités de la dernière fois -Ara et Maru- ? | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 20 Nov 2010 - 21:31 | |
| Lycoris> é_è *gros câlin*
Wanou> Je ne me sens absolument pas concernée è.é;. Ces petites BD sont vraiment trop débilou-mignonnes, sérieux ! >w< Je me demande si ce n'est pas ce qui me plaît le plus dans tout cet évent ! ^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 21 Nov 2010 - 23:07 | |
| Coucou, dites d'ordinaire les limited de chez crobi parte en combien de temps? j'ai craqué pour le petit lance cheschir kitten, mais il est lancé mercredi a 9h heure francaise...et je ne suis pas a la maison avant 16h, vous pensez qu'en si peu de temps il serait partit?
Car on pourais le prendre pour moi mais j'aurais bien aimé voir le prix avant... De même si vous savez a quel prix étaient les ancien E line limited de chez crobi... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 22 Nov 2010 - 6:13 | |
| Totchi, oui il sera parti. EN tout cas, y'a de méchants risques. Pour le prix, tu peux fixer un plafond au delà duquel ton ami-e ne commande pas. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 22 Nov 2010 - 17:25 | |
| J'ai reçu la réponse à mon message quant au nombre de mini Lance : - Citation :
- Hello,
This is Crobidoll
Cheshire Kitten Lance is limited item, but we will try to prepare enough numbers of dolls for customers as many as possible.
If there are any other questions, ask them on the board or email, please Always thank you for your big love¢½
Hoping your lucky days...
Best regards, Crobidoll¡Ú Donc il sera bien limité en nombre, mais ils ne précisent pas vraiment en combien d'exemplaires. Totchi > Pour information le Lance dreaming est passé soldout en 2 minutes, encore faut-il savoir s'il y aura le même nombre de poupées en vente. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 22 Nov 2010 - 17:28 | |
| haha noirmumu... le mail qui sers un peu a rien lol.En tout cas c'est compris je lache l'affaire lol, de toute façon je devais acheter deux minifee...donc je reste sur mon idée de base, et il restera un gros coup de coeur que je ne realiserais pas. Aprés tout j'avais de grosse hesitation vu mes projet d'achat. Au moin ca regle le probleme lol
blah : ouai c'est ce que j'aurais fait, mais c'est tjs dur de donner un maximum | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 22 Nov 2010 - 22:01 | |
| - totchi-kun a écrit:
- Coucou, dites d'ordinaire les limited de chez crobi parte en combien de temps? j'ai craqué pour le petit lance cheschir kitten, mais il est lancé mercredi a 9h heure francaise...et je ne suis pas a la maison avant 16h, vous pensez qu'en si peu de temps il serait partit?
C'est pas 10h plutôt? | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 24 Nov 2010 - 10:48 | |
| totchi > Pas bien utile en effet. x3
La vente était donc bien à 10h, et les mini Lance limited sont tous vendus. Je n'ai pas tout suivi donc je ne saurais dire en combien de temps ils sont partis. Par contre les autres limited sont toujours disponibles à cette heure-ci. Mais ça ramait bien à 10h, pendant un moment j'ai bien cru que c'était fichu pour moi. Mais j'ai vaincu ! Et petite satisfaction personnelle, mon estimation était pile poil la bonne. ^^
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 24 Nov 2010 - 10:59 | |
| - Noirmumu a écrit:
- La vente était donc bien à 10h, et les mini Lance limited sont tous vendus. Je n'ai pas tout suivi donc je ne saurais dire en combien de temps ils sont partis
vers 10h30 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 24 Nov 2010 - 11:19 | |
| Ils ne sont pas encore soldout. Ou bien un certain nombre a été remis en vente là tout de suite. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 24 Nov 2010 - 11:45 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ils ne sont pas encore soldout. Ou bien un certain nombre a été remis en vente là tout de suite.
Je plussoie la seconde hypothèse. Il y en a toujours en vente apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|