| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 24 Nov 2010 - 11:58 | |
| Je viens de commander le mini-lance T_T...Quelqu'un sait combien de délai on a pour payer chez crobidoll ? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 24 Nov 2010 - 18:43 | |
| J'ai pas trouvé l'info subarud, pose-leur la question sur leur board à la limite s'ils peuvent attendre un peu... Bon moi j'ai réussi à le commander mon Kitten Lance ! \o/ Tout le monde a essayé de me faire rater la mise en vente mais je l'ai eu ! Entre le téléphone qui sonne à 10h pile évidemment, le collègue qui vient discuter d'un dossier à 10h02, la chef qui vient me parler aussi à 10h04, j'étais verte ! (oui parce que je l'ai commandé au bureau ^^; ) Ah et le site qui plante sous la ruée c'était pas mal aussi. Il m'aura bien fait transpirer celui-là @__@ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 30 Nov 2010 - 9:11 | |
| Apparemment, Crobidoll prévoit de remettre en vente les 3 limités de leur event le 3 Décembre: - Citation :
- Notice for the 2nd sale of Christmas Limited Doll
This is last sale, so Crobidoll will not sell this again.
Don't miss this opportunity to buy Christmas Limited Doll~!
Target:
Mikhail ~Day Dream~ Limited
Heidi ~Day Dream~ Limited
Lance ~Cheshire kitten~ Limited
Time:
2010.12.03 PM 06:00 (Korean Standard time) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 30 Nov 2010 - 11:08 | |
| Je sens que les limités du 3 décembre sont ceux qui ont été réservés sans être payés et qui sont remis en vente *rire*
Beaucoup font ça pour réserver pour d'autres.
Bonne chance pour celles qui ont voulaient et qui ont loupées le coche! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 30 Nov 2010 - 11:45 | |
| J'allais dire "c'est le destin" ^^°
mais je m'étais fait une raison... vraiment ! je m'étais dis non avec des arguments valables, si si c'est possible... Misère de misère... ils veulent pas attendre janvier ? ...
ToT *ressors la liste d'arguments pour ne pas craquer sur le petit Lance.* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 30 Nov 2010 - 11:49 | |
| Aujourd'hui c'est la tête de Nia. ;o; Personne veut m'en offrir une ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 30 Nov 2010 - 11:50 | |
| Je ne vois plus leur nouveautés à vendre au jour le jour. Quelqu'un peut me dire ce que c'était les dernières depuis euh, la dernière semaine ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 30 Nov 2010 - 12:02 | |
| Euh... Il y a eu des chaussures, des perruques, des uniformes, une bjd. Tu regardes bien sur cette page ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 30 Nov 2010 - 12:04 | |
| Nan je regardais sur la page d'accueil mais j'ai été absente plusieurs jours sans internet. Merci quand même. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 1 Déc 2010 - 20:02 | |
| Bon, les "13 jours - 13 offres spéciales" sont terminés. Mais il y a encore ces deux images/pages sans titre, à 300 et 700 dollars respectivement. Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Je ne pense pas que ce soit une erreur, vu que c'est là depuis quelques jours.
Et "m*rde" pour la relance du kitten. Ils pouvaient pas faire ça avec les Lance dreaming non ? Du coup, il me fait de l'oeil alors que je ne saurais pas quoi en faire, que ce n'est pas un grooos coup de foudre non plus et que je me demande si tout ça n'est pas qu'une question de compensation *kof* Bha, je bosse de toute façon. ... Ca serait demain non ? Vers quelle heure ? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 1 Déc 2010 - 21:55 | |
| Si c'est comme les day2day, c'est à 10h du mat' chez nous.
C'est pas des commandes regroupées, ajoutées, recalculées ? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 2 Déc 2010 - 17:45 | |
| Merci de la précision, ça confirme mon incapacité. Bha, c'est pas plus mal pour mon compte en banque, j'imagine. Je ne sais pas pour les commandes regroupées (je ne sais pas vraiment à quoi tu fais allusion non plus, en bonne cruche que je suis), mais les prix ont encore changé. I wonder.
(Je suis la seule à qui le Lance Cheshire de la BD fait furieusement penser, physiquement, à Lelouch de Code Geass ?) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 3 Déc 2010 - 10:19 | |
| Mini cheshire lance OOS au bout d'un quart d'heure de mise en vente... hé ben... Oo | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 3 Déc 2010 - 10:23 | |
| Ouais... je crois que... j'ai craqué ^^°... mais c'est de ta faute =D
*va s'assommer.* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 3 Déc 2010 - 10:26 | |
| Mwahahaha.... Au moins tu l'as eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé