| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 7 Déc 2010 - 12:04 | |
| Certes x) Puis sans me presser en plus x), rentrée d'un RDV à 9h30, connectage tranquillou ~ Oui on s'en fou c'est vrai xD
Plus jamais je ne t'écouterais ! ... Non c'est faux j'suis vraiment contente Edit : Quelqu'un sait si Crobidoll baisse la valeur de ses colis ? Si on peu le leur demander ? Parce que la douane de Nowel... gloups xs | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 7 Déc 2010 - 13:11 | |
| De toute façon quand ils l'enverront je pense que Noël sera passé...30 jours ouvrés, c'est le délai affiché sur le site, d'après mes calculs on va attendre jusqu'à mi-janvier | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 7 Déc 2010 - 13:36 | |
| Arf que c'est long é___è Mais tu penses pas que la douane va sévir jusque là ? Parce qu'ils seraient capables de s'étendre sur le "après noel" ... juste pour rire ... | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 22 Déc 2010 - 13:20 | |
| Un premier lance kitten est arrivé sur DOA. La vache crobidoll a fait vite ! oO | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 22 Déc 2010 - 21:07 | |
| Whoua, en effet ça a été rapide ! *hâte* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 22 Déc 2010 - 22:14 | |
| Hiii j'peux pas voir j'peux pas voir ToT
J'veux le mien j'veux le mien j'veux le mien ToT
pourquoi c'est pas nous qui l'avons eu en premier é___è ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 22 Déc 2010 - 22:22 | |
| - Junjun a écrit:
- Hiii j'peux pas voir j'peux pas voir ToT
J'veux le mien j'veux le mien j'veux le mien ToT
pourquoi c'est pas nous qui l'avons eu en premier é___è ? Ben moi personnellement j'ai payé le 26 novembre, la fille qui vient de le recevoir l'a payé le 24. Donc jusque là c'est normal... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 22 Déc 2010 - 22:24 | |
| Ben le mien a été payé pile au moment de la commande donc le 24 aussi et le statut n'a pas bougé. >< J'espère que je vais craquer pour ce bout de chou parce que là les photos me laissent froide. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 22 Déc 2010 - 22:46 | |
| Donc c'est la surprise un peu alors Oo Bouh je l'aurais bien plus tard moi alors è___é quel arnaque ce deuxième tour ! enfin pas tout à fait... Bon ben en fait je suis contente de pas regarder les photos n_n je préfère avoir la surprise tu en penses quoi toi Sub ? vu que Blah n'a pas l'air emballé ^^. ou c'est peut être pas le sujet... *sort vite.* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 22 Déc 2010 - 23:39 | |
| Pareil payé le 24 et mon statut a pas bougé, mais je le trouve très très mignon et je ne regrette pas mon achat ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 23 Déc 2010 - 8:25 | |
| C'est vrai que les photos ne donnent pas forcément envie mais elles sont pas tip-top niveau qualité (flou, l'objectif est pas collé sur le groin de la poupée mais pas loin). De ce que j'en vois, perso, je me dis que mon idée le concernant devrait marcher donc je me frotte les mains. Hé hé.
En tout cas les envois ont commencé, on va peut-être tous avoir nos petits monstres en rentrant des fêtes, qui sait ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 5 Jan 2011 - 23:04 | |
| D'autres arrivées (sur DoA hein) : - http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?419368-Mad-Kitteh-%28Crobidoll-Chesire-Kitten-Lance%29&highlight=lance+crobidoll - http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?418209-Elessa-is-home!-%28Crobidoll-Lance-Cheshire-kitten-%29&highlight=lance+crobidoll Pourquoi j'ai cette impression d'un mauvais cosplay d'Asuka dans Evangelion ? - http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?419276-Two-Pirates-and-a-Kitten!!-%28-2-Williamses-1-Kitten-Lance- Même si je ne gagate toujours pas autant que devant les photos toshoppées de Crobi, j'ai moins peur de me retrouver devant un pseudo-luts. Je commence quand même à me demander si j'ai bien fait de craquer. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 6 Jan 2011 - 8:14 | |
| Mais oui vous avez bien fait ! Même chez mes gens il est trés mignon ! il est juste moin bien pris en photo que sur crobi mais tout aussi mignon ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 6 Jan 2011 - 8:39 | |
| *Trépigne* Il faut voir aussi que bien souvent les box opening c'est pas vraiment de la photo d'art (ou tout simplement de la photo flatteuse ) , vu qu'on est généralement surexcité et qu'on fait les photos à l'arrache pour vitevite montrer comment on est fier de son acquisition (quoi je caricature ?) Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau logo de crobi mais ça augurerait pas d'un autre mini lance en lapin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|