| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 6 Jan 2011 - 9:41 | |
| Crobi m'avait dit qu'ils allaient ressortir le mini lance avec plein de full sets différents, mais toujours en limité, donc à mon avis, vu son succès, on va en manger à toutes les sauces. ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 6 Jan 2011 - 9:46 | |
| Je suis contente de pas avoir accés aux photos en fait n_n je préfère attendre de me faire une idée quand je l'aurais dans les pattes n_n.
Et oui il ressemble bien au petit Lance version lapin oo Moi je suis déçue, s'ils en sortent pleins, certes d'autres gens pourront en profiter avec des outfit surement très chou *o* mais autant pas le faire en limité Oo surtout s'ils en sortent toute une cargaison... M'enfin on lutte pas contre le profit ^^° | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 6 Jan 2011 - 9:55 | |
| Ca évitera peut-être que certaines personnes revendent des mini lances à prix d'or...même si effectivement le concept du "limité" devient un peu fumeux. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 6 Jan 2011 - 10:10 | |
| Bah pas tant que ça en fait si ça se trouve... Vu que la custo du full set sera limité en lui même... Bon après oui, le moule pourra pas être revendu au prix fort surement.. Mais eux ils s'en fichent, c'est pour faire des sous, et c'est pas la première fois qu'ils le font, y a qu'à regarder le Mikhail qui a été remis en full set différent, limité aussi et pourtant trois fois le même moule (edit : 4 avec quelques différences pardon x) dreaming etc ) ._. et la vente n'était pas si espacée que ça Oo enfin je crois...
Bref, autant qu'ils le sortent en basic franchement, ça devient idiot comme concept Oo. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 6 Jan 2011 - 12:56 | |
| noooon faut pas qu'ils le ressortent !! ca m'aurais bien dis de l'avoir...mdr
Bon sinon moi j'attend un peu de recevoir mon fairyland et mon migidoll et je commande un Jun avec le make up qu'il a sur les photos de présentation de wig | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 6 Jan 2011 - 23:26 | |
| Moi, ce sont les petits personnages dessinés apparaissant un peu partout sur le site qui me rendent gaga... Gniiih, ce ch'tit pépère en écharpe, là, agenouillé sur son coussin *w* ! (Et vous avez vu toutes les BD débiles sorties au sujet des nouveaux moules ou sets limités xD ? *addict* ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 7 Jan 2011 - 0:48 | |
| Ouiii les BD sont trop adorables *o* je m'en lasse pas x) et je croise les doigts pour qu'il y en ai vite d'autres C'est la fête chez crobi x) qu'ils m'amènent mon chaton déjà et après on verra x) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 8 Jan 2011 - 14:25 | |
| Ca y est j'ai mon tracking de mon côté =3 Qu'est-ce que c'est rapide par rapport à d'autres compagnies XD | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 8 Jan 2011 - 18:30 | |
| - Morelindele a écrit:
- Ca y est j'ai mon tracking de mon côté =3 Qu'est-ce que c'est rapide par rapport à d'autres compagnies XD
*chouine.* je râle voilà ! Mais j'suis contente pour toi quand même x) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 8 Jan 2011 - 23:32 | |
| Merci XD Bon Crobidoll a l'air d'être assez rapide et sérieux, donc tu vas sans doute pas tarder à avoir le tien aussi =3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 8 Jan 2011 - 23:35 | |
| Juste un truc pour le tracking, faut le suivre sur EMS Corée. Pas sur le lien USPS que donne Crobi sinon vous allez poireauter longtemps... Je pense avoir le mien mercredi vu qu'il va certainement arrivé quand je serai pas là. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 9 Jan 2011 - 0:02 | |
| J'espère j'espère ! Je commence à piaffer là x) ! Et merci du conseil Blah ♥ J'ai hâte de voir vos crobichaton | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 20 Jan 2011 - 9:27 | |
| Bon pour info, selon Crobidoll, ils ont du retard pour les envois - notamment des lance kitten - toujours si je crois ce qu'ils me racontent sur leur board. Mon paiement a été validé le 29 novembre et ils m'annoncent l'envoi pour la seconde semaine de février. Je tiens donc à prévenir les personnes qui ont payé après moi qu'elles risquent de ne pas voir leur commande avant mi-février. J'ajoute que je leur ai remonté les bretelles sur leur board en leur disant qu'il n'est pas normal de ne pas prévenir les clients quand on a autant de retard. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 21 Fév 2011 - 16:24 | |
| Le jour où Crobidoll fera des MSD.. Je fondrais sur place J'espère qu'ils en feront un jour.. Gniaha | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 21 Fév 2011 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|