| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 5 Mar 2012 - 12:47 | |
| tiens le corps est très proche de celui des lati Y, pas de craquage pour moi ... | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 5 Mar 2012 - 12:51 | |
| Oh ! Dans le mail à leur envoyer, ils demandent quelle BJD on aimerait qu'ils ressortent ! Pitié, Crobi, ressortez le Zack | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 5 Mar 2012 - 14:10 | |
| - Katnia a écrit:
- Oh !
Dans le mail à leur envoyer, ils demandent quelle BJD on aimerait qu'ils ressortent ! Pitié, Crobi, ressortez le Zack Version choupi Ou un mini Ziwoo ? Ou un choupidaydreaming. Mais taille 26cm, pas 16. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 5 Mar 2012 - 19:34 | |
| Ouf pas de craquage! Mais ils sont bien mignon tout de même Du coup pour participer à la Lotterie on a juste à envoyer un mail avec notre Tiny préféré? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 5 Mar 2012 - 19:46 | |
| Zack SD basic i_i ! Ben ils sont chou mais j'ai l'impression de voir du Lati pour beaucoup dans ces petites choses x) ça sera pas pour moi ^^ mais c'est sympa ce panel de taille ♥ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 5 Mar 2012 - 20:01 | |
| J'aime bien Choco mais je préfère la mocha coffee skin. Bana me fait penser à Mari, c'est un sculpt et un make up vraiment typé à la Crobi. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 5 Mar 2012 - 20:03 | |
| Au vu des dessins qui avaient été montrés je m’attendais à de beaux SD très expressifs, dommage. J'aime bien Berry mais sans plus. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 5 Mar 2012 - 20:25 | |
| Aimerais bien qu'ils remettent en vente les corps C parce que j'en trouve nul part à la bonne dimension. On verra ce qu'ils répondent. >< | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 7 Mar 2012 - 12:00 | |
| Moi qui n'aime que les petits truc me voilà servit! ^^ J'aime beaucoup Bana et Choko!
C'est vrai que le corps ressemble enormement à celui des lati yellow
vous pensez que les mains sont aimantées? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 9 Mar 2012 - 9:34 | |
| C'est le modèle Choco qui a remporté la concours et qui est disponible à -10% pendant une semaine. ça tombe bien c'est mon préféré.
Par contre, j'ai du mal à comprendre si le make up est inclus ou non. quelqu'un ^peut me dire si habituellement il faut choisir make up dans une autre section? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 9 Mar 2012 - 12:33 | |
| Le make up est inclus vu que c'est un limité il me semble. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 16 Mar 2012 - 15:19 | |
| Après Iplehouse, Crobidoll s'en va en guerre contre la copie illégale, et rajoute quelques bon conseils à l'attention des acheteurs, et ce, même pour les BJDs de seconde main : - Citation :
- Annonce concernant la copie illegale et les BJDs de seconde main.
Il nous a été rapporté l’existence de copies de produits CROBIDOLL faites par des certaines personnes sans scrupule.Ces poupées illégalement reproduites, sans notre autorisation, peuvent causer des dommages considérables dans le monde de la BJD et rendre beaucoup plus difficile la production et vente de ces produits par les compagnies officielles.
Pour faire face à ce problème, CROBIDOLL répondra de manière forte et sévèrement contre ces produits illégaux.
Il est inadmissible de revendre un produit si vous ne disposez pas du certificat d’authenticité.
1. Pour les poupées de seconde main, vous devez recevoir le certificat d’authenticité du propriétaire précédent. Il doit y être inscrit le nom du propriétaire précédent. Si il n’y a pas de certificat, il n’est pas admissible de A/S ( ?) 2. Pour les têtes, il y a une plaque avec le logo de Crobidoll à l’intérieur de la tête ainsi qu’un certificat.
Tout les certificat sont rédigés à la main par les employés de Crobidoll et nous gardons la trace du numéro de commande, la date du certificat et d’envoi sur la database de notre site, il nous est donc possible de déterminer si un produit a été acheté sur notre site ou non grâce au certificat d’authenticité.
De plus, si vous suspectez un de nos produit d’être une copie ou un site web d’être frauduleux, s’il vous plait, faites nous parvenir l’information. Nous prendrons des mesures légales contre ce problème si cela nous est possible.
Si nous découvrons que vous revendez une copie de nos produits nous répondrons par les mesures suivantes : Nous effacerons votre ID Nous bloquerons votre IP Nous supprimerons vos points Nous ne vous autoriserons plus à commander une poupée ou un objets sur notre site Nous vous interdirons de participer au moindre event Crobidoll. Et nous vous banniront à jamais de notre site.
Sans certificat il y a un risque. Nous vous recommandons de ne pas acheter sur le marché secondaire. Nous ne saurons être tenu responsable des inconvénients que vous pourrez rencontrer en achetant une copie illégale.
Pour les personnes qui aurait acheté un produit illégal, nous sommes désolés des problèmes qu’ont pu engendrer certaines personnes sans scrupules.
Nous espérons que cette annonces vous fera prendre conscience des risques et vous évitera l’achat d’un produit de contrefaçon. Vérifiez toujours le certificat et la plaque avant votre achat sur le marché secondaire.
Nous ferons de notre mieux pour mettre fin à la contrefaçon..
Merci de votre attention.
PS : Si vous perdez le certificat d’authenticité de votre poupée ou sa plaque, faites nous parvenir votre numéro de commande et nous les referons. Cette option n’est applicable qu’une seule fois alors soyez attentifs à ne pas perdre votre certificat s’il vous plait. Le renvoi du certificat sera à votre charge.
| |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 16 Mar 2012 - 15:45 | |
| Hébé, Ils ne plaisantent pas et ils ont bien raison. Je vais donc garder précieusement le certificat de mon "Nia" (qui ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs...). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 16 Mar 2012 - 22:13 | |
| Et en cas de split ou quant on n'a pas de certificat, on fait comment ?
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 16 Mar 2012 - 22:37 | |
| Blah : - Citation :
- PS : Si vous perdez le certificat d’authenticité de votre poupée ou sa plaque, faites nous parvenir votre numéro de commande et nous les referons.
Cette option n’est applicable qu’une seule fois alors soyez attentifs à ne pas perdre votre certificat s’il vous plait. Le renvoi du certificat sera à votre charge. En gros ca permet d´avoir un certificat pour le corps, un certificat pour la tête ;> Par contre après il ne faut pas le paumer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|